La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 21:04:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
ça va mieux, Xav ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
macteyss a écrit : ça va mieux, Xav ? Je vais te dire ça
(petit check up rapide) Poul supérieur à 10 Tension supérieure à 2/1 Pupilles réagissant à la lumière en moins de 15 secondes Température cosporelle supérieure à 32 C° Taux de choletérol inférieur à 12g/l Espérance de vie suppérieure à 10 jours Oui, oui, ça peut aller merci bein _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tiens marrant ton image stockée sur le serveur du travail de Kamui est encore là...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Tiens marrant ton image stockée sur le serveur du travail de Kamui est encore là... Faudrait que je re-uploade une image ou c'est pas necéssaire?_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
tant qu'on la voit c'est bon
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Xaviar > non. Mais si jamais le serveur sur lequel tu n'as aucun contrôle venait à fermer, je sais pas si ça serait bon. Do as you wish donc
PPPPPPPRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEUMMMMMMMMMMMMMZZ
(preumz) Ah ah Je tue et fait revivre la Taverne! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bein deuz alors.....
Icite c'est les grandes eaux, il pleut, il pleut et il repleut, les visiteurs du we auront profité d'une journée de grand beau temps aiu moins. A ce sujet j'ai été malade hier soir et cette nuit, je supçonne avoir été contaminé par Mac, victime ce we de la gerboulade gobelinoide bégnigne de la Maurienne (c'est pas dangereux mais comme dit Mac "faut abattre tout le troupeau!").... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
ben troiz. Oui, je pense que Mac a choppé une saloperie en tripotant les petits n'enfants et qu'il l'a filé aux autres !
Il pleut il pleut bergere ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello les gens...
QUATRZ Et bon retour à Xaviar _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Devinez qui a joué à Worms 3d tout le week end alors que les partiels apprchent ?
Allez-y, c'est ps difficile... _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bah, je vais essayer d'en faire une petite sauvegarde, puis de l'ul sur multipics une fois que j'aurai avancé un peu dans le code de la nouvelle version
PS : d'ailleurs Bal à ce sujet, j'ai quelques petits soucis d'HTML dans la version spéciale IE de l'interface, que j'ai codé en tableau pour pas me faire chier, au niveau des images de fond des cellules... (cf. [http] en se faisant passer pour IE ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Gorkk a écrit : PS : d'ailleurs Bal à ce sujet, j'ai quelques petits soucis d'HTML dans la version spéciale IE de l'interface, que j'ai codé en tableau pour pas me faire chier, au niveau des images de fond des cellules... (cf. [http] en se faisant passer pour IE ) 2. La meilleure solution contre les problèmes d'affichage sous IE, c'est FireBird/Mozilla. Sinon essaye un font-size: 1px là où tu as mis tes images... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Gottorp a écrit : ben troiz. Oui, je pense que Mac a choppé une saloperie en tripotant les petits n'enfants et qu'il l'a filé aux autres ! Je te signale, mon bon Torp, que je n'étais pas malade avant d'arriver dans ton antre. Et que c'est toi qui a été touché le premier... Je ne t'accuse pas directement de m'avoir contaminé, non, mais bon...
Enfin, si seulement je pouvais refiler cette saloperie aux gamins et avoir la paix quelques temps... Edit> Aux esprits vicieux : la maladie que j'évoque n'est qu'une bonne vieille gastro, hein ? Il ne s'agit nullement de syphilis, de blennoragie ou autres joyeusetés de ce style... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bah... Ca dépend quel type de toucher c'est :>
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
macteyss a écrit : Enfin, si seulement je pouvais refiler cette saloperie aux gamins et avoir la paix quelques temps...
Dommage, ça réduit tes chances de la refiler à la classe
Edit> Aux esprits vicieux : la maladie que j'évoque n'est qu'une bonne vieille gastro, hein ? Il ne s'agit nullement de syphilis, de blennoragie ou autres joyeusetés de ce style... OK, je sors _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Bal> Grmblll ! Bon, remplaçons touché par atteint, ok ?
Saelis> DEHORS !! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Bien messieurs, bien... (ne jamais laisser les enfants approcher de ces personnes!)
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
|
PREUMZ !!!!
Bein voilà, ça fait 20 minutes que je suis au taff, j'ai déjà envie de me barrer! Sinon il fait un temps tout venteux mais y pleut pas (ça va pas durer...) Sinon ma gerboulade gobelinoide begnine de la Maurienne est passée......... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xav : il faut attendre 8h00 pour le prem's
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Preumz de 8h00 alors!!!!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Xaviar > Ah bon ? c'est plus à partir de 08:00:00 le preum's ?
Preum's de 8h EDIT:J'ai rien dit ... Deuz de 8 heures Dernière édition par Sahor le 02/12/2003 08:02:24; édité 2 fois
|
A deux secondes près..... la grande classe!!!!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Remarque, je suis pas tres chaud ces temps-ci,
va falloire que je preum's plus souvent, je perds la main |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum