La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 03:57:36


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 05:10:55 Sujet du message : Shadows of Undrentide - add-on pour Neverwinter Nights

Pour ceux qui suivent les news à ce sujet, le prochain add-on de NwN devrait sortir au printemps 2003, quant à la seconde extension, étrangement baptisée XP2 (appellation temporaire), elle pourrait être disponible au cours de l'été 2003.

Voici un petit récapitulatif des dernières infos à propos du premier add-on :

_ cette extension sera développée par Bioware en collaboration avec FloodGate Entertainment (ex-designers de Looking Glass).

_ ajout de nouveaux objets en tout genre, ainsi que trois "tileset" (tileset rural, version hivernale; tileset désertique et de ruines)

_ Undrentide serait le nom d'une cité en ruines, une ancienne civilisation de Netheril (de puissants magiciens)

_ ennuyés par la limite théorique de base des 20 niveaux de D&D 3E, les développeurs ont par conséquent décidé de faire (re)commencer les joueurs de cet add-on au premier niveau (ce qui est plutôt frustrant). Toutefois, pour les joueurs vraiment désireux de conserver leurs personnages, il sera apparemment possible d'importer des personnages de bas niveau (3-4ème) et de moyen niveau (10ème). Le scénario de l'extension étant divisé en 3 chapitres, les joueurs pourront décider de débuter l'aventure au chapitre 2 (personnages de bas niveaux) ou bien encore au chapitre 3 (personnages de moyen niveau).
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de commencer le jeu en cours de partie, mais bon attendons d'avoir plus de précisions à ce sujet.

_ le comportement des henchmen devrait être également amélioré, donnant au joueur plus de contrôle sur les actions de ces derniers. En contrepartie, les henchmens pourraient bien être dotés d'un caractère propre, leur permettant de critiquer ou de conseiller les personnages joueurs.
Ce n'est pas encore tout à fait sûr, mais cet add-on pourrait permettre également aux joueurs d'accéder à l'inventaire de leur henchmen.

Infogrammes a récemment présenté les premiers screenshots de Shadows of Undrentide. Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez jeter un coup d'oeil à ces photos en cliquant ici.
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 08:26:40 Sujet du message :

Le jeu verrais également l'apparition de 2 classes de prestiges, le Harper Scout (Eclaireur Menestrel) et une autre encore inconnue ; ainsi que de nouveaux dons : Succession d'enchaînements (Great Cleave), Puissance Divine (Divine Might), Tir Instinctif (Zen Archery), Coup de pied circulaire (Circle Kick) et Efficacité des sorts supérieur (Greater Spell Penetration).

On trouverait également des armes de jet explosives, comme des Feu grégeois (Alchemist's Fire), de l'Eau bénite (Holy Water), des Chausse-trappes (Caltrops), des Pierres à tonnerre (Thunderstones), des Sacoches immobilisantes (Tanglefoot bags), des Flasques d'acide (Acid Flasks) et des Poudres fumigènes (Chocking Powder).

(infos compilées sur les forums de JOL)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2003 04:30:53 Sujet du message : (suite du 02/02/03)

Quelques précisions supplémentaires :

_ nouvelles compétences

Tumble ("acrobatie")
Appraise ("estimer")

_ nouvelles "feats"

Extra Music
Bullheaded ("têtu")

_ nouvelles créatures

Medusa
Cockatrice
Sphinx
Female Fire Giant

_ et des douzaines de nouveaux sorts (aucune précision n'a été donnée pour le moment)

Pour finir, l'add-on Shadows of Undrentide devrait offrir une durée de vie d'une 40taine d'heures.
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 14:04:08 Sujet du message :

n'oublie pas les devellopeurs !!

je crois qu'il y a aussi un nouveau tileset desert (ca y ressemble dans les screen Razz )
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 14:20:46 Sujet du message :


Jawrill a écrit :
n'oublie pas les devellopeurs !! je crois qu'il y a aussi un nouveau tileset desert (ca y ressemble dans les screen Razz )
Je peux me tromper mais :

Aghalia a écrit :
_ ajout de nouveaux objets en tout genre, ainsi que trois "tileset" (tileset rural, version hivernale; tileset désertique et de ruines)
me paraît indiqué qu'il existe 3 nvx tilesets dont un désertique.
Mais je peux me tromper hein.

(et c'est développeur. Un L, deux P. Le prochain qui se plante ira prendre des cours chez Maître Mac. Qui travaille au fouet.)
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
reehan dabesk
Seigneur
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 154
Localisation: revenu de vacances
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 16:02:53 Sujet du message :

et au niveau de la compatibilté de 'add-on ?? la version 2003 sera jouable avec la vo et la vf ou juste la vo??
merci d'avance chere aghalia..
_________________
"seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 17:41:02 Sujet du message :

arg, bon, ca va que tu annonce trois tilesets !!! Very Happy

a mon tour de faire des annonces :

Lior Israeli, webmaster for the NWN gaming community at [http] has received word from Infogrames Israel that the expansion pack titled "The Shadows of Undrentide" will be available March 25, 2003. Lior has been a reliable source of information in the past and combined with FloodGate's comments that they are almost finished, it looks very promising that we will be enjoying the expansion next month. Of course, this is totally unofficial and delays can occur. Thanks Lior.

bon, vu que Gorkk est en vacances je va assurer l'interim des news anglaise (pour info celle la vient de Stratics, qui la recup en Israel !! Shocked )

Bon, si on passe les mondanités d'usage ils disent que celon Infogramme Israel (encore une fois Shocked voir meme Paf ! ) a donné des infos comme quoi l'extension sortirai le 25 Mars et qu'elle est en grande partie finie, voila, l'info n'étant pas officielle la date risk de varié, mai c deja pas mal comme indication.

Encore 2 moi, courage !!!!
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 17:52:01 Sujet du message :


Citation :
bon, vu que Gorkk est en vacances je va assurer l'interim des news anglaise
L'autre méthode, plus utile celle là, c'est de mailer les infos à Bal ou à 'torp qui doivent pouvoir les mettre sur le site.

Et j'aimerais bien savoir pourquoi tu utilises ce smiley là : Paf ! dans le contexte évoqué Smile. Pour ma culture personnelle.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 18:01:19 Sujet du message :


Citation :
(et c'est développeur. Un L, deux P. Le prochain qui se plante ira prendre des cours chez Maître Mac. Qui travaille au fouet.)
No no no Non, Grig, pas au fouet ! A la branche de sapin fraîchement coupée !! (Les aiguilles s'insèrent dans les chairs !) Laughing
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 18:04:26 Sujet du message :

vi mai bal est parti aussi (en courses il parait) !!

euh ca Paf ! !! simple connerie personnelle, j'etait persuadé qu'en ce moment OFP (op flashpoint) interressait plus les Israelien que NWN, dsl pour l'ironie debile. Une explication plus correcte serait de dire que devoir recuperer les info en Israel alors qu'Infogramme est francais, c qd meme franchement debile Mad .


Citation :
A la branche de sapin fraîchement coupée
Hum prend ta pelle, pask les sapins sont un peu sous 2m de neige en ce moment !!

Voila pour la precision cela dit c pas le sujet du topic...
(dsl d'avoir rompu le cours du truc)
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 18:15:52 Sujet du message :

Non, le vent à pas mal soufflé je vois d'ici quelques belles branhces de sapin facilement accessibles, toutes prêtes à remplir leur Saint Office dès jeudi matin. Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 18:19:09 Sujet du message :

lol, !!! effectivement le vent a tourner : ca reneige, c la tempete, je sais meme pas si je vai retrouver ma voiture demain a ce rythme la, c la folie, mai bref bonne chance !! cela dit n'oublies pas mon conseil : prend une pelle ou un chasse neige !!! Laughing
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2003 04:15:44 Sujet du message :

Jawrill a écrit :

Citation :
je crois qu'il y a aussi un nouveau tileset desert
Jawrill, je ne répèterai pas ce qu'a gentiment écrit Grig. C'est bien gentil à toi de vouloir apporter ta petite pierre à l'édifice, mais il s'agirait d'abord que tu apprennes à lire entre les lignes.

Jawrill a écrit :

Citation :
n'oublie pas les devellopeurs !!
Je n'ai pas bien compris le sens, ni la portée de ta remarque ? Il me semble pourtant bien avoir cité Bioware et FloodGate Entertainment.

Citation :
développée par Bioware en collaboration avec FloodGate Entertainment
Jawrill a écrit

Citation :
je va assurer l'interim des news anglaise
Si tu "va" assurer l'intérim, alors nous voilà tous rassurés. Trève de plaisanteries, les news que je rapporte ne proviennent pas de sources françaises, Jawrill, je les traduis tout simplement par souci de compréhension pour tous sur le forum (certains qui pourraient avoir du mal avec l'anglais).

Jawrill a écrit :

Citation :
Une explication plus correcte serait de dire que devoir recuperer les info en Israel alors qu'Infogramme est francais, c qd meme franchement debile
Sans vouloir te contredire, Infogrames n'assure que le rôle de "publisher", ceci explique peut-être cela.

reehan dabesk >>>> désolée, j'aimerais pouvoir être en mesure de te répondre, mais malheureusement, j'en suis incapable pour le moment. Je ne suis vraiment pas au courant de la compatibilité qui pourrait exister (ou pas) entre les deux. Smile
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2003 09:17:11 Sujet du message :

aie, je vois qu'il vaudrai mieux que je sois un peu plus precis dans mes post, ok.
Bon je tires un peu tout ca au clair, dsl, j'ai pas l'habitude de verifier chaque sens aux mots que je donne, j'y ferai plus attention à l'avenir pour ne froisser personne, surtout que la c'est moi qui ramasse, bref. Simplement t'enerves pas comme ca, g pas toutes les pretentions que tu semble me reprocher.

Simplement pour les "develloppeurs" je parlais au sens de la communauté c'etait simplement pour amener ma question sur les tileset, puisk effectivement tu avai deja donné tout le reste, dsl d'avoir montré ce petit oubli d'une facon qui peux effectivement paraitre un peu seche, c'etait pas le but.

Pour ce fameux coup de l'Interim anglaise, c vrai que je me suis un peu emporté, merci de m'avoir remis a ma place.
*s'attend effectivement a se prendre une chasse sur le Yahoo's Group par Gorkk*

Par contre pour Infogramme je m'escuse mai je suis pas d'accord avec toi, c'est effectivment l'editeur (ou Publisher si tu preferes) par contre je ne pense pas que les antennes du groupe puissent prendre de telles libertés avec ce genre d'infos, ca fait plutot partit d'une politique interne assez discutable, j'aimerais bien savoir a qui est reelement destinée cette info, si c'est simplement une feinte de fuite pour nous ou si ca s'adresse plus a Floodgate, dans les deux cas, je reste sur ma position et trouve assez pitoyable de voir que la maison mere et pas fichue de s'exprimer.

Pour le reste des imprécisions je ne me rappel plus exactement ce que tu avais relevé, mai vu que c corrigé, pas la peine de s'étendre dessus ca apporterai rien de plus et c toujours pas le but de ce post il me semble.

Pour reehan dabesk, il semble que l'on soit arrivé a une harmonisation des differentes version au niveau des patch, faut espéré que ce soit le cas pour l'extension.
Bon voila, fin de la pose café je retourne bosser, bye.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
reehan dabesk
Seigneur
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 154
Localisation: revenu de vacances
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2003 15:08:13 Sujet du message :

ok merci jawril ! au fait pour info c bien le 1.27 le patch ?
_________________
"seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2003 15:13:12 Sujet du message :

1.28 Rolleyes
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
reehan dabesk
Seigneur
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 154
Localisation: revenu de vacances
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2003 11:41:32 Sujet du message :

merci ma poule (oups un peu trop de familiarité...)
_________________
"seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2003 11:56:51 Sujet du message :

Mon poulet STP Very Happy Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
reehan dabesk
Seigneur
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 154
Localisation: revenu de vacances
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2003 13:05:28 Sujet du message :

ca chemar mon canard...
_________________
"seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2003 19:06:51 Sujet du message : Rumeurs sur les classes de prestige

Bien, je ne sais si cette niouze vaut une publication officiel sur le site ou pas, en attendant je la met la.

Donc, il semblerai qu'il y ait un mic mac, au niveau des classes de prestiges pour SoU, en effet bioware en annonce deux, seulement une publicité pour l'add on en donne 5.... cherchez l'erreur... avec de rajouter les Assassins et les Archers Mystiques (Arcane Archer en vo). Pour le moment bioware n'as ni demanti ni infirmer la chose, il semblerait a premiere vue selon un moderateur du forum bioware (qui n'as rien a voir avec le staff) que ce soit une erreur.
Pour vous donnez une idée, la pub est visible ici : http://users.bigpond.net.au/yellowboots/
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2003 20:45:24 Sujet du message :

petite copie d'un email!


Citation :

Big News!

Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide will feature 5 prestige classes

Arcane Archer
Assassin
Blackguard
Harper Scout
Shadowdancer

Head over to the thread that discusses this at BioWare's Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide forum:

[http]

Please note that there should some exciting news coming to you about some big changes being made to help fansite operators
get their hands on some great exclusive new content. Stay tuned.

If you have an questions please send email to me with the subject line "Fansite Question". Thanks.

_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2003 20:52:55 Sujet du message :

Et tu n'as pas encore newsé ça Bal' ? hum ?
Il vient d'oùo d'aillerus le mail ? Wink=
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2003 20:58:43 Sujet du message :

ca vient en reponse a une question sur leur forum, le contenu est a peut pres le meme (waaaaa moi g regarder 1H avant ils avait encore rien marqué Crying or Very sad Crying or Very sad )
Un mail correspondant a l'air d'avoir été envoyé ensuite a tout les sites referencés officielement.

Le topic original est ici au fait : http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=195791&forum=69&sp=0
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Batman
Chevalier
Inscrit le: 31 Déc 2002
Messages: 93
Localisation: Gotham City
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2003 22:46:47 Sujet du message :

en France la VF des 2 extension est prévue pour quand svp?
_________________
Batman la chauve-souris de Gotham:)!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2003 08:46:59 Sujet du message :

Y'a pas encore de date précise, mais SoU, ça devrait être "bientôt" Wink, ctd courant mars ou début avril (donc mai quoi Very Happy), et pour la deuxième (qui n'a pas encore de nom), alors c'est "cet été".

Donc pour Noël Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 36.806ms