La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:27:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Naina Voyageur Messages: 3 |
J'ai recement herité de NWN , et j'ai voulu me mettre a joué en multijoeur via le net
Mais arrive le premier pb , apres avoir DL la mise a jours , j'ai voulu me connecter a une partie quelconque , helas , apres m'etre connecté au serveur , et avoir crée mon perso , en clicant sur play , je tombe sur un ecran noir , avec ma souris ennuyant , j'ai essayé mainte et mainte fois , apres une discution avec un bon jeune homme , il m'explika k'il fallais DL le hak du serveur , ce que je fis avec empressement pour se serveur francais Mersifal , j'instal , je met le fichier ds le rep hak, rebelotte je recré un perso pour la 100eme fois , et la horreur meme page noire avec la souris , s'il vous plait soyez indulgent avec moi , accordez moi votre aide .... |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(pssst, ya le forum "Monde Persistant 'Rotatif' pour ça )
Essaye d'avoir les derniers driver pour ta carte graphique.. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Là je penche plus pour le forum Problèmes Techniques, vu que le problème a l'air indépendant du mod auquel il joue
Je pense qu'il faudrait que tu mettes un post dans le forum Problème Techniques en précisant au maximum ce qu'il t'arrive, et surtout en précisant ta config (carte graphique principalement). Enfin le mieux d'ailleurs serait que dans un premier temps tu recherches les derniers drivers pour ta carte graphique, et que tu retestes _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Naina Voyageur Messages: 3 |
Merci Bcp , j'ai formaté ca remarche , merci de vos suggestion quand meme et a ceux qui m'ont aidé lundi soir
|
Page 1 sur 1 ¤