La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 18:05:03


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
oldcat
Voyageur
Inscrit le: 01 Oct 2002
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2002 08:07:35 Sujet du message : Tombeau de padhinver, Les Epées animées

Est ce que quelqu'un à réussi à les vaincre ou on ne peut jouer qu'a forest gump (c'est à dire courir)
pasque j'ai réussi mais chaque fois que je reviens c'est l'hécatombe ! Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Loga
Ecuyer
Inscrit le: 01 Oct 2002
Messages: 50
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2002 09:16:07 Sujet du message :

On y arrive (difficilement). Personnellement, j'ai à ma grande honte du avoir recours à la pierre de rappel pour me faire soigner et recuperer mon henchman prématurement décédé...
Le plus difficile est de se faire les 2 premières
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2002 11:53:47 Sujet du message :

En fait faut arriver (en courant de l'autre côté) à faire en sorte qu'il n'y en ait qu'une seule qui t'attaque à la fois : tu cours à l'autre bout te planquer dans les hauteurs, et tu te rapproches un peu pour qu'une d'elles te voit, puis tu recules pour qu'elle vienne sans les autres, tu la tapes, puis tu réavances pour avoir la suivante, etc.... Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Drexler Horn
Acolyte
Inscrit le: 09 Oct 2002
Messages: 27
Localisation: En plein milieu de nulle part
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 10:47:49 Sujet du message :

La solution que j'ai trouvé est de lancer en viande fraîche ton henchman (je sais, oui, c'est pas honnête mais il est là pour ça non? Very Happy ) et tu fonces récupérer les objets. Généralement, tu peux ensuite essayer de te les faire mais j'ai mis du temps : j'ai utilisé la pierre de rappel quatre fois pour les faire toutes. Razz
_________________
La mort n'a d'importance que pour les êtres fragiles, épris d'individualisme !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Loga
Ecuyer
Inscrit le: 01 Oct 2002
Messages: 50
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 12:19:38 Sujet du message :


Drexler Horn a écrit :
Généralement, tu peux ensuite essayer de te les faire mais j'ai mis du temps : j'ai utilisé la pierre de rappel quatre fois pour les faire toutes. Razz
C'est à peu près la moyenne : 4 fois il faut se soigner, que ce soit avec la pierre de rappel ou en sortant pour se soigner en paix. Pensez aussi à utiliser vos potions dans ce genre de combat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 14:35:18 Sujet du message :

Ou c déja tou ça?
j'me souvien pa d'épées animées.?.?.?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 19:56:11 Sujet du message :

C'est au chapitre 1, dans les docs je crois (pas sûr de la zone, mais c'est la 3e ou la 4e que tu fais si tu suis la chronologie logique Wink)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 14:29:40 Sujet du message :

Les épées animées sont les gardiennes d'un des tombeaux de Padhiver dans un passage secret situé dans une maison du sud du quartier Lacnoir.
A ma grande honte, je n'ai fait que les esquiver pour piquer les objets du sarcophage avant de fuir à coup de pierre de rappel dès ma 3ème tentative... Very Happy

Sulfamide.
 
Revenir en haut
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2002 18:29:11 Sujet du message :

moi j'ai pris une potion d'invisibilite et j'ai couru, j'ai vide le sarcophage et j'ai encore couru Smile
donc j'ai recupere le stuff sans mourir Smile
j'irais y refaire un tour quand je serais plus fort (pour info je suis un guerrier level 5 et mon merco est le voleur halflin
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Durinn
Acolyte
Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 26
Localisation: La Moria
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2002 14:38:52 Sujet du message :

l'avantage quand on est pretre c'est que l'ont peut invoqué des créatures pour t'aider Laughing sans compter la quantité de sort que l'ont peut leur balancer c'est radical
mais il est vrai que c'est pour l'instant le seul passage qui m'a fait galèrer Embarassed
_________________
@+ Durinn

Pour un Nain il n'y a jamais de problème de taille, un coup de hache et c'est réglé
Hache
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
LaGoule
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 15:08:32 Sujet du message :

Moi avec un mage j'envoie mon familier et un loup (ou araignée)invoqué et je lance des sorts de loin avec le mercenaire qui tire à distance ...
quand les creatures sont quasi mortes une bonne fireball et je prend la porte (il faut rester à coté en haut des marches) un fois au calme on réinvoque tout et c'est reparti (le temple ça marche aussi...)
A la premiere charge j'en ai tué 2 apres c'était facile. Smile
_________________
La Goule.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2002 13:05:13 Sujet du message :


Anonymous a écrit :
Les épées animées sont les gardiennes d'un des tombeaux de Padhiver dans un passage secret situé dans une maison du sud du quartier Lacnoir.
A ma grande honte, je n'ai fait que les esquiver pour piquer les objets du sarcophage avant de fuir à coup de pierre de rappel dès ma 3ème tentative... Very Happy

Sulfamide.
po moyen de trouver la maison la seule que j'ai trouvee c'est la maison avec le passage derriere la bibliotheque, bon je rentre et ds le passage une porte en metal que je n'arrive po a ouvrir!!!!!!!!!!!!
Y a un truc pour l'ouvrir je suppose ms la je cale je vois heeeeeellllllllllp
c'est la derniere quete k'il me manque
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2002 13:55:06 Sujet du message :

Pour ouvrir la porte, tu met l'objet de cérémonie requise dans le coffre à coté de ladite porte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2002 14:27:29 Sujet du message :

d'abord faut que tu ailles parler au jude dans le palais de justice : piece a gauche du portail.
il te dira d'aller voir le tombeau qui a deja ete trouve.
lorsque tu y vas, tu fouilles le coffre et tu trouves un journal et des objets de ceremonie.
pour cette tombe faut que tu mette la flache dans le coffre.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
melentine
Novice
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 6
Localisation: oscille entre lyon nancy et cambrai
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2004 12:45:48 Sujet du message :

je viens de reussir a les tuer sans trop de difficulté
sorcier avec daelan et mon pseudo dragon
je les envoie a la boucherie avec tout plein de potion sur moi, je met un bouclier de feu
et j'envoie des eclairs
je fini tout seul mais sans potion de soins ni pierre de rappel Smile
_________________
le choix d'une classe n'est que le reflet de notre personnalité... Mad)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2004 12:54:07 Sujet du message :


melentine a écrit :
...
je fini tout seul mais sans potion de soins ni pierre de rappel Smile
Très bien ! Smile


Pourrais-tu aller consulter ce topic, et plus particulièrement le paragraphe "Poster un message - 4. Nécromancie de sujets" ? Merci d'avance Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.733ms