La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:26:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
DraGula Novice Messages: 16 |
Alors voilà mon problème :
Lorsque je clique sur le Multi, je rentre mon login de joueur et mon mdp, ensuite j'ai le message d'erreur suivant : "Impossible de se connecter au MASTER SERVER, quelques élements multijoueur sont peut-être indisponibles." J'ai déjà désinstaller et réinstaller 3 fois le jeu ... Je sais pas quoi faire. HELP PLZ !!!!! _________________ -=DraGula.ScK=- |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Je pense que tu as un firewall non ? Regarde de plus près, il doit bloquer la demande d'identification de la clef CD, et donc te fais une erreur...
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
DraGula Novice Messages: 16 |
Non, ce n'est pas ça ...
J'ai désactivé mon firewall pour tester, et toujours le même message d'erreur. D'autres suggestions ? _________________ -=DraGula.ScK=- |
Bowris Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: Le Havre |
j'ai le même problème... Sauf que moi j'ai un firewall. Malheureusement je n'ai aucun moyen de le virer puisqu'il fait partie du proxy par lequel je me connecte (et sur lequel je n'ai aucun droit d'admin...).
Sur le site, il y a noté : "soit autorisez Neverwinter à se connecter sur le net", j'ai cherché et je n'ai rien trouvé qui puisse me permettre d'autoriser NWN à se connecter..." pouvez vous m'aider ? _________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bowris a écrit : Sur le site, il y a noté : "soit autorisez Neverwinter à se connecter sur le net", j'ai cherché et je n'ai rien trouvé qui puisse me permettre d'autoriser NWN à se connecter..." Normal, c'est à faire également sur le firewall, donc si tu n'as pas les droits dessus, ben...
Ou alors tu fais copain-copain avec l'admin réseau _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Bowris Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: Le Havre |
dans un post similaire, j'ai lu qu'on pouvait changer le port de connexion... est-il possible que j'y rentre le port de mon proxy ou de mon socks (qui sont mes deux seuls accès à l'extérieur, le serveur est blindé autrement... et les admins sont pas très conciliants...) ?
_________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
Cypress68 Voyageur Messages: 1 |
OK les gars j'ai pas de réponses je fait partie de ceux qu'on un bleme alors voila j'ai le jeu orginal je les acheter EXPRES pour aller sur le net parceque je l'avais deja en graver et LA! La mega pouasse! Imposible de ce connecter au Master Serveur lors de la verification de compte! Injuste! Et j'ai pas de firewall les gars! (OUI JE SUIS SUR) et j'ai deja reinstaller 100 fois et mis les patch 1.29 100fois aussi! Franchement si quelqu'un a un indices vous gener pas
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mmmmmm... De deux choses l'une : soit tu n'as vraiment pas de bol et tu es tombé sur un jeu dont la clef est déjà utilisé par quelqu'un d'autre ayant une version pirate, et là il n'y a pas grand-chose à faire mis à part ramener le jeu au magasin et demander l'échange ; soit il reste des bouts de ton installation précédente (la version piratée) et NwN a fait un amalgamme des deux (genre mélange des deux clefs CD, la vraie et la piratée) qui te bloque ton compte. Là soit tu y va manuellement pour nettoyer ta base de registre de toute trace de NwN (ou alors avec RegCleaner ), soit tu préfères la méthode basique mais qui fonctionne à chaque fois : format c:, réinstall
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
J'ai déjà eu ce message deux-trois fois et ça m'a pas empêcher de jouer sur Cendrelune / les Royaumes Insulaires ...
T'as essayé de voir si le client gamespy marche ? Parcque si oui, ça va pas influencer grand chose... _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Page 1 sur 1 ¤