La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 11:21:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2005 11:29:20 Sujet du message : Se poser On line

Bon voila, ca va faire 2 ans que je joue a nwn tres regulierement, j arrive pas a m en decrocher mais du coup, l inconvenient, c est que je suis hyper difficil quand je choisi un module. J en ai fait 30 environs, certains sont fermé, d autres ne se sont pas renouvelles a tant , enfin vous voyez quoi .

Actuellement je suis sur un serveur assez grandiose en nouveaute ou chaque PJ peut realiser ses reves les plus fous, sauf que quelques desaccord m ont fait lui tourner le dos.

Donc voila, si vous connaissez un serveur ou le RP est bon , ou y a de l artisanat, du commerce entre joueur, possibilite d avoir un BG etoffé en s impliquant dans le jeu, Des dms qui couvrent pas mal d amplitude et qui sont la pour aider les joueurs et non se prendre la tete ou se sentir les plus fort , des animateurs avec des anims ficelés , un role pour chacun, un metier enfin une vraie vie Ingame quoi.

Je sais que j en demande trop ( je parle pas d avoir son animal domestique, de louer des mercenaires, d une huilde qui redistribue des pass lvl a ses membres suivant son importance dans le monde et ses actions, des possibilites de se faire transporter en pouss pouss, dragon, cheval et autre...

Enfin bref peut etre qu un tel modul existe,peut etre pas mais si vous connaissez le module de demain, n hesitez pas, faites en la pub ^^ . .

A bientot j espere sur nwn.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2005 12:18:10 Sujet du message :

je te recommende Morne Lune L'Archipel du Dragon ! forum morne lune
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tanis164
Ecuyer
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2005 04:39:08 Sujet du message :

LSDA troisième age:
Le monde se situe actuellement en l'an 3016 du IIIe Âge (date où l'anneau refait surface) .
- De nombreux lieux mythiques mappés , tels que le Rohan , le Mordor , la Lothlorien , Fangorn , l'Isengard , etc . De nouvelles régions sont en cours de réalisation (la Comté et le Gondor) .
- Un Artisanat avancé fait maison , ce qui permet aux joueurs d'avoir un métier . Tout un commerce entre joueurs est ainsi mis en place . Les joueurs peuvent engager un marchand PNJ afin que celui-ci vende leurs créations .
- Des chevaux montables .
- De très nombreux objets personnalisés afin de rendre une ambiance Seigneur des Anneaux .
- Possibilité de jouer un Uruck-Hai , un Orc , un Gobelin .
- Une ville entièrement gérée par les joueurs : Esdolath .
- De nombreuses quêtes .
- Des animations régulières .
- Plus de 300 zones ...

et de nombreuse autre chose a decouvrir. Les possiblité de s'investir sont très nombreuse en ce moment avec la creation de nouvelles villes etc

Le site:
http://qube.cpacon.com/~shadow/index.php

Le forum:
http://qube.cpacon.com/%7Eshadow/Forum/
en esperant te voir venir faire un tour chez nous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
DeWiTT_35
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2005 21:01:30 Sujet du message :

je te propose Fr]dungeon et dragon> la grande roue va faire un tour !
_________________
Je ne crains rien car je suis la peur...
[Dm] sur Arkalym II
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2005 01:19:11 Sujet du message :

juste pour dire que ja i trouvé, c est arkalym, merci a tous et bon jeu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.379ms