La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:56:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Dans le cadre de l'hébergement rotatif de PW, c'est Barsaive qui est désormais online (Mersifall continue d'exister cependant ) !
Retrouvez toutes les informations nécessaires dans ce forum _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
J'ai deja fait une tentative de Barsaive mais le gros probleme c'est qu'a chaque fois que je m'y connecte je suis seul
Donc pour un monde persistant axé rp fodrait peut etre que les forumiens se decident a aller y faire un tour. _________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires Pierre Desproges |
Oui je suis tout à fait d'accord... Le truc c'est qu'apparemment personne n'avait vu l'annonce dans la news persistante sur le site (j'y ai remédié en écrivant GROS ). Et j'avais oublié de faire un post sur le forum. Mais effectivement ce serait bien qu'il y ait plus de monde... (c'est clair qu'au milieu de la nuit y a personne du tout, et sinon je crois que le max de personnes que j'ai vu c'est 5 )
Donc les rats de bibliothèque (ben oui, c'est un peu ça non, vu que vous fréquentez le forum de la bibliothèque de Neverwinter, non ? ), on se bouge et on va jouer sur Barsaive !! _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
C'est mon but si j'arrive à télécharger le hak, ce qui m'est impossible, vu la lenteur pas croyable de download.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Faut croire que free continue à faire un peu chier le peuple
C'est clair que là... je viens de tester pour voir la vitesse : 25ko/s, c'est pas brillant sachant que de l'école j'ai une connec qui me permet au minimum 150k/s en dl (j'ai pas eu l'occasion de voir plus, mais ça dépend des serveurs en face ), et 240k/s en upload Bon le hic c'est que j'ai pas assez d'espace disque (250Mo seulement) donc bon _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
ben, j'ai essayé hier, et ça me faisait du 10 ko seconde(J'ai une connection cable). Non, c'est pas ma connection, parce j'ai testé avec un autre Hak du site et ça marchait comme sur des roulettes
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Grumble. Bizarre que ca déconne sur celui là mais pas sur les autres...
Essaye voir la version zip, des fois que ça soit à cause de l'exe que ca déconne _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Hum, c'est justement la zip que j'ai essayée. La exe, c'était pas mieux.
E h bien j'ai passé toute la soirée sur Barsaive et je n'ai qu'une chose a dire Bravo.
Nous avons eu droit a une belle anim ou tous les joueurs presents ont participe (une petite 10 aine),et oui Barsaive a été attaqué ce soir par une armée de Gobelins (et je ment pas quand je dis armée) ainsi que par des halfelins mercenaire qui avait kidnappé le roi. Ah que ca fais du bien de jouer sur un module RP. Pour la petite histoire nous avons sauvé le roi avec courage et bravoure. _________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires Pierre Desproges |
Merde, je suis arrivé quelques minutes en retard. Ça allait les gobelins pour des petits niveaux? C'est pas des gobelins grosbill comme dans Mersifall?
De base les gobs sont moins costauds que ceux de Mersifall, par contre quand tu tombes sur des gobs elite, c'est plus la même histoire (c'est chaud de les toucher, et ils font mal )
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
de toute facon, hier le plus haut lvl devait etre 5(sans compter les membres de la garde)
Clair que les commandant gobelins c'etais chaud mais bon j'ai survecu _________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires Pierre Desproges |
Gorkk: Les élites, j'y ai goûté. Par contre, je comprends pas vraiment l'enfer. Il y a de la difficulté pour en sortir. Moi j'en ai pas recontré en tout cas.
Je me demandais aussi a quoi l'enfer pouvait servir vu qu'il n'y a personne et que le chemin vers le porteur est tout facile a trouver.
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires Pierre Desproges |
Damon Ecuyer Messages: 48 |
Il pourrait peut être y avoir une catégorie "Barsaive" comme il y a une catégorie "Mersifall" non ? Parce que vu que de plus en plus de monde va s'interesser à ce monde les posts vont être de plus en plus nombreux .
Enfin moi je dis ca ... c'est aux modérateurs de voir |
Surtout que le forum dédié à Mersifall est condamne a disparaitre avec la sortie de Nastera
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires Pierre Desproges |
Quand Mersifall va sortir, il vont mettre le forum Mersifall en Archives et en créer un pour Nastera.
Gorkk, tu me dis si je me trompes. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Quand Mersifall va disparaitre, je ne pense pas qu'on en créera un Nastera, vu que la team de développement a déjà créé un forum pour Nastera
Sinon pour le forum pour causer de Barsaive, c'est le forum PW 'rotatif', comme c'était le cas avant pour Mersifall : en fait Mersifall est sorti du cadre du PW rotatif avec la venue du projet Nastera. A la base Mersifall aurait simplement du céder sa place à Barsaive. Mais comme Mersifall a changé de statut, j'ai renommé l'ancien forum PW rotatif en Mersifall et j'ai recréé un forum PW rotatif pour Barsaive et les PW qui suivront En ce qui concerne l'enfer, il y aura diverses évolutions au fil du temps je pense : le truc c'est que là y avait des monstres (2 squelettes et 2 zombies, je sais pas s'ils respawnaient), mais c'était un peu costaud pour des levels 1 ou 2 (perso j'avais weapon ineffective sur les zombies), et en plus tu pouvais pas essayer de les éviter, parce qu'à force ils se retrouvaient devant le téléporteur, et impossible de causer au téléporteur, car 'you are too excited to talk right now' Mais bon ça autant faire des propositions pour améliorer ça : du genre plusieurs enfers selon les niveaux avec des monstres différents Pour ce qui est de la facilité pour trouver la sortie, elle vient de la carte aussi et ils n'ont pas trouvé le moyen de supprimer l'utilisation de la carte Sinon il y a une nouvelle version qui sera lancée demain (qq mises à jours et évolutions) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤