La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 18:42:16


  Page 54 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2005 13:30:31 Sujet du message :

Ayé les gars : c'est la quille. Ce jour, je quitte la condition sordide d'employé pour retrouver le monde libre.
Je ne devrais pas marcher très droit en rentrant chez moi : pour reprendre une raffarinade, la route est droite, la pente est rude mais il y a des virages possibles.

Zou, bientôt le week end, à moi Lille, la Belgique et ses riantes moules-frites. Non mais...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2005 13:44:53 Sujet du message :

Hello les gens

rhaaa joie bonheur et volupté Very Happy

suis enfin en week end ou plutôt un vrai WE !
avec un vrai samedi de repos de 24 h et un vrai dimanche lui aussi de 24 h

arf que faire de tout ce temps !?

peut être commencé par une sieste tiens Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2005 15:42:33 Sujet du message :

Moi j'ai dormi une heure

maintenant je dois bosser

Surprised
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Bifron
Grand Chevalier Sadique
Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 194
Localisation: un petit village perdu dans les montagnes
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2005 21:33:18 Sujet du message :

bon soir à tous ,
sa fait une étérniter que je ne suis pas venu ici , sa fait plaisir de voir de vieux sujet revenir au goud du jour Very Happy
_________________
le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2005 22:20:40 Sujet du message :

De toute beauté le nouveau thème du forum Rire maléfique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2005 23:09:45 Sujet du message :

Quel thème de forum? Tu peux être précis?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2005 08:39:24 Sujet du message :

Hello les gens !

Au finale le WE ne devrait pas être aussi terrible que le prévoyait la météo... Décidément, ils se trompent de plus en plus souvent Very Happy

Saelis, c'est ce WE que tu aurais du venir camper dans le coin Embarassed





Citation :
"Aller dans des lieux et faire des choses que personne n'a fait auparavant - c'est ça, vivre."
Michael Collins (1930 - \)

_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2005 14:49:59 Sujet du message :

Le Blog inintéressant de Baldurien :

Samedi 30 Avril, vers 14h

Loi de la Physique = ****** DE *****

C'est l'heure de manger - bien sûr c'est tardif - , et je décide de sortir des pommes de terres rissolées ('fin les patates cubiques), j'y vais donc, c'est dans le congélateur. Une fois sorti, je repars et boum : comme Newton, je fais une expérience intéressante mais malgré moi. En effet: sans faire gaffe, je bouscule l'étagère instable, et puis comme la Physique le dit si bien "toute action entraîne une réaction".

C'est évident quand on y pense : j'appuie sur le bouton de la lampe, je l'allume. La lampe s'allume, et des insectes qui ont trouvés le moyen de rentrer, trouvent le moyen de tourner autour comme des vautours. Soit. Je bouscule l'étagère, et pouf, c'est réglère comme une horloge : un flacon tombe, avec au choix (préparer les calculs probalistiques) : Acide Chloridrique, Huile de Lin, Acétone, et deux trois autres tout aussi sympathique.

Non, aujourd'hui j'ai eu de la chance: ce n'est que l'Huile de Lin qui est tombé. Bien sûr, comme chaque action entraîne réaction, la bouteille a touché le sol, entraînant ainsi sa cassure, laissant sortir le liquide huileux un peu partout, liquide profitant de l'énergie cinétique pour ... pouf se coller sur mon pantalon !

Et en foutre partout à côté.

Moralité: ne jamais sous estimer la physique. Non, car elle s'est vengée de moi et de mes 7/20 ! je le sens!

Au passage, trouver un bon moyen pour faire partir de l'huile de lin de mon pantalon tout neuf (là, c'est plus la Loi de l'action/réaction, mais la Loi de Murphy : le pourcentage de chances de se salir dépend fortement de la date d'achat, du prix, du textile à salir.

Malade
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2005 19:22:16 Sujet du message :

"Le guide du routard galactique" est sortie au cinema aux USA. Il semble meme que ce ne soit pas trop mauvais voire meme bon "hugely likable". Je suis a la fois curieux et inquiet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2005 23:39:39 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Au finale le WE ne devrait pas être aussi terrible que le prévoyait la météo... Décidément, ils se trompent de plus en plus souvent Very Happy
Mon prof de maths (et accessoirement d'algorithmique) nous a dit l'autre jour que, en météorologie notamment, il y a tellement de paramètres à prendre en compte qu'on se retrouve avec des systèmes d'équations monstrueux (genre 100*100, voire 1000*1000, si on raisonne en matrices). Jusqu'ici, rien de réellement surprenant. Là où ça devient drôle c'est que "si le système est mal conditionné, une petite imprécision à l'entrée peut donner une énorme différence de résultat en sortie. A tel point que, à partir d'un certain rang, d'un point de vue statistique, on a plus de chances d'avoir un résultat juste en donnant une réponse au hasard qu'en laissant une machine effectuer le calcul."

Alors, à votre avis, d'où vient le problème de fiabilité de Météo France? Du fait que leurs systèmes d'équations sont mal conditionnés, ou bien qu'il ne se cassent pas le cul et donnent une prévision aléatoire?
_________________
Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2005 00:18:58 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Quel thème de forum? Tu peux être précis?
lol fallé prendre cette phrase dans son contexte... le thème avait disparu...


Sam Lam a écrit :

Mon prof de maths (et accessoirement d'algorithmique) nous a dit l'autre jour que, en météorologie notamment, il y a tellement de paramètres à prendre en compte qu'on se retrouve avec des systèmes d'équations monstrueux (genre 100*100, voire 1000*1000, si on raisonne en matrices). Jusqu'ici, rien de réellement surprenant. Là où ça devient drôle c'est que "si le système est mal conditionné, une petite imprécision à l'entrée peut donner une énorme différence de résultat en sortie. A tel point que, à partir d'un certain rang, d'un point de vue statistique, on a plus de chances d'avoir un résultat juste en donnant une réponse au hasard qu'en laissant une machine effectuer le calcul."
Cf. Théorie du Chaos
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2005 09:26:01 Sujet du message :

Hello les gens...

Y'a pas grand-monde ce WE dites donc, ça se voit que les beaux jours sont de retour Wink




Sam : ça doit être un peu des deux je pense Embarassed




Citation :
"Il est dans la nature humaine d'avancer, de voir, de comprendre. L'exploration n'est pas un choix; en réalité, c'est une nécessité."
Michael Collins (1930 - \)

_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2005 07:38:09 Sujet du message :

C'est lundi, c'est la reprise du boulot ! Et comme d'hab', j'ai droit à quelques petites surprises pour mon retour. Smile

Outre les tonnes de paperasse disséminées comme un tas de merde sur mon bureau, un petit malin a remplacé ma souris par une autre (la sienne sans doute) toute merdique. Quelle bonne idée, avouez qu'il aurait eu tort de ne pas profiter de mon absence. Le temps de le retrouver et de lui dire de partir en vacances et je pourrai peut-être récupérer mon matériel. Smile

Bonne journée à tous. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2005 07:41:33 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2005 07:48:02 Sujet du message :

ouais, mais mercredi, c'est week end dans 2 jours et demi Smile

(hello, tous, donc Smile )
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2005 07:53:22 Sujet du message :

Bonjour!
C'est Lundi mais je suis en vacances à midi! Smile

edit: ah oui, deuz'.
_________________
Mounty Hall, la Terre des Trolls
La clérocratie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2005 08:03:19 Sujet du message :

Troize et, ben... Comme Xav' en fait.

Allez, ma petite citation du jour:

Jean-Paul Rouve a écrit :
C'est difficile de tuer quelqu'un. Même un lundi.

_________________
Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2005 08:29:30 Sujet du message :

Quatr'z et bonne journée à tous!

J'ai besoin de vacances et de café ... (beaucoup)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bjorn
Légende vivante
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 395
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2005 08:37:41 Sujet du message :

Cinq'z bon début de semaine et bon café.

Vivement mercredi Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2005 08:42:47 Sujet du message :

Salut les gens... les fameux ponts du mois de mai... dommage qu ils ne connaissent pas ca ici au japon Confused enfin profitez en bien Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2005 09:36:23 Sujet du message :

SixZ !

Hello les gens !


Florn : bah de toutes façons ce mois-ci les 1er et 8 mai tombent un dimanche, alors question pont, il ne reste plus grand-chose Wink





Citation :
"Ne me dites pas que l'homme n'a pas sa place là-bas. L'homme a sa place partout où il souhaite se rendre - et il se débrouillera très bien quand il y sera."
Wernher von Braun (1912 - 1977)

_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2005 11:14:10 Sujet du message :

SeptZ.

Elle est où blanche neige?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2005 11:39:30 Sujet du message :

Huitz Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2005 07:09:19 Sujet du message :

Preum's !

J'ai retrouvé ma souris. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2005 07:20:38 Sujet du message :

deuz' !

Bonjour à tous ! Very Happy
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 54 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 53.036ms