La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 04:02:17


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Boromir
Novice
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 18:28:04 Sujet du message : n00b 101

Eh oui, j'étais passé maître pour Baldur's Gate II et je riais bien des questions des petits nouveaux sur les forum des shadowofamn.free.fr.

Le problème, c'est que j'ai commencé hier à jouer à NeverWinter Nights ( eh oui, le cégèp ne me le permettait pas avant...) et j'ai remarqué une chose: je suis un n00b, un vrai de vrai, tout me semble étranger, en commençant par le 3D et surtout les Feats...on avait pas à se soucier de ça dans BG SOA et TOB... Embarassed

J'ai donc quelques questions et conseils à demander aux experts ( s'il en existe déjà ) du jeu.

1) Si on veut débuter la campagne solo, est-ce que le paladin est un bon choix pour un joueur auquel le jeu est presque totalement inconnu?

2) Si oui, un peu d'aide au niveau des stats svp:
Dans mon guide, un bon 16 est conseillé en Force et en Charisme et un 14 en sagesse. Lorsque j'ai vu le système d'allocation des stats, j'ai pris un peu panique Embarassed Fini le 18/100 force, 18 consti, 18 dex, 18 charisme, 14 sagesse et 3 intelligence, un il n'y a pas assez de point et deux, l'intelligence semble importante...

Vous qu'en penser vous? Y a-t-il un vétéran Paladin qui peut me conseiller de ce côté?

3) Un peu d'aide sur le fonctionnement des feats/skills, je suis TRÈS mélanger en ce qui concerne ceux-ci.

4) Si le Pally n'est pas un bon choix pour débutant ( je sais que tous les classes peuvent l'être pour un vétéran, mais pas pour un n00b comme moi), qu'est-ce qui le serai? Avec un peu d'aide comme en 2 et en 3 si le paladin n'est pas une idée ( dans ce cas laisser faire pour l'aide à un paladin comme vous l'avez sans doute compris).

Bon, je sais que ce que je demande demande du temps et peu sembler chiant, je vous comprends, mais sacher que cette aide serait grandement la bienvenue.

Je terminerais en vous demandant le temps que ça vous a pris pour rentrer dans le jeu, parce que pour l'instant il ne m'accroche pas trop... (il faut prendre en compte que je suis à l'introduction, détail important sans l'ombre d'un doute.
_________________
C'est moi Boromir, fils du seigneur de Gondor. Okok j'ai
bien essayé de prendre l'anneau au petit Frodon...Mais
je me suis battu fièrement et je me suis pris quelques
flèches avant de m'incliner face aux orques, pas de
ma faute si Aragorn pleurnichait dans son coin comme
d'habitude au lieu de venir m'aider:P
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 19:07:45 Sujet du message :

C'est un peu dur de répondre, c'est surtout selon tes propres goûts... Comme dans BG quoi Very Happy

Moi aussi tout m'a parut assez étranger au début, mais on retrouve vite ses marques. Même s'il y a quelques différences, un guerrier de AD&D et un guerrier de D&D3 sont relativement semblable...

Alors pour les caracs, et oui, c'est la grande nouveauté, plus question de faire un perso monocéphale mais qui assomerait un cheval d'un seul coup de poing... Very Happy
Et encore oui, TOUTES les caracs sont importantes. Pratiquement toutes servent dans des jets de sauvegarde (Sagesse contre le contrôle mental, Dex pour les réflexes etc...).
Autre chose, une bonne intelligence permet de gagner plus de points de compétences à répartir à chaque niveau. De même, pour pouvoir accéder à la feat "Cleave" ("Enchaînement" en français), il faut au minimum un intell de 13. Donc TOUT est important !

Après, les feats utiles... c'est selon ton style de jeu. Moi j'adore "Cleave" ("Enchainement"), je le trouve super pratique. "Disarm" ("Désarmement") est efficace aussi, l'adversaire devient nettement moins impressionnant sans sa grosse népée Very Happy. "Knockdown" ("Renversement" m'avait parut pas mal au début mais au final j'ai trouvé que ça ne servait pas trop, mais je n'ai pas vraiment testé à moyens et hauts niveaux. "Power Attack" ("Attaque en Puissance") peut être utile aussi contre les adversaires faciles à toucher (mais SURTOUT pas contre les mages ! Wink ).
Bref, toutes ont leurs avantages et leurs inconvénients, à la limite je te conseillerais de faire quelques petits modules solos avant de te lancer dans la campagne, afin de tester les différents feats.

Un dernier truc : pour ma part je met toujours un point de compétence dans Désamorcer les Pièges, ça peut être utile. Même si ce n'est pas une Compétence de classe (et qui donc coûte 2 pts au lieu d'1), ça peut aider. Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Boromir
Novice
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 19:33:26 Sujet du message :

Merci de ton temps cassin, je crois que je vais débuter par un guerrier, histoire de me familiariser avec le monde de Nerverwinter Nights Very Happy .

En ce qui concerne "Cleave", dans mon guide il est marqué qu'il faut seulement 13+ de force et le feat "power attack" comme pré-requis. Cependant, pour disarm, il s'agit bien d'un 13+ en intelligence pour avoir la possibilité de le choisir.

Je vais donc mettre 13 en intelligence de toute façon, étant donné que disarm m'a déjà été conseillé en solo.

J'aimerais vos commentaires là-dessus.
_________________
C'est moi Boromir, fils du seigneur de Gondor. Okok j'ai
bien essayé de prendre l'anneau au petit Frodon...Mais
je me suis battu fièrement et je me suis pris quelques
flèches avant de m'incliner face aux orques, pas de
ma faute si Aragorn pleurnichait dans son coin comme
d'habitude au lieu de venir m'aider:P
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 19:35:24 Sujet du message :

A mon avis, commence avec un truc genre guerrier ou rodeur, ou les caracs sont - imp (enfin, ça dépend du mercenair que t'as), et évite de multiclassé, si t'a déja du mal avec les feats etc... déja qd ton perso est pas multiclassé, tu sais pa tjs quoi mettre pour l'améliorer, apres, avec un guerrier-mage, tu va te faire chier avec les malus d'armur ( si t'a une armur lourde, t'arrivera pas a enchainer 2 sorts)... Confused
enfin, jveux dire que j'pense que c'est pas le meilleur moyen pour s'intégrer au jeu
(mais peut-etre yen a t il qui ne sont pas d'accord)
Le premier perso que j'ai fait était aussi un paladin,j'lui avai mit 9 d'intel, qd il s'est mis a dire:"Moi etre Paladin", j'ai vu q'yavai un couille quelque part...
Et ça ma lourder aussi.
Du coup, g r'commencé avec un rodeur avec 10 d'intel (strict min pour parler correctement)... et sa ma acrocher, et j 'ai fini le jeu, et je recommence avec un autre perso.
Une fois que t'es ds le jeu, c ok, mais faut s'y mettre franchement. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Boromir
Novice
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 20:21:19 Sujet du message :

Ok, mon personne est créé. Une jolie guerrière:

16 force
15 Dex
14 Consti
13 Intel
8 Sagesse
9 Charisme

Avec comme feats "power attack", "Disarm" et "Cleave".

Dite-moi ce que vous en penser, pendant que recommencer un autre perso n'est pas un problème Very Happy

Encore merci pour votre temps et votre aide les gars Cool
_________________
C'est moi Boromir, fils du seigneur de Gondor. Okok j'ai
bien essayé de prendre l'anneau au petit Frodon...Mais
je me suis battu fièrement et je me suis pris quelques
flèches avant de m'incliner face aux orques, pas de
ma faute si Aragorn pleurnichait dans son coin comme
d'habitude au lieu de venir m'aider:P
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Boromir
Novice
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 20:23:28 Sujet du message :

Ok, mon personne est créé. Une jolie guerrière Very Happy

16 force
15 Dex
14 Consti
13 Intel
8 Sagesse
9 Charisme

Avec comme feats "power attack", "Disarm" et "Cleave".

Dite-moi ce que vous en penser, pendant que recommencer un autre perso n'est pas un problème Very Happy

Encore merci pour votre temps et votre aide les gars.
_________________
C'est moi Boromir, fils du seigneur de Gondor. Okok j'ai
bien essayé de prendre l'anneau au petit Frodon...Mais
je me suis battu fièrement et je me suis pris quelques
flèches avant de m'incliner face aux orques, pas de
ma faute si Aragorn pleurnichait dans son coin comme
d'habitude au lieu de venir m'aider:P
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Boromir
Novice
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 20:25:08 Sujet du message :

ahhhh.... Cliquer 2 fois sur "envoye", la honte Embarassed
_________________
C'est moi Boromir, fils du seigneur de Gondor. Okok j'ai
bien essayé de prendre l'anneau au petit Frodon...Mais
je me suis battu fièrement et je me suis pris quelques
flèches avant de m'incliner face aux orques, pas de
ma faute si Aragorn pleurnichait dans son coin comme
d'habitude au lieu de venir m'aider:P
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 20:28:50 Sujet du message :

dans le même style question tout à fait anodine...
Ou se cache les dialogues français à télécharger pliz ???

thx d'avance Wink
 
Revenir en haut
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 20:49:30 Sujet du message :

Au fait, essaie d'avoir pas mal en charisme, ça peut tjs servir, et met toi qqes points ds le feat "persuade", histoir de gagner un peut plus de fric et d'Xp.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 22:27:03 Sujet du message :

Faut quand même penser que c'est un guerrier qu'il fait, et s'il met pas mal en charisme, il est obligé de diminuer sa force et/ou sa dext (15 mini pour avoir un des feat de combats à 2 armes) et/ou sa constit (faut des PV pour un guerrier), ce qui serait pas top.
C'est sûr qu'avec ce système de création on est très limité, et ça empêche un petit peu de faire des persos type barb ou pal pour lesquelles il faut généralement de très bonne stats (sur papier on tire généralement les caracs avant de décider la classe, ce qui permet si t'as des mauvais jets de dés de ne pas te lancer dans une classe pour laquelle faut pas mal de points, et ce qui permet également d'utiliser à fond un bon jet de dé en en profitant pour faire un pal ou barb Smile)
Il pourrait toujours baisser son intelligence, mais là il ne pourrait plus mettre cleave qui est quand même bien utile pour un guerrier Smile
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
ghim
Novice
Inscrit le: 17 Oct 2002
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 22:36:28 Sujet du message :


Boromir a écrit :
Ok, mon personne est créé. Une jolie guerrière Very Happy

16 force
15 Dex
14 Consti
13 Intel
8 Sagesse
9 Charisme

Avec comme feats "power attack", "Disarm" et "Cleave".

Dite-moi ce que vous en penser, pendant que recommencer un autre perso n'est pas un problème Very Happy

Encore merci pour votre temps et votre aide les gars.
tous les 4 niveaux tu auras la possibilité de mettre 1point dans une de tes carac, je te conseille donc de choisir toujours la même
ca sert à rien de passser une carac de 14 à 15 et de ne pas la passer après de 15 à 16
car 14-15: modif de +2 à partir de 16 +3
Dernière édition par ghim le 23/10/2002 08:52:09; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 22:48:58 Sujet du message :

oui lais le 15 en dext par rapport au 14 a son avantage : il permet (comme dit plus haut) de prendre un des feats de combat à deux armes (ambidextry je crois Wink)

Sinon à mon avis il n'est pas très utile qu'il gaspille un point pour passer à 10 en charisme, et mettre l'intell à 14 ne me parait pas très utile non plus, mais par contre pour les autres caracs (constit par ex), il peut aussi être intéressant de voir en fonction du matériel que tu trouves (tu sais ce que tu peux trouver avant d'avoir mis tous tes points bonus donc faut y penser), parce que tu peux récupérer des bottes +3 constit, donc si tu comptes les utiliser, autant avoir un nombre impair de point sen constit (pour l'optimisation Wink), etc...
Mais bon là faudra que tu montes ta constit et ta force surtout, c'est pour moi le plus important, vu que tu es un guerrier Smile
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2002 07:28:33 Sujet du message :

Ton 8 en Sagesse risque de te pénaliser dans tes JS, mais bon, comme l'a dit Gorkk, on ne peut pas avoir des supers caracs partout...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ghoradull
Acolyte
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 34
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2002 08:12:33 Sujet du message :

Conseils de loup:
Effectivement il vaut mieux augmenter la même carac pour atteindre des bonus
satisfaisants. Sinon pour le choix de la classe, tu es un ancien Baldurien Smile
Alors prends ce que tu veux tu trouveras tes marques très vite ! Evite le gnome
voleur quand même, fais toi un genre de "battle mage", c sympa après... Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2002 08:21:47 Sujet du message :

La dext n'est pas obligatoire pour un guerrier car il faut savoir que les armures lourdes ne permettent d'avoir qu'un bonus de dext de 1 Wink sauf si on veut combattre à 2 armes comme l'a dit gorrk. Mettre un char de 8 à un perso guerrier n'est pas trop grave non plus, vu qu'il n'en a pas besoin .
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2002 08:24:11 Sujet du message :

En fait, le choix des caracs, c'est de la srratégie: Tout est important, mais faut choisir le plus important selon la classe du perso, mais les trucs comme dext, charism, sagesse sont essentiels ds me jeu.
Je crois que la carac importante a tous les pers est la dext.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2002 08:38:35 Sujet du message :

Pas d'accord un guerrier avec 12 en dext c'est suffisant Smile Lui il lui faut de la force et de la constit. Idem pour un pal et un Clerc qui ont accès aux armures lourdes Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Loga
Ecuyer
Inscrit le: 01 Oct 2002
Messages: 50
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2002 09:34:59 Sujet du message :

Personnellement, Pour faire un guerrier, je vois surtout 2 options différentes :
- Les guerrierrs "bourrin" avec un max en force et/ou constitution et pas plus de 12 en dex car les armures lourdes ne permettent pas un bonus de dex supérieur à +1 (càd 12). Un tel guerrier est surtout optimisé pour le combat avec une arme (1 ou 2 mains). il me semble qu'il peut aussi utiliser les armes doubles, même s'il prend une pénalité pour toucher avec l'attaque 2ème main. Notez que l'on peut trouver des gants qui donne le don ambidextrie quand on les porte, et dc mettre 13 en dex juste pour ça .... L'exemple typique est le guerrier nain avec sa hache à 2 mains. (pensez à Guimli dans le seigneur des anneaux.)
- Les guerriers plus "stylés", c'est à dire à mon sensceux qui privilégient la dextérité à la force. Pour ceux là, prendre le don weapon finesse (botte secrete en français je crois) qui permet d'attaquer avec le bonus de DEX au lieu du bonus de force, du moins pour quelques armes. Bien sur, le personnage fera moins de degats (qui restent eux basés sur la force) mais il pourra efficacement se battre avec un arc/arbalète et quelques armes légères (je ne me rappelle plus la liste exacte mais il y a épée courte, rapière,...). Il peut aussi prendre les feats lui permettant de se battre à 2 armes. Bien sûr rien ne sert de faire porter des armures lourdes à un tel perso, mais plutot des armures légères, voir intermédiaire selon sa dex. L'exemple type, c'est l'elfe qui se bat soit avec un arc, soit avec 2 armes légères (pensez à Legolas).

Autre chose, pour cleave, c'est 13 en FORCE qu'il faut, pas en intelligence.

Enfin, pour le pal, le problème est que toutes les caracs sont importantes : Force, ben pour taper, DEX = la moins importante à mon avis mais à mon avis il vaut quand même mieux avoir au moins 10, CON = Pour les points vie, INT : (2ème moins importante) pour les compétences, et là également au moins 10 si on veut pouvoir s'exprimer correctement, SAG : Pour pouvoir lancer des sort ! Partir au moins à 13 sachant qu'il faudra l'augmenter pour lancer les sorts de niv 3 ou 4 (je sais plus) et CHA car toutes les capacités du pal sont basées dessus : soin/apposition, smite evil, Etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2002 12:53:32 Sujet du message :

Pour les mages aussi, c'est assez dure d'avoir des bonnes carac:
faut bcp d'intel pour les sorts, bcp de sagesse pour les js, pas mal de dext, un min de const histoire de rester en vie, un peu de force, pour pouvoir porter qqes objets, et un peu de charisme ...
en fait le perso "parfait" n'existe pas, alors que ds BG2, on peut s'en approcher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2002 13:10:36 Sujet du message :

Non, dans BG2 on ne faisait pas des persos "parfaits" mais des persos "optimisés à donf" Very Happy

J'appelle pas parfait un Guerrier avec 18 en Force, Dex' et Constit' mais seulement 8 en Intell, Sagesse et Charisme ! Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Boromir
Novice
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2002 22:53:08 Sujet du message :

Wow, merci pour tous les conseils, en revenant du cegep j'ai fait Shocked en voyant tous les replys Very Happy

Merci encore une fois à vous tous.
_________________
C'est moi Boromir, fils du seigneur de Gondor. Okok j'ai
bien essayé de prendre l'anneau au petit Frodon...Mais
je me suis battu fièrement et je me suis pris quelques
flèches avant de m'incliner face aux orques, pas de
ma faute si Aragorn pleurnichait dans son coin comme
d'habitude au lieu de venir m'aider:P
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Boromir
Novice
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 01:40:12 Sujet du message :

tu parle d'une communauté dynamique....lol Laughing
_________________
C'est moi Boromir, fils du seigneur de Gondor. Okok j'ai
bien essayé de prendre l'anneau au petit Frodon...Mais
je me suis battu fièrement et je me suis pris quelques
flèches avant de m'incliner face aux orques, pas de
ma faute si Aragorn pleurnichait dans son coin comme
d'habitude au lieu de venir m'aider:P
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 08:00:33 Sujet du message :

Bin si justement, ds BG2, de guerrier est presque parfait, parcequ'il a besoin que de force, dext et const. Le reste, il s'en fou !!!
Alors que dans Nwn, il s'en fou pas du reste , c'est ça la grosse différence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 09:22:09 Sujet du message :

Disons que si ta définition de "parfait" c'est quelqu'un sans aucune jugeotte, qui sait pas écrire son nom et qui est laid comme un poux à faire fuir les enfants, alors oui le guerrier de BG2 est "parfait".
Cela dit je pense qu'on est assez nombreux ici à penser que ce n'est pas vraiment ça la "perfection", même pour un guerrier Smile
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 10:29:20 Sujet du message :

Bein...Si: Guerrier=Bourrin Gun
C'est pas plus compliqué que ça.
Est-ce que qqun a déja mis 15 d'intel a un guerrier? Question 15 de sagesse? Question Avec ça, c'est plus un guerrier, c'est un prof de français... Exclamation
(Quoique la sagesse ne correspond pas tjs au prof de français). Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.138ms