La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 04:42:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zebulonium
Novice
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2002 19:20:18 Sujet du message : Je veux jouer en LAN

Bonjour à tous,

J'aimerais simplement savoir comment on peut faire pour jouer en LAN. J'ai le jeu que l'on m'a offert, je l'ai installé sur mon PC et celui de ma nana. Mais impossible de jouer en LAN. Clé déjà utilisé qu'il me dit le bougre.

On s'etait franchement bien amusé avec Baldur's Gate, et on se faisait une joie de pouvoir jouer à Neverwinter Nights en réseau. Mais que de déception !

Si quelqu'un peut m'aider ce sera avec plaisir.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2002 19:30:24 Sujet du message :

Parcque Bioware pour faire encore plus de fric veut qu'il y ait un cd par ordio avec sa propre clé Sad...
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
zebulonium
Novice
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2002 20:02:59 Sujet du message :

C'est bien ce que je me disais, ce sont une bande d'$£*^l#µù.

Dans le même état d'esprit maintenant lorsque je louerais un film pour le regarder avec ma nana j'en louerais deux en même temps.

La prochaine fois que je loue une voiture j'en loue autant qu'il y a de passager.

J'en ai vraiment ras le cul de cet état d'esprit orienté exclusivement sur le pognon ! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2002 11:33:21 Sujet du message :

Attend, chut, t'énerve pas comme ça Wink Very Happy

Ce problème de ne pas pouvoir laner le jeu sur 2 postes avec une seule clefs CD (par exemple un poste en serveur dédié et l'autre pour jouer) a été récrié par beaucoup de monde déjà, et je crois que Bioware les as écouté.
Normalement avec le dernier patch (1.27) tu DEVRAIS pouvoir jouer avec la même clef, donc si tes 2 versions ne sont pas patchées, fais-le et regarde si ça marche...

Si ça marche pas... faut que j'essaie de retrouver un post qui parle de ça quelque part Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
zebulonium
Novice
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2002 12:23:11 Sujet du message :

Bah j'ai essayé mais il me dit que la clé CD est déjà utilisé ! Merci beaucoup de m'aider, on a vraiment envie de jouer en LAN !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mac Gill
Acolyte
Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2002 20:38:26 Sujet du message :

Il te suffit de charger un générateur de clé sur internet et de mettre une clé différente sur le poste de ta nana.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zebulonium
Novice
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2002 20:56:58 Sujet du message :

Bah je comprends pas, j'en ai téléchargé plusieurs, mais le jeu persiste à me dire que la clé n'est pas valide. Il ne me dit ca qu'a partir du moment ou l'on veut jouer en LAN. En solo elle ne rencontre aucun problème avec les clefs générée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2002 22:09:37 Sujet du message :

Bioware a augmenter ses protections anti-piratage sur ses derniers patches, ça doit être à cause de ça... Sad
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
zebulonium
Novice
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2002 22:12:48 Sujet du message :

Ouais m'enfin la ca devient quasiment des protections anti jeu !! Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elrik
Voyageur
Inscrit le: 15 Jan 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2003 20:49:27 Sujet du message : idem

Moi aussi je rencontre le même problème

J'imagine une famille nombreuse, cela doit trouer le budget

Alors pour l'instant ma femme et moi jouons en solo (en plus elle progresse plus que moi Sad )

Avec la version 1.27 c'est toujours le même problème
_________________
¤~~¤
Un silence, un frisson, et la vie s'écoule à jamais
¤~~¤
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 07:15:24 Sujet du message :

Lorsque vous jouez en LAN, essayez de tester sans connexion internet, ça peut peut-être marcher, sachant que pour joueur en LAN, pas besoin de connexion internet Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Elrik
Voyageur
Inscrit le: 15 Jan 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 07:35:02 Sujet du message :

c'est le même problème, même sans connection au net.

Apparament, 2 ordinateurs reliés directement (sans acces possible au net) ne peuvent se connecter à cause de ce problème de clef Sad(((

Bientôt ils feront aussi payer les updates Sad
_________________
¤~~¤
Un silence, un frisson, et la vie s'écoule à jamais
¤~~¤
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sipuro
Voyageur
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2003 11:56:30 Sujet du message :

C'est effectivement le 'check' de la clef sur internet qui pose probleme.
pour jouer en LAN, il faut absolument desactiver la connection internet, a la fois pour le serveur (si serveur il y a) et les client.

Si un client ce connecte sur un serveur local, qui lui a une connection internet, celui-ci demande au serveur bioware de valider la clef, si celle-ci n'est pas valide (generateur de clefs), il la desactive sur le serveur local et donc, plus possible de ce connecter avec cette clef en LAN...

Donc la solution c'est de re-generer de nouvelles clefs.(../nwn/nwncdkey.ini), et de ne surtout pas ce connecter a internet lors d'une partie en LAN.

Bon, si vous voulez vous la jouer plus technique, il faut empecher votre ordinateur d'aller chercher les information chez bioware... pour ce faire, ajouter cette ligne :

127.0.0.2 nwmaster.bioware.com

dans le fichier : C:WINNTsystem32driversetchosts. Ce qui empechera le client NWN d'aller chercher les info sur les clefs chez bioware.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2003 12:05:25 Sujet du message :

Oui mais, tu es sûr que ça fonctionne ?
(parce que ça serait vraiment le pied Very Happy)


Par contre j'ai un petit cas de conscience de modéro là, je me demande si je dois censurer ou pas ton post car ça peut être considéré comme la porte ouverte pour les pirates... Par contre ça peut aider beaucoup de monde qui ont bel et bien achetés le jeu mais qui ne peuvent pas jouer en LAN...

Je crois que je vais en référer aux instances supérieures... Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
LeCorsaire
Chevalier
Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 70
Localisation: france
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2003 18:00:37 Sujet du message :

Oui ca marche puisque je l ai fait^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
LtSich
Acolyte
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2003 20:38:02 Sujet du message : autre solutions

suffit d'installer le jeu avec deux clés différentes (proprement svp avec les originaux mais mauvaises clés) puis de bloquer sur ton firewall ces ips suivantes :

- 66.244.193.138
- 216.144.139.34
- 66.244.193.142

donc la règle c'est source tes pcs, destinations les ip ci dessus tous les ports... Là t'es peinard, ça marche chez moi... A savoir que pour un serveur dédié sur le net, il y'a plus de 60 adresses ip à bloquer en entrée et en sortie... Comme quoi bioware n'a pas envie que l'on pirate.... Je n'aime pas trop le piratage, mais le jeu est encore à près de 400 Frs, je l'ai acheté une fois en original et je joue aussi avec ma femme... Et je n'ai pas envie de dépenser 800 frs pour jouer en rzo dsl... Le jeu est bien mais il ne faut pas abuser... J'aurai été prêt à payer 100 Frs de plus par exemple pour racheter une clé (si 2° Clé dans le même foyer à la même adresse par exemple)... Mais 2X le jeu complêt, ça fait vraiment trop cher... Donc vive les firewalls Smile

LtSich
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
abelthorne
Ecuyer
Inscrit le: 06 Aoû 2003
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2003 16:48:31 Sujet du message : Re: autre solutions


LtSich a écrit :
suffit d'installer le jeu avec deux clés différentes (proprement svp avec les originaux mais mauvaises clés) puis de bloquer sur ton firewall ces ips suivantes :

- 66.244.193.138
- 216.144.139.34
- 66.244.193.142
En bloquant ces IP, est-ce qu'on ne peut jouer qu'en LAN ou est-ce que ça permet quand même de jouer en multi sur internet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
LtSich
Acolyte
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2003 17:17:07 Sujet du message : Re: autre solutions

en fait ça permet de bloquer la vérif de clé... Et normalement ça suffit pour bloquer la vérif... A condition que celui qui ouvre la partie fasse de même... En tout cas pour moi ça marche bien...

LtSich
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Slybaots
Acolyte
Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2004 12:28:24 Sujet du message :

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum que je trouve tres vivant
et je voudrais savoir comment on fait la manip de LtSich si on n'a pas de firewall... Si ca marche po comment peut on jouer en LAN ???? merci de votre reponse Cool parce que le jeu est trop bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2004 12:48:45 Sujet du message :

si tu n'as pas de firewall tu ne peux pas faire la manip Wink
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.527ms