La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 10:38:23


  Page 48 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 18:09:21 Sujet du message :

Inclus

On dit "inclusion", pas "inclution".
_________________
Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 18:09:42 Sujet du message :

"Elle est incluse" => inclus, non?Confused

Sinon y a-t-il des lecteurs de Nietzsche dans l'assistance?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 18:10:00 Sujet du message :

Je dirais "inclus", mais je ne suis pas une bête en conjugaison Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 19:36:14 Sujet du message :


GottferDamnt a écrit :
Sinon y a-t-il des lecteurs de Nietzsche dans l'assistance?
regarde ma signature.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 20:33:38 Sujet du message :


Gottorp a écrit :

regarde ma signature.
Par delà le bien et le mal?

Ca fait 4 mois que je lis ses livres et c'est vraiment génial ! J'ai beaucoup aimé Ainsi parlait Zarathoustra... son style d'écriture en aphorisme est vraiment d'une grande souplesse de lecture (surtout pour un parisien tel que moi qui li dans le métro... à ma station je ne sors pas en rage de ne pas avoir fini mon chapitre Embarassed).
LEs idées de Nietzsche peuvent être indigeste pour certains mais vraiment révélateur pour d'autres. Ce qui m'intéresse surtout c'est son concept de volonté de puissance bien que légérement faussé par une incompréhension flagrante du Darwinisme (l'homme moderne n'est certainement pas un pont )... voilà je vais peut être monter un site sur le sujet !

+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 20:38:28 Sujet du message :

Humain, trop Humain si je ne me trompe pas. L'idée du pont n'est pas stupide et n'est absolument pas a prendre au sens physique mais "mental".
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 20:55:29 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
L'idée du pont n'est pas stupide et n'est absolument pas a prendre au sens physique mais "mental".
Les deux... Nietzsche fait très clairement allusion au Darwinisme, ce qu'il soutient c'est effectivement une évolution mental qui est intrinséque à une évolution physique ! D'ailleur dans Par delà le Bien et le Mal, il distingue bien "l'esprit libre" (qui est un homme "normal" sans conviction ni ressentiment) du "Surhomme" (qui est une évolution physique de l'homme... pour ceux qui ne connaisse pas Nietzsche, attention avec ce terme, ce n'est pas le surhomme aryen nazi... encore heureu...).
Dernière édition par GottferDamnt le 20/04/2005 21:08:05; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 21:03:12 Sujet du message :

oui, enfin, c'est quand meme assez alegorique avec le Dragon Tudois ... j'ai pas encore croisé de Dragon en ville Smile
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 07:01:42 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 07:03:12 Sujet du message :

Deuz', Demat tout le monde !

Xav : 1 - Aya : 2
Bien bien bien... pareil ce soir. Very Happy
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 09:15:03 Sujet du message :

Troiz par une matinée bien sombre ! Heureusement que j'ai de la musique de bourrin pour tenir le coup... Confused
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 09:32:01 Sujet du message :

Un QuatrZ brumeux ce matin, on y voit pas énorme...


Hello there !




Citation :
"Je ne suis peut-être pas allé là où je voulais aller,mais je pense que je suis arrivé là où je voulais être."
Douglas Adams (1952 - 2001)

_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 10:00:43 Sujet du message :

C'est quoi cette histoire de l'homme comme un pont, de Nietzsche et de Darwinisme ? Est ce que vous pouvez eclairer la lanterne d'un biologiste ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 10:18:18 Sujet du message :

bah, le pere Frédéric voyait une sorte de "surhomme" (rien a voir avec les idéaux de tonton adolf). Un homme qui a vaincu ce qu'il appelle le ressentiment (ensemble des "valeures morales" etablies par les "esclaves"). Mais ce n'est pas une evolution "physique" mais morale, mentale. Comme chez darwin où l'espece evolue, l'homme doit aussi evoluer pour devenir son "surhomme". Changer ses valeurs quoi. Dieu est mort. 'fin là je suis pas bien reveillé encore Wink
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 11:06:47 Sujet du message :

bonjour

fait beau à midi dîtes donc Surprised

(oui, me suis levé à 12h)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 11:17:03 Sujet du message :

plein'z

comment ca va les nizteux!
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 11:52:22 Sujet du message :

torp>> merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 11:53:43 Sujet du message :

Bonjour ! t'as de la chance baldurien de pouvoir te lever si tard Razz (moi j'ai du me lever vers 8 heure T_T
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 12:00:48 Sujet du message :

Voulait me lever à 9h, 'fin bon
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 14:58:19 Sujet du message :

[Résumé précédent]

Hier ce fut Might Bulot, le scénar des mollusques costauds !

- Le portail vers le pandémonium est trouvé, reste à le traverser, le barbare se propose !

- Arrivée dans le Pandémonium, ça se présente comme une couloir souterrain totalement obscur et battu par un vent lancinant et glacé, ce vent semble s'insinuer partout et son bruit devient vite obsédant !

- Ces conditions particulières tapent sur le système et un certain énervement commence à se sentir dans le groupe, l'endroit a visiblement une influence néfaste sur la psyché !

- Une première grotte se présente, elle a deux niveaux, une cascade la traverse, formant une rivière un pallier plus bas. Deux options pour traverser le cours d'eau : un pont fait de bric et de brocs ou bien descendre les éboulis traverser la rivière là ou c'est calme et remonter les éboulis de l'autre coté.....

- Le magicien (sort de vol) et la voleuse (patte d'araignée) parviennent de l'autre coté.... Reste la suite de la troupe qui après avoir jugé le pont trop dangereux décident de passer plus bas.

- Le barbare se signale, alors qu'il s'approche de la rivière je lui décrit son aspect (sale, un peu huileuse, noire) mais il en prend dans ses mains, on ne plaisante pas avec l'eau du Styx.... La réussite de son jet de Volonté lui permet de perdre uniquement les souvenirs de ses dernières 24 heures....

- Finalement tout le monde rentre dans le « coffre - trou portable » et le magot décide de téléporter l'objet près de lui... mais la nature malicieuse et taquine du plan fait apparaître le coffre (et les PJ susmentionnés ci-inclus) au milieu du pont !

- Au pris de cent acrobaties, la voleuse parviendra à rapatrier tout ce beau monde en lieu sûr !

- La marche à travers ces couloirs se poursuit, un autre méandre du Styx est passé sans plus de problèmes.

- Mais ce vent est là, il tape sur le système et visiblement émousse la patience des PJs, la première à fondre un plomb est la voleuse, elle se met à sangloter et à se recroqueviller, pensant à ses enfants tout ça.... C'est peu après le tour d'Othys de péter les câbles, son attitude change radicalement il devient plus incisif, direct et dirigiste prenant par la même un accent de Légionnaire du plat pays « Alléï va falloir se bouger là une fois ! » Estimant que la voleuse ne se bouge pas assez vite il la trimballe comme un ballot de linge sale, la paladine proteste s'attirant les foudres du drow visiblement devenu fou « Dis donc miss Nichons faudrait penser à se bouger une fois ! »

- Le groupe suit désormais le drow à bonne distance, arrivé à un embranchement, le groupe tourne à gauche, marche, marche, marche.... Réalise qu'il tourne en rond entraient une crise d'hystérie de la voleuse qui hurle qu'elle en a marre et un profond abattement du barbare qui bougonne dans son coin en réclamant ses lézards.

- Face à tant de bruits (le drow du Brabant et la voleuse), un sort de silence va désormais rendre un peu de sérénité au voyage, étrangement le mugissement du vent ignore ce sort.... Mais l'état mental de la troupe est précaire.

- Enfin après des heures de marches dans des couloirs noirs et froids les PJs arrivent à un lieu habité, c'est un orque matiné de démon qui les reçoit, sympathique et dévoué, il est visiblement coincé ici, contraint de tenir le registre de ceux qui empruntent le portail qu'il garde. Sa maison est à l'abri du vent dont l'absence dissipe peu à peu les névroses dévellopées par les PJs. Après avoir trinqué avec le barbare et mendié un peu de boustifaille, il donne l'ingrédient pour passer le portail, un peu de sang d'un natif du plan....

- C'est donc le prêtre qui s'y colle, envoyé dans un village Gitzerai il va découvrir une des propriété du plan, à savoir une attraction terrestre toujours orientée vers le sol... les planaires acceptent de lui vendre un peu de sang mais avec effroi le prêtre découvre que les payer av être long, le gitzerai observent longuement chacune des pièces avant de les trier par origine, n'en gardant que certaines..... L'opération va prendre plus de trois heures et considérablement stresser Hubert !

- L'ingrédient en poche les PJs peuvent traverser le portail ! Il devraient en principe débarquer sur le prime.....

- Il arrivent en fait dans un immense jardin, composé de toutes sortes d'essences végétales, les baobabs cohabitent avec les sapins, les fleurs exotiques avec les edelweiss....

- Un premiers soucis se pose, visiblement aucun utilisateur de magie divine ne peut l'utiliser, ce qui amène à la conclusion (hâtive) que les PJs ne sont pas sur le prime « comme promis »

- Intrigués et irrités, les PJs en cherchent la sortie (un palais en marbre aux lignes parfaites) quant ils se font « intercepter » par un homme qui semble être le maître des lieux. Il est grand, vêtu d'une longue toge qui ne laisse rien entrevoir de sa corpulence, son regard est intense et la voleuse remarque bien vite la phalange supplémentaire qu'a chacun de ses doigts....

- La conversation est tendue, l'homme –se présentant comme Borys d'Ebe- est passablement imbu de sa personne, sec, sûr de son fait et lors que le barbare se décide à le trancher en deux il lui suffit d'un regard pour le mettre hors de combat, le demi orque se battra contre une chimère de longue minute durant sans se douter de rien, notre Borys semble rouler sa bosse en facultés psioniques.

- Il regarde la naine avec un air carnassier, considère l'elfe avec un dédain ne manquant pas une seule occasion de la rabaisser et affirme la race humaine comme « la seule vraie race»

- Malgré son apparente puissance, l'hôte des PJs qui s'affirme « maître des lieux » (plus tard il prétendra « rêger sur le monde ») ne semble pas savoir ce qu'est un Dieu, a des notions sur les plans très vagues et ne comprend pas comment « ils ont pu arriver là »

- D'abbord persuadé qu'ils étaient là pour le tuer, Borys va laisser la curiositer l'emporter sur la méfiance il arrive à convaincre les PJs de le mener au portail d'arrivé qu'il s'empresse de détruire sur le champs, puis opse une foule de question aux PJs sur leur origine, le fait qu'ils soient si ostensiblement riche (les joueurs sont surpris, ils sont en armures crades et tenue de campagne), qu'ils parlent « la langue ancienne » et que la naine ait des cheveux ( ? ? ?)

- Il consent répondre à certaines questions, les PJs sont dans la cité d'Ur Draxa dans la région de Tyr..... c'est tout ! Il demande comment les PJs doivent partir, c'est alors que les PJs lisent la suite du document donné par l'arcanaloth, ils doivent « amener 20 kg d'obsidienne chacun à la flèche d'ivoire » pour pouvoir partir. Les PJs tirent la gueule.....

- Tous comptes fait, Borys semble réfléchir et convie les PJs à une « réunion de son conseil » pour voir un peu « ce qu'il pourra faire d'aux », les PJs l'attendent une heure avant d'être invité à l'intérieur du palais, le « conseil » a une bien inquiétante apparence puisqu'il est composé de huit créatures ressemblant à des liches (réactions épidermiques de la masse de disruption et de la lame-soleil ).

- Borys est disposé à aider les PJs contre de l'or et la promesse d'un service, coté sous il semble se délecter du gain de 500 po, coté service il intime aux PJs d'éliminer les gardiens de la flèche d'ivoire en son nom histoire de se rappeler à son bon souvenir, ces gardiens sont des ombres... il fournit un vague schéma de la région indiquant l'emplacement de la flèche d'ivoire, l'emplacement d'une mine d'obsidienne où « vu leurs richesses colossales » ils n'auront aucun mal à acheter leur obsidienne, les esclaves pour la transporter et une petite troupe pour les protéger. Il décline son titre complet « Borys d'Ebe le treizième, boucher des nains »

- Le magicien demande si la magie des arcanes fonctionne normalement, Borys l'invite à tenter de lancer un sort, il y arrive après avoir rencontrer une « résistance » inattendue, le sort fonctionne mais semble avoir supprimé toute vie végétale aux immédiats alentours....

- Cela semble amuser l'hôte qui déclare qu'il existe une manière moins destructrice d'employer la magie mais qu'il faudra qu'il trouve quelqu'un d'autre que lui pour lui enseigner.

Débriefing :
Les joueurs ont compris qu'ils ont débarqué sur Athas, le monde de Dark Sun, en gros il n'y a pas de dieux donc impossible au prêtre et à la paladine de disposer de leurs pouvoirs pour le moment, la magie obéit à des règles étranges et détruire la vie pour pratiquer la sorcellerie va à l'encontre de l'alignement du magot, il fait très très chaud (ils ne savent pas encore à quel point mais Borys leur a dit qu'ils allaient traverser un désert), ils connaissent pas la langue et les coutumes et pour finir les données sont changées pour pas mal de choses, va falloir se débrouiller avec ce qu'on a quoi....

La suite mardi prochain où je vais mettre à l'épreuve la débrouillardise des PJs ! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 16:27:31 Sujet du message :

On va se marrer tiens Smile Gottorp m'en a parlé sur le channel de ce monde ^^

Pour sortir ils doivent tuer des MV mais sans magie divine Razz
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 22:40:30 Sujet du message :

Au fait, c'est bientôt (genre 690 messages) le 100 000 posts!

Celui qui l'aura, ben je sais pas ce qu'on lui fera Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2005 07:08:09 Sujet du message :

Un petit preum's pour mon dernier jour avant les vacances, tiens. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2005 07:40:32 Sujet du message :

Deuze

Ce soir c'est ouiquende, ce soir c'est bonheeeeuuuurrrr..... Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2005 07:51:11 Sujet du message :

Troiz, ce soir je dors chez ma copine => bonheuuuuuuuuuuur Wink
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 48 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 52.987ms