La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:41:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
The_patate Voyageur Messages: 1 |
Quelqu'un d'entre vous a-t-il des nouvelles de Nastera ? Je suis (trop) impatient, mais...le site ne marche plus
|
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Aucune nouvelle depuis le 14 février de la part des concepteurs.
Personnellement, je pense que le projet est abandonné( ce n'est qu'une opinion, je ne veux pas commencer une guerre) _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
En fait il semblerait que Claedus n'aie pas donné signe de vie depuis un moment...
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
et même leur forum est en carafe ...... bizarre
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mouais, ils m'ont l'air de commencer pas mal de trucs mais de jamais terminer... Après le quasi abandon de Mersifall, je m'attendais un peu au même genre de truc...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Quant à la section Mersifall, qu'est-ce que vous allez faire avec?
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Olviron Novice Messages: 19 |
Un forum en carafe ? c'est peut etre la seule solution qu'ils ont trouvé pour nous faire taire *gniark*. Bon moi dsl mais la je v voir ailleurs. Adieu Mersifall, et je ne dirais meme pas bonjour a Nastera. Je vous passe ce que je pense de l'attitude des développeurs, à moins qu'ils aient une bonne raison de faire cela. Adieu les gens
|
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
Viens pas me dire que tu as attendu jusque maintenant pour decider d'aller voir ailleurs moi ca fait belle lurette que je n'y crois plus du tout a ce projet, cela fais un bail que je joue sur d'autres serveurs.
Pour ce qui est de leur forum en rade, j'ai l'impression que c'est carrement de l'auto sabotage de leur part (je sais je tappe fort), ils devaient en avoir marre que l'on leur demande sans cesse des nouvelles du projet (enfin je suis meme pas certain qu'ils aient lus nos demandes). |
Torgwin Acolyte Messages: 33 Localisation: nantes |
Chai pas si on peut vraiment se permettre de dire ça.
C'est vrai que c'est un peu bcp frustrant d'attendre un truc comme Nastera qui nous fait baver tous les jours, mais bon justement s'il nous attire c'est paske ya du boulot derrière. Si on a pas de nouvelles des concepteurs, (d'ailleurs j'admet qu'un ptit post ça coute pas cher), c'est ptete pask'ils ont eu aussi leur problemes que ce soit pour la création du monde, ou pour des choses toutes autres! Les concepteurs ont eux aussi une vie après tout. Ca me navre de voir qu'aucune nouvelle, meme pas "C'est abandonné" ne nous parvient, mais c'est pas pour ça qu'il faut commencer à gueuler sur le dos des concepteurs. Après tout ce sont de longues heures de boulot qu'ils nous offrent sans recevoir forcement de retour. Vous qui avez joués à Mersifall ou L'Etranger, toutes les heures que vous avez passés dessus c'est grace à eux. Torgwin |
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
Je sais j'y ai été fort (meme peut etre exagere), on ne sait jamais peut etre un concepteur passera t il par ce forum et repondera a mon gentil post
|
Chabr Novice Messages: 19 |
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Donc Nastera n'est pas vraiment mort... ouf pour ce projet qui a l'air si ambitieux .
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Intéressant, en effet, et Crapot est un peu plus présent, faudra suivre l'histoire. Mais, ils ont perdu pas mal de monde entre temps.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
lorik Novice Messages: 12 |
oui ca me rassure, mais je pense que c est toujours pas pour demain( mais bon quand on voit le boulot que ca represente aussi...)
|
Page 1 sur 1 ¤