La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:25:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Fantome Ecuyer Messages: 63 |
Bonjour,
quelqu'un sait-il s'il existe une compatibilité entre les intrigues générées par l'assistant d'intrigue et le PWUM ? |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Je ne sais pas ce que tu veux dire par compatibilité, mais a priori, je ne vois pas le problème : les quêtes générées par l'assistant intrigue ne sont pas différentes de celles que tu ferais toi-même, donc elles sont tout autant compatible avec le PWUM que les quêtes que tu fais toi-même
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Fantome Ecuyer Messages: 63 |
Je pensais à ce type d'instruction propre à l'assistant d'intrigue :
PWSetMinLocalIntPartyPCSpeaker est ce compatible avec l'utilisation de PWUM ? suis je plus clair ? |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Je pense que c'est plus clair pour ceux qui connaissent bien l'un et l'autre, personnellement j'aurais du mal à t'aider plus, vu que ce que je connais de l'assistant intrigue c'est ce qui est dans le tutorial de Bioware que je suis en train de traduire, et pour le PWUM je connais aps grand chose à ce sujet ('fin je connais pas vraiment son fonctionnement )
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤