La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 10:05:38


  Page 39 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 11:02:22 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Niko : vent arriere, dans les annales ... ? tu changes de bord Very Happy ?
Personne n'a dit à voiles et à vapeur, scrogneugneu Very Happy !
C'était une analogie qui s'inscrivait en droite ligne du sujet Pavillon Noir quant à la navigation (A feu et à sang !)

Pour ce qui est de mes moeurs, bande de forbans, elles sont plus que jamais liées à l'Ecole Italienne : faites de finesses, de manoeuvres et de bottes secrètes ! Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 11:05:44 Sujet du message :

Gaffe Niko, on fait du sur place en vent arrière Wink

C'est ça qui est bien dans la voile, c'est quand tout va de travers qu'on avance le mieux!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 11:05:59 Sujet du message :


Niko a écrit :
Pour ce qui est de mes moeurs ( ....) liées à l'Ecole Italienne
Mac, lui, c'est lié a l'école modanaise Very Happy !

(je sors ?)

note : pour le Might Bulot, le resumé est simple : on a pas eu d'xp !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 11:09:47 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Gaffe Niko, on fait du sur place en vent arrière Wink
N'exagérons pas, on avance moins vite, mais on avance quand même...et il y a des voiles pour ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 12:22:09 Sujet du message :

Hier c'était Might Bulot, le scénar des Naïtebilloteux grosbills !

- Les PJs sont sur leur rocher au milieu de la Savane (de Papy Brossard, ça sera le gag récurrent), le soleil se couchant, ils décident de ne pas partir à la recherche de Janelle (alias lulufiend) et des drows dans l'immédiat, préférant bivouaquer sur place et se refaire une liste de sort béton.

- Le barbare rode autours du rocher, poussant ses pérégrinations jusqu'à la limite de la savane, il tombe sur une espèce de lézard visiblement agressif qu'il occit d'un grand coup de hache, la carcasse très vite pourrissante du saurien ornera sa ceinture pour le plus grand malheur olfactif de ses camarades.....

- Tentative est faite par le magicien de localiser la demi-démone et le mage drow via la boule de cristal, visiblement l'une est dans la forêt qui barre l'horizon et l'autre est protégé par une « non-détection » ou un truc dans ce goût là, la voleuse fait une tentative qui s'avère un peu plus fructueuse, arrivant à déterminer la direction à prendre.... Vexé le magot planque la boule dans ses affaires en bougonnant.

- Durant la nuit, les PJs se font attaquer –évidemment- par des adversaire terrifiants, quatre gnolls expédiés en un round sans l'aide du barbare qui malgré le bordel occasionné est resté profondément assoupi ! Very Happy

- Les gnolls ont sur eux des piecettes frappées à Greyhawk, grande interogation "Mais quoi c'st Greyhawk?", ils en arrivent à la conclusion que c'est un prime alternatif.

- Le lendemain le groupe se décide à bouger, ils partent plein sud sous une chaleur accablante, arrivé à la lisière de la savane un chemin est découvert, tous décident de l'emprunter sauf la voleuse qui se fend d'un plan barbouze style furtif commando à travers champs !

- Mal lui en a prit, au bout d'un moment elle réalise que parmi l'innocente herbe sèche se cache des végétaux plus agressifs, effilés comme des lames de rasoirs qui ruinent presque totalement ses habits et ses bottes (« mais elles sont magiques » va se défendre wargh... « Elles le sont toujours, sauf qu'elles ont un aspect plus de ruiné »)

- Le PJs poursuivent leur progression, ils sont alors intrigués par des bruits qui viennent de part et d'autres, sur leurs gardes, telle n'est pas leurs surprises quand ils voient un gnoll arriver seul, commence à les dévisager comme des bêtes curieuses et réclamer à manger, le barbare propose gentiment un morceau (putréfié) de lézard avant que la naine ne cède une de ses rations de fer, après y avoir goûté et compris que la naine en mangeait l'humanoïde s'éloigne et les bruits se font plus lointains....

- Ils poursuivent leur chemin, le magicien décide d'avoir une vue plus large de la région et lance un sort de vol, il s'élève alors, constate que deux groupes d'une quarantaine de gnolls suivent le groupe de part et d'autres du chemin, puis continue à s'élever, encore, et encore, et encore...... visiblement il ne contrôle plus sa trajectoire et décide donc de faire la combo teleport without error (au sol) puis dissipation de ce sort farceur. Fort de la présence du magot entropique drow les PJ concluent à la proximité d'un nœud entropique.

- Arrivée dans un village gnoll à la lisière de la forêt, les PJs s'entretiennent avec les autochtones (qui les dévisagent comme des extraterrestres), ils apprennent que les gnolls sont en guerre « avec leurs voisins » et qu'ils doivent se méfier dans la forêt parce que c'est « la saison des chasses », à la question "Où se trouve Greyhawk" le chef du village répond "Lojn derrière la forêt" (au moins c'est précis), le barbare lui profite des palabres pour allez taxer un gros crâne de gorille aux dents pointues fiché sur une lance à l'entrée du village.

- Les PJs sont enfin dans cette forêt, une nouvelle consultation de la boule (couplé à l'énervement du magot) indique la direction à prendre.

- Petit incident, la voleuse se fait attaquer par un gros serpent qui après avoir raté son coup va se cahcer dans les fourrés, le barbare commence alors à farfouiller les buissons au grand dam des autres PJs dont la plupart décident après avoir tenté de le convaincre –en vain- d'arrêter de faire le con, de continuer leur route !

- Le barbare se fait évidemment attaquer par une créature cauchemardesque, une sorte d'arbre dont les branches sont des serpents, attaqués de toutes part il est saisi et précipité dans la gueule de la chose ! Les Pjs volent à son secours et parviennent après un combat épique (et un fumble de toute beauté de la paladine) à venir à bout de ce truc. Dans son estomac les restes corrodés par les sucs gastriques d'un drow.... Rien de récupérable dessus mais un farceur (qu'il se dénonce) proposera de ranimer le cadavre pour l'interroger. Personne dans le groupe ne semble savoir quoi c'était que ce machin

- Nouvele rencontre, ce qui semble être un groupe de chasseur, des gnolls puissamment bâtis, bien équipé et accompagné par une sorte de chaman, gnoll vêtu d'une longe robe et dont le faciès est plus émacié, longiligne et dont le regard dénote une intelligence perfide.

- Une discussions s'entame, visiblement les gnolls ont dégommé un drow puisque sa tête est au sommet d'une pique, le chaman déclare que Janelle est une « proie » rêvée pour les chasseurs et qu'elle et le sorcier drow ne devraient tarder à être éliminé par les chasseurs... hilarité des Pjs (c'est ça les grosbills).... Question est posée pour savoir où est Janelle, le chaman avec un sourire carnassier semble disposé à le dire mais en échange « d'un objet de puissance », après avoir refusé une baguette de projectiles magique de la part de la voleuse (« pas interessante » dira-t-il), il accepte un crocher derro+1 trimballé par la paladine en échange du renseignement, c'est alors que tous aperçoivent le bras du « chaman », un bras humain décharné prolongé par des griffes inquiétantes..... le renseignement est donné, les Pjs prennent congé, la paladine est très très nerveuse en raison du caractère profondément maléfique de toutes les créatures croisées jusque là.

- Les Pjs suivent les indications du « Chaman » et tombent sur une Janelle pétrifiée, elle est liberé du maléfice mais malheureusement loupe son choc métabolique, mort immédiate de l'infortunée demi démonde dont le corps disparaît instantanément !

- Craignant une ruse le prêtre de Tyr balance une vision véritable, chose à ne JAMAIS faire dans les Abysses ! Il devient instantanément fou à lier (3 en inté, 4 (3+1 en fait) en sagesse, Nonooooooo ! ! ! ! !). Les Pjs réalisent alors qu'ils sont dans les Abysses depuis la veille, un niveau très semblables au prime ce qui les a trompés (c'est traître les Abysses).

- Alors que les PJs cherchent un moyen de sauver Hubert un ricanement se fait entendre, le « Chaman » est là, hilare, et se propose de venir en aide aux PJs. Il e présente comme « une sorte de notaire » actuellement en affaire avec le seigneur des lieux (qu'il nommera plus tard : Yeenoghu).

- Après quelques péripéties dues : au barbare d'une part, qui énervé par le « chaman » qui « parlait trop » a tenté de lui fracasser le crâne, sa proie se téléportant de justesse elle devra revenir sous l'apparence de la maman du barbare pour éviter un nouvel incident diplomatique. Là c'est une grande révélation, la maman du barbare est une orque.... L'autre péripétie est due à Hubert qui est fou version entonnoir sur la tête et n'arrête pas d'interrompre tout le monde, la paladine demande à Thorm de la pardonner avant de l'estourbir d'une manchette bien placée sur la nuque (voilà comment on perd bêtement son paladinat au 19ème niveau Very Happy )

- Le deal passé avec la créature (c'est manifestement pas un gnoll) est le suivant, il ferra en sorte qu'Hubert soit soigné si ils arrivent à vaincre le sorcier drow et il négocieront ensuite leur viatique pour sortir de ce niveau des Abysses et poursuivre leur quête......

Voilà, comme l'a dit Torp, les PJs n'ont pas eu d'xp, ils méritent pas !

La suite mardi !

A j'allais oublier.... la répartie du jour, oeuvre du barbare!
Après sa mésaventure de son sort de Vol, le magicien lance "Méfiez vous quand vous êtes en vol, y'a des trucs bizzare", le barbare lui répondra le plus sérieusement du monde "OK...."

Résumé précédent : [http]
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 14:23:51 Sujet du message :

Il ne doute de rien ce barbare Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 17:05:58 Sujet du message :


Citation :
Mac, lui, c'est lié a l'école modanaise !
Je en sais pas comment je dois prendre cette remarque... Qu'entends-tu exactement par "méthode modanaise" ? Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 17:38:48 Sujet du message :

Fin de la journée!!! Fin de la semaine!!!

...Et aboutissement de courses alimentaires + 20 minutes à pieds contre le vent du nord, pluie de face, puis grésillis de face, dans les yeux aussi, impossible de rien voir, besoin de mettre main devant les yeux pour dégager un oeil... Et arriver chez moi détrempé et considérablement refroidie...

Contente que la journée soit finie! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 18:07:28 Sujet du message :

Bienvenue chez toi et bon week-end Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 18:15:34 Sujet du message :

C'est cool, Calais ! Ca donne envie ... Smile

Je sais maintenant où je vais partir en vacances ... Razz
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 19:09:38 Sujet du message :

Hé ben... Que d'émotions... J'espère que mes joueurs seront pas aussi branques quand ils atteindront les niveaux proches du 20è... Remarque, ils sont déjà pas mal grâtinés.

Mon équipe: un roublard Loyal Bon (qui ne le restera pas éternellement ça va de soi, mais rien que pour le côté coneptuel, j'ai accepté), un ensorceleur gnome, un prêtre de Tempus, un druide qui se planque derrière sa ménagerie et une rôdeuse qui vend son corps pour gagner sa vie pendant ses séjours en ville.

Je les lance à la poursuite d'un serial killer dans Eauprofonde, et ils projettent de crâmer la ville et de buter les Seigneurs Secrets. Tout va bien.

Mais un jour (un jour), ils finiront par franchir la mauvaise porte et se retrouveront... ailleurs Very Happy Mais avant ça, j'attends qu'ils aient un minimum d'Xp, parce que sinon, c'est le carnage assuré.
_________________
Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 19:35:52 Sujet du message :

Xaviar> j'ai fais un lien vers ton précédent résumé, histoire de garder une continuité.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 07:08:32 Sujet du message :

Je dirais bien preums du samedi matin, mais ça compte pas, tant pis...

Sinon il faut quand même dire un peu du bien de Calais : là c'est lever de soleil, ciel rose, nuages dodus façon Poussin, mer grise où brise la brise tout dort (là je plagie)... et buffet petit déjeuner royal ! La vie ici est donc très variable en qualité ! ... Laughing

Tout le monde s'en fiche, c'est pas grave, moi je suis d'humeur à souhaiter joie et félicité à la terre entière (mais on commencera simple, par les gens qui me liront Very Happy ) : Bonne journée, la vie est belle, même ici !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 07:53:58 Sujet du message :

Merci et bonjour à toi aussi ainsi qu'aux piliers de la taverne Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 10:48:17 Sujet du message :

Hello guys (and girl Very Happy)

Savatte aujourd'hui ? Ici il fait 12° dans l'appart', le chauffage est déjà déménagé, tout va bien quoi Very Happy



Aller, la citation du jour, et au taf, y'a du bordel à descendre de 3 étages Embarassed


Citation :
"Si vous voulez faire une tarte aux pommes de A à Z, vous devez commencer par créer l'univers."
Carl Sagan (1934 - 1996)

_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 11:46:16 Sujet du message :

Rah, il neige chez moi (alors qu'il faisait 19°C mardi...).

Rah Windows plante beaucoup chez moi (alors que j'ai pourtant rien fait de méchant).

Rah je crois que je vais retourner me coucher (quoique c'est un peu tard pour ça).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 12:16:52 Sujet du message :

Torp> Tes citations sont en ligne: [http]
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 12:29:46 Sujet du message :

N'y a-t-il point quelques erreurs dans ces admirables citations ? Tenez, celle ci par exemple :

Citation :
«La pipe est la pierre de touche des nerfs» (Alphonse Rabe).
Son auteur ne serait-il pas plutôt Marc Dorcel ? Embarassed

Je reste également perplexe devant l'attribution de la suivante à un apôtre et un saint de l'Eglise romaine :


Citation :
«Entrez par la porte étroite, car la porte large et le chemin spacieux mènent à la perdition» (Mathieu)
re-Embarassed
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 12:37:03 Sujet du message :

Un grand philosophe de notre temps a dit :
Citation :
Les mots c'est méga chiants, mais tous ces mots côte à côte, ohhh, ça fait des phrases, et toutes ces phrases côte à côte, ohhh, ça raconte une histoire... Y fo lire
Embarassed
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
de Dany Boon
Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 15:51:38 Sujet du message :

Iris> Tu voies que tu finis par t'y plaire! Bientôt tu ne voudras plus quitter les gros cumulus noirs s'accrochant sur les falaises des deux caps Wink

Sinon, samedi après midi fiévreux (au sens propre malheureusement) j'ai tenu toute la semaine mais aujourd'hui je retourne à l'état larvaire!

Ah oui une petite question: personne ne connait un bon forum linux (vous savez ce vieil OS en noir et blanc qui nécessite de connaitre plus de commandes que juste "mmc" pour être administré) pas trop prise de tête pour les gens qui comme moi ne supportent pas l'intégrisme anti MS primaire et qui n'utilisent linux que par nécessité?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 16:24:53 Sujet du message :

Cher Saelis,

NON!!!!! Je ne resterai ici que si on me paye royalement! Ce n'est pas le cas, et j'imagine mal où ils trouveraient une somme suffisante pour me clouer ici!!!!

Je suis juste en train (comme tout exilée qui se respecte) de tirer le meiller parti de la situation...

Je voulais quand même te demander où t'as vu des falaises, parce qu'ici, c'est plat et archi plat! Les seules falaises en vue sont celles de Douvre par temps clair (pas souvent donc)... Soigne toi bien et viens donc tromper mon ennui en me rendant visite (Calais juste à une heure de train de Lille Flandre!! Very Happy), je te montrerai l'absence de falaise... l'absence d'à peu près tout d'ailleurs... (je me fais une mauvaise pub Embarassed)... Very Happy

En fait si n'importe qui d'un peu sympa et marrant voulait venir me rendre visite... ? ... C'est que j'ai l'impression depuis un mois d'avoir quasiment fait voeu de silence : seule dans mon bureau, avec des archives muettes, ne communiquant avec des êtres vivants que par ordinateur interposé... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 16:34:50 Sujet du message :


Iris a écrit :
Soigne toi bien et viens donc tromper mon ennui en me rendant visite
ha ben puisque Aya ne veut pas presenter sa soeur, tu tente de prendre la place Smile

Allez Saelis, va a Calais ... te fais pas prier Smile
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 17:05:38 Sujet du message :


Citation :
Je voulais quand même te demander où t'as vu des falaises, parce qu'ici, c'est plat et archi plat! Les seules falaises en vue sont celles de Douvre par temps clair (pas souvent donc)...
Rhaaaa mais faut sortir de Calais aussi!

y sont là les caps, y'a meme des flèches!

Et c'est y pas des falaises ça? Et ça aussi tiens ? Wink (moins de 10 km de Calais)


Iris a écrit :
Soigne toi bien et viens donc tromper mon ennui en me rendant visite (Calais juste à une heure de train de Lille Flandre!! Very Happy)
Tu t'es renseignée sur les horaires ma parole Very Happy


Iris a écrit :
je te montrerai l'absence de falaise... l'absence d'à peu près tout d'ailleurs... (je me fais une mauvaise pub Embarassed)... Very Happy
Effectivement, dit comme ça c'est pas très vendeur! Wink

Torp! Tourne les yeux! Very Happy
On peut plus avoir d'intimité sur ce forum nondudju!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 17:57:54 Sujet du message :

Ah, oui, des falaises... à 10 Km de Calais... intéressant. Mais figure toi que j'ai déménagé en TRAIN!!!

Je n'ai donc pas de voiture et suis dépendante du bus pour mes trajets Embarassed... Et aucune falaise en vue depuis les lieux actuellement fréquentés. Bon, de toute façon une falaise blanche, c'est pas plus palpitant que ça, je me consolerait de ne pas les voir! Laughing

Sinon, ben, non, je ne me suis pas renseignée sur les lignes de train, comme tu l'as compris, ce trajet je l'ai fait. Plusieurs fois d'ailleurs (aller retour dans la journée pour l'entretien d'embauche et puis pour visiter des meublés... 9h30 de trajet cumulé *soupir* ...Sad

Mais je peux quand même te signaler que ce meublé comporte un lit deux places! Razz ... Embarassed ... Laughing ... Et que je suis preneuse si tu fais la plonge... Razz (j'ai de l'huile d'arachide et de l'huile d'olive, je te laisse choisir! Very Happy Laughing )...

C'est fou, quand on s'ennuie à mourrir, on se jette même sur des inconnus sans visage! Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 18:22:54 Sujet du message :


Iris a écrit :
Mais je peux quand même te signaler que ce meublé comporte un lit deux places! Razz ... Embarassed ... Laughing ...
Ils ont construit l'appart autour du lit ma parole! Very Happy


Iris a écrit :
Et que je suis preneuse si tu fais la plonge... Razz (j'ai de l'huile d'arachide et de l'huile d'olive, je te laisse choisir! Very Happy Laughing )...
En fait ça pose problème je suis allergique à l'huile, ça me fait devenir tout rouge, gonfler, des cloques tout ça tout ça... une horreur Wink
Mais on trouvera autre chose! Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 39 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 59.573ms