La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:10:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
J'ai un GROS problème, y a quelques jours j'ai fini la campagne officielle alors je me suis fait un perso ultra-puissant donc je me suis dit : 'J'essaie le mode multi'. Donc je viens pour jouer, mais il me dit que mon CD-Key il marche pas! Pourtant j'ai une version d'origine patché 1.26. Quand j'ai contacté Bioware ils m'ont dit que j'avais pas une version d'origine mais J,en ai une! Y a quelqu'u qui peut m'aider?
Alak Dul _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Tu pleures Y a un piratin qui doit utiliser ta clé, donc a priori il faudrait que tu contactes Infogrames avec la preuve de l'achat...
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Ok merci
Alak Dul _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
simba Novice Messages: 9 Localisation: la savane |
t'as vraiment pas de chance toi !!!
_________________ c moi simba c moi le roi le roi des animals !!! |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Ouais, mais c'est beaucoup plus frustrant lorsque tu as le jeu depuis peu longtemps
|
Oui c'est sur mais je vais surement trouver une solution pas vrai ?
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
simba Novice Messages: 9 Localisation: la savane |
qui sait.. peut etre
_________________ c moi simba c moi le roi le roi des animals !!! |
Garde le foi en toi, et tout ira bien
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Alak >> alors t'as essayé de contacter Infogrames ou Bioware avec une preuve d'achat (par exemple photocopie du tucket de caisse) ?
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Mais oui il m'en envoye un ¸un CD KEY, merci
< Alak Dul P.S: Je comprend toujours pas pourquoi il marchait pas le 1er... _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Heu, ça a pris combien de temps entre ta "demande" et la réceptiond u CDkey ??? Pasqu'il me semble que ça a été tout de même assez rapide, et cela me surprend, je me serais attendu à plus long de Bioware ou Infogrammes.
|
Ben a vrai dire caq ma surpris aussi et je joue sur GameSpy maitenant donc pu de problèmes..(Au fait la biblio de Baldur a un serveur persistant???? Car NWN-FR oui et j'aimerais bien me créer un perso sur le notre si il y en as un...)
Page 1 sur 1 ¤