La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 06:59:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Otalia
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2004 13:19:35 Sujet du message : CEP : c'est bien beau en anglais

La new Xp CEP comment l'installer sur son PC sans causer de prob de compatibilité avec les autres XP.

Est ce que tout sera traduit ?
Car moi et l'anglais on est a 10 000 bornes l'un de l'autre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2004 13:26:05 Sujet du message :

Qu'est-ce que "CEP" ? Surprised
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2004 13:29:19 Sujet du message :

rapport à ce message>> [http]
mais concrètement j'ai pas non plus bien compris ce que c'est. on verra en temps et en heures...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nawer
Chevalier
Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 93
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2004 14:51:15 Sujet du message :

c'est une sorte de compilation des meilleurs hakpaks de la communauté, en essayant d'avoir une bonne cohérence en terme de qualité.
l'idée derrière ça est de proposer un ensemble de hakpaks standardisé pour tout le monde, afin d'éviter d'avoir à redownloader plusieurs fois les mêmes lorsqu'on essaye plusieurs modules.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2004 15:15:41 Sujet du message :

Alors réponse à l'arrache : si c'est un gros hakpack, il n'y aura pas de conflit de langues, sauf si tu n'as pas la même version du jeu que celle requise.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
nawer
Chevalier
Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 93
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2004 15:19:40 Sujet du message :

je suppose qu'ils sortiront des hak regroupant les 2da pour toutes les combinaisons possibles (nwn seul, nwn+sou, nwn+hou, nwn+sou+hou)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2004 15:21:22 Sujet du message :

Euh je crois pas que ça a à être traduit, puisque c'est uniquement du contenu visuel (monstre, placeable, sort, race, tête, arme, effet de sort, portrait)
À la limite, la description des créatures devront peut-être être traduit, mais bon, pas de quoi pleurer.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baccata
Ecuyer
Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2004 15:56:42 Sujet du message :

Le pire c'est pas la traduc...c'est que le CEP sortira pour la 1.62...et que nous,on en est toujours à la vielle 1.32...
_________________
C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2004 16:53:21 Sujet du message :

tu veux une coïncidence bizarre? Le CEP sort le 24 mars, et HotU le 26, donc la 1.62 aussi Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2004 18:54:33 Sujet du message :

En même temps HotU est en vente dans les FNACs belges semble-t-il depuis le 18 (au moins à Liège) et aussi à Strasbourg qui importe de chez nos voisins Razz
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Alenn Tax
Seigneur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2004 19:33:15 Sujet du message :


Grundahr a écrit :
tu veux une coïncidence bizarre? Le CEP sort le 24 mars, et HotU le 26, donc la 1.62 aussi Smile
T'as vu ça où ?
_________________
"La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée."
- Vladimir Poutine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2004 04:05:31 Sujet du message :

C'est juste qu'Atari nous a fait le même coup pour le patch 1.32 souviens-toi (pareil on avait pas eu le 1.31). On a poireauté pendant perpète sans la moindre info, et finalement le patch VF est en même temps que SoU VF Confused
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
mayk
Novice
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2004 00:24:51 Sujet du message :

Bon, la promo concernant un serveur RP persistant sur le chat de NWN servant surtout à me faire passer pour un gros debile, je me rejette à l'eau pour vous annoncer une fois de plus que le serveur Markhor est toujours et encore là.


Le serveur s'est doté du CEP, le community expansion pack, et que ca tourne sans bug (wéééééééééé).

Côté décors, le détail prime sur la qualité graphique, la vraissemblance, les ambiances, les effets de surprise, et généralement le but est d'en mettre plein les yeux, sans toutefois obliger le joueur à se prendre tout dans la gueule. Les ordinateurs puissants y trouveront leur compte de ploygones à calculer, et vous, les joueurs, vous n'aurez qu'à cliquer, de préférence là où ca fait mal aux méchantes bébêtes qui vous aggressent.

Côté ambiances sonores, les détails sont aussi au rendez-vous, de la plus petite torche aux cours d'eau, au vent qui s'engouffre dans les plus sombres cavernes, et les corbeaux qui volent la haut, loin dans le ciel. L'envie de fermer les yeux et d'ecouter est omniprésente, sauf que les yeux fermés on ne dure pas longtemps longtemps.

Les monstres sont de plus en plus travaillés, avec des scripts toujours plus complexes qui les gèrent, pour que les habitudes prises (on est tous toujours à la recherche de la faille qui transforme l'acier en beurre) s'estompent et ne cassent pas le jeu par la monotonie.
De plus, les gros monstres sont souvent accompagnés de petites bebetes satellites, afin de dilluer les effets de magie des mages mégalomanes, et de parasiter les moulinets de lames, masses et autres objets à caractère violent utilisés par les PJs pour se frayer un chemin a travers les maps.

L'aspet RP est maintenu et cette pratique ancestrale est volontairement encouragée et promue, malgré certaines réticences manifestées par certains joueurs. Il est vrai qu'à force de cliquer, on devient facilement des machines. Un peu de détente et de chat in situ, dans un decor de rêve avec sa table et sa chaise de piquenique, c'est quand même agréable de temps à autre. Tant qu'un ogre affamé ne se méprend pas sur la nature du déjeuner !

Les nouvelles tilesets de HoTU commencent à apparaître sur le serveur, avec parsimonie, tant leur aspect inhabituel est réservé aux zones "spéciales". Associés avec les nombreux objets du CEP, les décors arrivent meme à me faire délirer pendant mes longues séances de création en solitaire.

Venons en à l'essence même de Markhor : ses scripts. Aspect primordial mais invisible, malgré une importance capitale dans le bon fonctionnement d'un mod multijoueur. Markhor se dote tous les jours de scripts nouveaux, certains dont les effets sont visibles immédiatement, d'autres lors de l'utilisation de certaines classes de personnages. Ils sont discrets mais efficaces. Notons l'existance d'un script qui confèrerait à certaines armes des capacités insoupçonnées. Ainsi, une simple dague peut s'avérer mortelle en présence de certains ennemis, sans autre avertissement qu'un simple filet d'acide verdâtre et phosphorecent qui dégoulinerait du fil de sa lame, et cela sans que sa description (clic droit pour les intimes) ne le laisse savoir. Ces objets sont rares, mais existent et seraient, à ce que l'on dit, l'objet d'une convoitise sans précédent.

D'autres scripts, telle l'existence d'une prison (oh tiens !) et d'un systeme de justice qui traiterait à la place des MDs certains abus liés à une cliquite aigue sur la place centrale de Markhor. Vous pouvez fumer votre pipe tranquillement à l'ombre d'un chene centenaire, sans qu'un chevalier noir vienne vous exploser contre le tronc d'arbre de ce meme chene, et cela sans explication aucune, apres avoir débroussaillé un troupeau de passants. La sanction est sévère, mais personne n'a encore osé la tester avec son personnage fétiche. En gros, cela veut dire que les enquiquineurs ne restent rarement plus de 10 minutes sur le serveur pendant une crise prépubère violente.

Les joueurs sont tous quasiment de vieux routards, agés en moyenne de 25 à 35 ans. On est zen, on ne se prend pas la tete, et on sait meme RP. A noter tout de meme que le RP est une notion personnelle, qui dépend du joueur. On ne vous jugera pas la dessus.

Le module se développe lentement, mais sûrement, avec en gros une mise à jour quotidienne. Il a actuellement 10 mois, on y est ranquille et bien, personne ne nous emmerde, alors ne venez pas trop nombreux, de peur que notre quiétude ne se brise.

Vous le trouverez sous le nom de FR - [CEP] - MARKHOR, dans la salle persistant rôle du mode multijoueur de NWN.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2004 13:07:33 Sujet du message :



1/ Nécromancie de topic
2/ Totalement HS
3/ Pas à sa place

-> je lock Wink



Pour présenter un module, il y a un forum dédié (ici pour les modules persistants, ou ici pour les modules solos), on ne prend pas n'importe quel topic pour faire sa pub Smile
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.443ms