La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:17:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Double-face Novice Messages: 5 Localisation: Toulon |
Salut la communauté !
Au risque de voir ce post déplacé ( je sait pas si cette section etait la bonne pour les présentation...), je vous passe le bonjour ici .... il est arrivé, il est en francais et au premier abords a la hauteur de ses pretention NWN tadalalalaaaa .... (je sait g pas perdu la trame c nous que je viens presenter pa le jeu ... m'enfin .....) Donc il est venus le temps pour notre guilde de passer au multi informatique de masse qui je l espere nous procureras autant de bon moments que le mode papier, BG etait deja sympa pour ca .... Donc, treve, nous sommes Les Loups Blancs, Coterie de 4 membres deja en place depuis 2 ans sur divers jeu tel que BG , diablo ( arf... ou est tu vie sociale ???..soleil brille tu encore ???..) et maintanant la....NWN..... Donc pour les joueurs que nous seront amenés a rencontrer sur des parties onlines on est gentil, de bonne humeurs, extremement deconneur et veterans papier esperant garder intact le fun et l esprit de ce qu'on etait les JDR a l'apogé de leur age d'or face a leurs detracteur les plus virulent (si votre fils se jette par la fenetre pask il croyait voler ... c la fautes au jeu de roles .....tout ces jeunes drogués deguise ki cri autours d une table c louche .......) ...............je m'egard.................. donc voila , c nous qu on vous passe le bonjour et WAES HAEL a tous !!!!! |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Dis, ça t'arrive de lire le règlement avant de poster?
Il y a écrit en toute lettres (et c'est redit dans le disclaimer) qu'il faut demander la permission aux admins! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
D'un autre coté c'est pas vraiment de la pub ....
_________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, c'est vrai, il n'y a pas de lien... mais bon, ça reste assez similaire dans le principe quand même...
Enfin bref, Double-Face, si tu veux poster un lien pour ton site, demande aux modos d'abord, sinon tu risques de te faire salement mouché... (on aime pas trop la pub sauvage ici ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
HOPALA !!!!!
Sur le coups la j avoue etre perplexe ......... je n ai jamais eu la pretention de faire de pub dans le sens ou je recrute personne ni vends que dalle ... c juste un post pour se presenter .... je croyais avoir affaire a une communautée sur NWN de joueurs francais .........de tous les forums communautaires au j ai put poster aucun ne requierer avant la demande aux modos.........la javoue je reste con ....... bon maintenant si c est un forum prive y a pas de soucis ct mon dernier post PS : je relit et relit encore ..........qq chose me taquine : pub ? c ds le sens NWN est sortie ? ...........si c la la phrase declenchive ..........je marque juste mon contentement de pouvoir enfin jouer un BG en massif joueur..........enfin si c cela ki vous a choquer........ Double face et double perplexe ....................... _________________ "qui bute un castor sauve un arbre, qui abat un arbre affame un castor ; nous avons tous une raison d'etre ici..." (druide sous herbe de lune fortement dosée deja loin dans les hautes terres du rêve a son jeune apprentit) |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Non ça c'est pas de la pub, c'est juste mal placé, t'as un forum "Rencontres" pour ça (c'est pas le nom exact hein, regarde la liste des forums). Mais comme je ne sais pas déplacé les topics, je laisse à Bal le soin de faire ça
|
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
double-face> nan na moi je ne vois aucun probleme mais souvent Ash il tire et il pose les questions apres ? (t'es sur, je t'ai touché ?
Nan mais c'est vrai que pour se presenter c'est plutot la Taverne et en plus le titre et le style faisait penser à de la pub. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
salut grigann
ok pas de probleme on en reviens au debut du post j'etait pas sur de la section je vous laisse le soin de le replacer la ou il devrait etre dommage que mon premier post me laisse une legere sensation glaciale......a rejouer ! _________________ "qui bute un castor sauve un arbre, qui abat un arbre affame un castor ; nous avons tous une raison d'etre ici..." (druide sous herbe de lune fortement dosée deja loin dans les hautes terres du rêve a son jeune apprentit) |
pas de soucis Zuhin ... je comprends mieux ......j ai aussi ce probleme : impulsion, action, reflexion ......c est pas le bonne ordre diplomatik y aprait (a ce qu'en dise les préposés a la negociation du groupe ... on se refait pas.......
allez ! tout le monde sourit et on va se prendre une biere .......c por (arghhh...) moi ..... _________________ "qui bute un castor sauve un arbre, qui abat un arbre affame un castor ; nous avons tous une raison d'etre ici..." (druide sous herbe de lune fortement dosée deja loin dans les hautes terres du rêve a son jeune apprentit) |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Grigann> lien en bas à droite
sinon, c pas de la pub: pas de liens, etc etc _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ca y est il est déplacé maintenant, il est à sa place dans Multi-joueur - Rencontres, scenarii & généralités
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En fait j'ai surtout eu peur quand dans un prochain post tu ne reviennes "venez voir mon site" ou un truc du genre, j'avoue avoir lu un peu rapidement !
Welcome donc ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
C'est noté pas de soucis et a peu etre un de ces jours sur les royaumes qui sait !
_________________ "qui bute un castor sauve un arbre, qui abat un arbre affame un castor ; nous avons tous une raison d'etre ici..." (druide sous herbe de lune fortement dosée deja loin dans les hautes terres du rêve a son jeune apprentit) |
Red Voyageur Messages: 1 |
hummmmmmmmmmmm mOKé
v faire la mienne aussi de pub alors je suis beau, grand, fort, racé, et j'ai une TRES grOsSe .......sisi chercher un peu je suis pas si ors sujet que sa sinon vala suis le 2 em exciter des LB ... comment sa vous voyer pas qui sait ..... 2FAcEEEEEEEEEEE vas falloir qu'on se fasse de la pub _________________ si tu lit ceci sa veut dire que tu n'est plus dans le corp du message mais dans la signature ... |
Red> c'est pas l'heure de ta picouse ?
_________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Nan par contre c'est l'heure de prendre ses jolies pillules rouges
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
t'as une très grosse tumeur au cerveau ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Drexler Horn Acolyte Messages: 27 Localisation: En plein milieu de nulle part |
A ce niveau-là, on l'abats et ensuite on pose des questions sur sa santé mentale posthume
_________________ La mort n'a d'importance que pour les êtres fragiles, épris d'individualisme ! |
Page 1 sur 1 ¤