La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:18:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
News mise à jour, veuillez vous référer au site.
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : Je dois avouer qu'ils sont bien chiants avec leur "US/Eastern" (un petit GMT + quelque chose serait tellement plus simple) bref, si jamais vous ne trouvez personne à 2 heures du matin, soit vous patientez, soit vous revenez dans une heure.. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
On peut aussi utiliser cette page que j'ai faite il y a quelques temps pour se repérer
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Bordel de Nouilles!
T'aurais pas pu le dire avant ? Sprrrrrrrffffffffffffff ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Mouarf
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Défense de rire toi !
Va t'occupper de réparer vos forums !:> _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je suis staff mais pas admin
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
|
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Temps de Paris= Temps Eastern+6
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Pas toujours, faut voir avec les changements heure d'été / heure d'hiver
Edit : après consultation de Stratics, ils sont en EDT donc heure d'été comme nous, donc en ce moment y a 6h D'ailleurs je l'ai signalé dans la news _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Ben oui, il y a qu'un peu de temps par année où c'est +7 à la place de +6. Faudrait veiller à me faire confiance, hein (non pas que je sois fiable)
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Page 1 sur 1 ¤