La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:41:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ludo Voyageur Messages: 1 |
-où se trouve la hache ébréchée(et son porteur) que le demi-orque daelan tigre rouge demande de retouver ds le chapitre 2
-comment rentrer dans les mines au nord de la ville et qu'y a t il à y faire merci |
Durinn Acolyte Messages: 26 Localisation: La Moria |
pour le perso avec la hache ébrécher tu le trouve à l'auberge du Griffon vert l'aubergiste organise un jeu dans son donjon et tu pourras l'y trouver,
pour la mine moi aussi j'aimerai bien savoir où se trouve la clé _________________ @+ Durinn Pour un Nain il n'y a jamais de problème de taille, un coup de hache et c'est réglé |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
pour la mine, Kendrack te donnera la clé pour retrouver le dernier prisonnier échappé
|
solarok Novice Messages: 16 |
Ben, moi, j'ai la hache, mais Daelan ne me la demande pas, il ne veut pas me parler pour l'instant
|
Tubs Voyageur Messages: 4 |
Bonjour à tous
Je suis moi aussi à la recherche de la hache pour la quête de Daélan. Mon problème, j'ai déjà participé au jeu du donjon, et il n'y a plus personne avec une hache dans l'auberge . Savez vous si ce perso réapparait quelque part? C'est quand même dommage, j'ai réglé les quêtes des autres compagnons, alors que le Tigre Rouge est à mes côtés depuis le début A bientôt _________________ Leave it to me, it's a piece of cake Tubs |
Dorig Novice Messages: 18 Localisation: Savoie |
c un nain assez agressif ki a la hache, tu le retrouve ds le donjon, tu es sur d'avoir fait tous les 3 niveaux du donjons?
apres une petite baston tu recuperes sa hache, de toute facon tu peux po la vendre.. pour ce ki est de daelan il te reparlera o prochain nivo |
Tubs Voyageur Messages: 4 |
Salut
OK merci, en effet je ne me souviens pas avoir rencontré ce nain, j'ai du le louper. C'est reparti pour le donjon . Et je ne me fais pas de soucis pour les confidences de Daélan, je suis sur qu'il récupérera sa hache dès que je l'aurai . Merci encore bye _________________ Leave it to me, it's a piece of cake Tubs |
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
Sahor a écrit : pour la mine, Kendrack te donnera la clé pour retrouver le dernier prisonnier échappé C'est koi cette quete des prisonniers l'ai po encore decouverte ?
Et g quasiment faits ttes les quetes du chapitre 2 merci d'avance |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Cette quête c'est une quête que tu récupères dans l'auberge en ville
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Damon Ecuyer Messages: 48 |
Ouin j'ai fini de nettoyer le sous sol de l'auberge du griffon vert y a quelques temps et même si je me souviens avoir tué le nain j'ai du laisser la hache dans les sous sol. Maintenant je ne peux plus entrer dans ceux ci car la porte est fermée . Tant pis pour moi je crois !!!
J'ai pas trouvé les cheveux de nymphe pour la quête de "je sais plus le nom" (Shadwin ou qqchose comme ca) .. Si qqun a une idée ... |
Sahor a écrit : pour la mine, Kendrack te donnera la clé pour retrouver le dernier prisonnier échappé Il est ou Kendrack ??? |
Damon> Kendrack, il est dans son auberge (auberge du meme nom d'ailleurs)
|
Je l'ai trouvé en effet ... Par contre même si j'ai retrouvé les trois premiers prisonniers il veux pas me filer la clef des mines ... le méchant ...
|
C'est paske yen a 5 ... (enfin je crois)
Il t'en manque 1 que t'as pas trouvé Une fois que tu l'auras trouvé, Kendrack te donnera le clé de la mine (pour savoir lesquels il te manquent, regarde dans ton journal) |
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
Eeeuh je sais plus qui a demandé ça...
Les cheveux de nymphe se trouve dasn la maison de la nymphe près du Bois de l'Esprit je crois A prendre avec des réserves, je suis plus suûûûûûur kalaghan _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
Page 1 sur 1 ¤