La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 12:16:34


  Page 31 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2005 12:26:27 Sujet du message :

Je vois bien le gars Wojtyla se pointer à sa fenêtre sur la place St Pierre en disant "Poisson d'avril !"
Ce serait hil-hareng ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2005 12:30:48 Sujet du message :

En fait tout ça c'est un vaste complot des Chinois du FBI. Le 1er avril est une des quelques fêtes non religieuses, donc au Vatican ils vont s'arranger pour que Popaul y passe aujourd'hui, comme ça deviendra le jour officiel de sa commémoration, et ça fera une fête de plus dans la besace du Christianisme.

Si si, j'en suis sûr, c'est Mulder qui me l'a dit Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2005 12:34:42 Sujet du message :


Cassin a écrit :
...
Si si, j'en suis sûr, c'est Mulder qui me l'a dit Very Happy
Et dans la foulée, il ne t'aurait pas annoncé si un certain résumé allait être disponible sous peu ? /me siffle
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2005 12:38:14 Sujet du message :

Si ça se trouve la partie n'a pas eu lieu, c'était un coup monté pour préparer leur Poisson d'Avril Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2005 12:42:37 Sujet du message :

Niko> juste pour te dire que les logs de phpbb sont assez merdiques, donc tu n'auras rien de ce côté.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2005 12:49:29 Sujet du message :

Mercredi soir ce fut Night Bellow, la suite!

- Le barbare essaie une dernière fois de retrouver la Dragon vert, enquêtant auprès des hommes lezards puis en fracassant quelques un dans le cadsre d'un interrogatoire subtil! Il essaie de compromettre le magicien qui finallement lui avoue que le dragon est surement endormi quelque part et qu'il aura du mal à la retrouver!

- Le prêtre innaugure un orphelinat à son nom!

- Le magot est constament dérangé par la progéniture de la voleuse qui l'appelle "tonton", Grongor qui aide la voleuse à les garder semble parfois débordé.....

- La naine fait faire un portrait de son tendre époux pour lui tenir compagnie dans cette dure quête à venir, elle aura contre son opulante poitrine un morceau de sa robe de mariée!

- Le drow revient, il s'est visiblement converti à Ellistrae et semble en pleine forme pour en découdre!

- Et les voilà partis, premier objectif les catacombes dont refusaient de parler les svirfnebelins, il s'avère qu'il s'agit du cimetiere des gnomes de profondeurs, les PJs s'en vont sans rien taxer donc (aaaaah le lawfoulgoudisme!)

- Deuxième objectif: le temple de Juiblex, à niveau 10 c'est potentiellement dangereux, niveau 19 c'est une promenade de santé, hop, hop, hop, nettoyé et sacralisé, les diamants trouvés sur place s'avèrent maudits (l'idéal pour être transformé en limon)

- La traversé de la cité Kuo Toa est tranquille, un jeune KT passablement handicapé est chargé d'ouvrir et fermer les portes durants le passage des PJs....

- Troisième objectif, le temple flotant des ixzans, visiblement ils ont déménagé....

- Quatrième objectif: Le temple de Tharisdum, toujours aussi sinistre, toujours baigné dans une atmosphère malsaine..... si les PJs ont les moyens de mettre à mal ce lieu, ils manquent de moyens materiels (encensoirs, vierges à sacrifier....), néanmoins Hubert, dans un élan de méchanceté gratuite démolit le temple dans un tremblement de terre! Ils y reviendrons!

- Grande joie du barbare, deux nouveaux lézards s'interessent à lui, faut dire qu'il leur donne à grailler! Le barbare est content!

- Dispute au sujet du 5ème objectif, faut il ou non éradiquer les géants du feu? Le barbre est pour, les autres PJ sont plus nuancés, tentative de conciliation de la paladine "Mais tu sais, les géants du feu sont les amis de tes lezards", "On leur casse la gueule comme ça je serai leur seul amis" (....)

- Tout comptes faits direction la cité duergars où les PJs vnt quelques emplettes avant d'aller chez les drows, le magots tente de refourguer la couronne de domination des derros à un bon prix mais finallement est orienté vers une "plus grosse cité duergar"....

- Arrivé en vue de la cité drow, certains se déguisent ou se polymorphentr en drow, le barrage est passé sans trop d'encombre, les pjs se sont renseigné sur les us et coutummes drow... c'est pas gagné!

- Le portail vers les Abysses se trouve dans le complexe de la matriarche, les pjs discuttent de comment faire et ou aller et comment opérer une fois là bas, ils se rendent alors compte qu'ils sont partis en campagne une main devant une main derrière...... il est mùalgré tout décidé de se lancer à l'aventure, il faudra retrouver la mère de la lulufiend (une marilith) puis lui demander à quel nafeelshnee elle a confié l'âme de la naine!

- A l'aide d'une porte dimentionelle les PJs se rendent directement sur la terasse mittoyenne à la salle où se trouve le portail....

- Malheureusement dans cette salle se trouve le frère de la matriarche, puissant magicien présanté comme "très dangereux" par Othys, visiblement le loustic essaie de jouer un peu avec les PJs, il détruit finallement le mirroir qui servait de portail avant de passer à l'assaut.... ça commence à se fritter, le magot drow incante et.....

- Grosse vague lumineuse, tout le monde dans la salle est étourdit par le phénomène, le magot en question était visiblement un entropoiste et il y a eu une couille!

- Les PJs reviennent à eux à la surface, ils sont dans une savanne sur un promotoire rocheux, il fait chaud et humide et le soleil se couche, au loin une épaisse forêt de dessine, la lulufiend et les drows ont disparu.... apparament tout le monde a été téléporté à des coordonnées x/y/z inconnues....

La suite jeudi prochain.
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2005 13:28:01 Sujet du message :

Toujours aussi fin le barbare Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2005 15:06:39 Sujet du message :

Rien à voir avec un "trucs à la con", c'est pour ça que je le met ici, là je dis énorme gavage!!!!!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2005 17:53:08 Sujet du message :

enfin !!!! Surprised
des millier de gens on ont rever !!!!
tous le monde vas pouvoir si mettre
même le plus crétins des crétins

je vous presente >>>> [http]


NB : me suis tater avant de le poser là celui-là Embarassed
toute revendications sera a effectuer par MP comme çà je filtre Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2005 17:56:51 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 06:24:15 Sujet du message :

Bonjour!

Obligé de se lever un samedi, la misère, vive les cours du CNAM. Sad

La santé du Pape se dégrade et tout le monde se rend à son chevet, mais avec tous les prêtres de haut niveau du Vatican, il n'y en a aucun qui a Guérison Suprême ou Résurrection ? Embarassed

Allez je sors et bon week end ensoleillé...
_________________
Mounty Hall, la Terre des Trolls
La clérocratie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 08:25:00 Sujet du message :

Bonjour bonjour, pour les pretres de haut niveau il faut plutot une restauration supreme (du même niveau que la résurestion je l'accorde) et encore étnt donné que sont état s'aggrave dû a l'âge, aucun sort connu des pretres n'est assez puissant. Le seul moyen de faire quelque chose c'est de lancer un rajeunissement. Hors ce sortilège est un sortilège épique, et pour le lencer, il faut réussir une DD de 616, (et seule le pape (peut-être) en sera capable, mais dasn son état...) donc...

sur ce bon week end
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 08:33:45 Sujet du message :

a part un souhait correctement formulé, je ne vois qu'uns solution : transformation en liche !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 08:46:40 Sujet du message :

Pour le souhait ca risque d'être dur : ils ont "cassé" tous les mag/ens, et pour le miracle pas de bol, aucun pretre n'a une reserve de 5000 xp, ils viennent tous de passer de niveau Wink
Pour la "lichifiction" hum... trop tard je dirai plus assez de force vitale il risque de disparaitre durant le processus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 11:45:30 Sujet du message :


Citation :
Pour la "lichifiction" hum... trop tard je dirai plus assez de force vitale il risque de disparaitre durant le processus.
A défaut de lichéfaction il lui reste toujours la liquéfaction... Laughing
_________________
Mounty Hall, la Terre des Trolls
La clérocratie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 11:51:53 Sujet du message :

Et la putréfaction aussi Surprised
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 18:43:14 Sujet du message :

Bah au pire il aura sûrement droit à le canonisation je pense Wink

'tain il fait durer le suspense, j'ai cru qu'il y était passé hier mais que le Vatican ne l'annoncerait officiellement qu'aujourd'hui (pour pas dire qu'il est mort un 1er avril Very Happy), mais apparement il tient bon : peut-être va-t-il durer jusqu'à demain, après tout c'est le Jour du Seigneur Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 19:45:10 Sujet du message :

un pape qui meurt, c'est un ambassadeur rappelé par son gouvernement
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 21:37:41 Sujet du message :

Le pape est mort, que va-t-il se passer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 21:41:51 Sujet du message :

une 20aine de jours pour reunir le concil et tous les postes de gouvernement au vatican qui deviennent vacants. D'apres certains "legendes", JPII etait l'avant dernier pape avant la fin du monde Surprised (c'est en fait du a une eglise crée par St Louis je crois bien, dans la region parisienne, où des alcoves avaient ete créer pour y mettre le nom des papes et quand toutes seraient pleine, le monde verrait sa fin.... Mais penser plus de 800 ans d'avance etait "impossible" pour les constructeurs).

edit : je pense que c'etait meme avant Louis IX
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 21:51:40 Sujet du message :

C'est un peu triste ça, qu'il soit mort. Même sans être réellement croyant.

Je sais pas pourquoi mais bref ... Sad
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 21:58:57 Sujet du message :


Citation :
une 20aine de jours pour reunir le concil et tous les postes de gouvernement au vatican qui deviennent vacants. D'apres certains "legendes", JPII etait l'avant dernier pape avant la fin du monde Surprised (c'est en fait du a une eglise crée par St Louis je crois bien, dans la region parisienne, où des alcoves avaient ete créer pour y mettre le nom des papes et quand toutes seraient pleine, le monde verrait sa fin.... Mais penser plus de 800 ans d'avance etait "impossible" pour les constructeurs).
Il me semble que c'est aussi une des predictions de nostradamus. Mais lui design le dernier pape comme etant celui au rameau d'olivier.

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 22:09:00 Sujet du message :

... En fait pour autant que je sache, un prophète du 10e siècle a eu des visions sur l'avenir de l'église catholique et a donné des signes distinctifs pour chaque pape à venir, du genre un vers ou une phrase qui sonne bien... Et dans la liste, on dit que le prochain est le dernier...

Le dernier avant l'effondrement de l'église catholique!! Effondrement qui précède l'arrivée de l'Antéchrist qui en tout sera différent du Christ (je mise donc sur la fille d'une prostituée, oui, la destructrice sera une femme de petite vertu, fille d'une femme de petite vertu! Qu'en dites vous?!)... Le Christ redescendra ensuite sur Terre après qu'il aura brisé les 7 sceaux et au passage laché les 4 cavaliers de l'Apocalypse sur nous pauvres pécheurs mécréants! Car seuls les Justes seront épargnés! A la fin de l'Apocalypse et d'après Ezéchiel (un des prophètes préférés des intégristes protestants US), le Messie descendra sur terre dans un char de feu à Babylone et puis se rendra à Jérusalem (mais avant faut nettoyer le coin, qu'il n'y ait plus de mécréants!! et convertir au passage tous les juifs au christiannisme!! il est chargé le programme de Bush!!)... Et nous brûlerons, nous les athées, les sceptiques, les tièdes, les ... dans les 9 cercles infernaux (ou nous gèlerons, selon l'étage!!)... pour l'éternité!!!

Et maintenant !! Le super test- sondage- pari (ça manque de bookmaker par ici, si je remplissais cet office, je pourrais me faire un peu de monnaie avant la fin du monde?)

... Le prochain pape sera-t-il...
- Italien?
- Originaire d'Amérique latine?
- Noir?

La réponse se présentera d'elle même, mais d'ici là, il y a matière à faire des pronostics foireux!! Youpi!! Trois semaines de gavage médiatiques à venir!! ça me manquait, tient, depuis le raz de marée du 26 décembre!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 22:09:36 Sujet du message :

nostradamus, c'est tellement alambiqué que tu y vois ce que tu veux ! Normal, c'etait facile pour lui comme cela de passer pour un "genie" aux yeux de ses riches protecteurs. Maintenant, c'est "Docteur Marabout Machin Truc, fais revenir ta femme, ton boulot, ..." qui fait ce job Smile ou Elisabeth Teyssier.

Edit : en tout cas, le prochain sera pas Français. Les italiens ne le voudront jamais !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 22:11:45 Sujet du message :

à Galaan : OUHHHH!!!

Y'a pas que Nostradamus pour faire des prophéties!!! Y'en a eu pleins d'autres!! Le moyen âge est peuplé de voyants, de mystiques et de prophètes qui le plus souvent voyaient l'enfer, les démons, et la fin du monde...


Conclusion : au vu des définitions actuelle psychiatriques, ils étaient tous schizophrènes!! Very Happy (mais ça m'empêche pas de bien les aimer quand même!!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 31 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 50.216ms