La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 21:28:27


  Page 56 sur 171 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 169, 170, 171  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2005 07:44:44 Sujet du message : ...

Pas jeudi !

Je te l'interdit !

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2005 07:49:31 Sujet du message :

Et pourquoi ça? Jeudi c'est férié et j'ai ma journée pour moi (pas la soirée par contre)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2005 08:14:58 Sujet du message :

bon Xav, je veux bien jeudi, par contre ne m'attendez pas trop pour continuer, j'aimerais affronter wargh et xav, puis peut être Galaan cette semaine ( si j'ai le temps ), mais la semaine de la rentrée, c'est épreuves communes, donc encore du taff Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2005 18:21:25 Sujet du message :

mes dispo pour ce long week end (pour certain veinard)
Jeudi et Vendredi dispo toute la journée
Samedi et dimanche je suis d'astreinte donc je veux bien mais si appel de la boite faudrat arretter la partie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 10:20:22 Sujet du message :

viens de tomber sur ce post [http] de chez FBB
y en a qui sont doué pour la parodie Surprised
dommage que je ne connaise pas l'air de certaine
y en a une ou deux m'en ferais bien un hymne d'équipe Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 11:46:19 Sujet du message :

Tiens, le halfing musicophile! J'avais donné ma contribution à l'époque mais c'est plus ancien que ce post, je ne sais pas si ça y est encore. Une reprise de ces gens là Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 16:25:45 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
C'est l'énergie du desespoir, mes gobs jouent comme ça aussi, on fait les calus et si ça casse c'est pas trop cher à remplacer! Very Happy
C'est a peut-pres ca Very Happy
Et mefier vous. Y en a un qui a Sprint maintenant!!
Ha ha!! je peux avancer de 8 case au lieu de 7! (en mettant le paquet... Embarassed )

Je vais attaquer mon quatrieme match. Ki n'en veux?
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 20:27:36 Sujet du message :

Il me tarde de faire mon 4ème match dans le tournoi. Je suis en manque. Razz

Un adversaire ! N'importe qui, mais je veux un adversaire !
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 21:47:25 Sujet du message :

/hum se tate

se taper les les amazones Cool ou taper les halfings Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 09:50:35 Sujet du message :

Bon allez, phoenix et moi on n'en peut plus d'attendre. Razz Donc fight !

Ayane Beach Club vs Darwiniste United imminent pour les intéressés !
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bjorn
Légende vivante
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 395
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 10:09:09 Sujet du message :

Un conseille pour phoenix...

Tacle, tacle, tacle Very Happy

Par contre vous joué vers qu'elle heure ? Car là j'ai un repas de famille donc je ne reviend pas avant au moins 15h30, 16h.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 10:30:03 Sujet du message :

Bon pour ceux qui veulent se payer de fiefé damné c'est le jour, ils s'offrent à vous, frêles et fébriles! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 10:40:49 Sujet du message :

Bon, match fixé pour mes bitos à deux glands!

jeudi 5 mai à 14h30:

l'Association des Saigneurs au Sinople Epiderme, orques coaché par Mac

donneront le compte au

Masochistes Bloodbowl Club, damnés coaché par votre serviteur!

Y'aura de la suie et des molaires, viendez y!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 10:44:30 Sujet du message :

Sawachié ! Il y aura du et du et aussi un peu de et, si on de la chance, des !
Le tout, bien sûr, dans le plus grand respect de l'adversaire et des règles de l'Ovalie ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 11:46:07 Sujet du message :

Match terminé entre les Amazones et les Chaos ! Ce fut... comment dire... une démonstration COTOREP des Darwinistes ! Surprised
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 11:58:42 Sujet du message :

Ce-ci est un DEFI OFFICIEL
"Moi je file un rencart a ceux qui ont plus rien
sans idéologie, discours ou baratins"
heu non c'est pas ça Embarassed

Moi Phoenix d'Arwin (dit aussi Phoenix Very Happy )
champion du fumble
maitre du GFI raté
seigneur du skull reroll skull (et accessoirement double skull)
roi de l'apho fail
défie quiquonque se disant plus vermoulu, moisi, polio que moi

le match devra ce faire avec un témoin pour compter les points bien sur Laughing

Attention je n'accepte pas les petits joueurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 13:36:06 Sujet du message :

La boucherie du jeudi après midi commence.... contactez Mac ou moi pour l'ip....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 18:06:28 Sujet du message :

Il y avait ce matin un match comptant pour la 4ème journée de saison régulière de Bibliobowl III. Les chaotiques Darwiniste United rencontraient les amazones Ayane Beach Club. Voyons comment cela s'est passé...

Ces sont les chaos qui engagent les premiers. Joli shoot qui finit dans l'en-but des amazones ! Saphir la lanceuse va le chercher et rate sa passe à la receveuse Raccoon, laquelle attrape malgré tout la balle au rebond ! Sur la ligne, les 3/4 et les coureuses commencent à frapper et déjà Kalymérot et BellKorn sont mis KO par Améthyste et Banshee. Les amazones tentent une percée par le bas mais sont rapidement coincées par la bonne défense des chaos, qui par contre a laissé le haut quasiment vierge. Les amazones l'ont vu. Raccoon rebrousse chemin et rend la balle à Saphir. Celle-ci ne rate cette fois pas sa passe à Banshee, qui file au TD pendant que Pixie blesse légèrement le guerrier CYPHER !

DU 0 - 1 ABC

Les amazones remettent la balle en jeu. Bel arrêt de volée de l'homme-bête Ouquisson ! Les chaos tentent de pénétrer dans le camp adverse mais le porteur du ballon la laisse tomber au moment de passer ! En supériorité numérique, les amazones en profitent pour cerner leurs adversaires de toutes parts. La balle est finalement dégagée. Saphir ne la contrôle pas mais les chaos sont englués et Kifouet est à son tour KO, la faute à Cattleya. Et c'est finalement Améthyste qui aplatit juste avant la mi-temps après une passe de la lanceuse !

DU 0 - 2 ABC

Engagement des amazones. Remontés, les chaos enfoncent la 1ère ligne, Ouquisson blessant au passage Epona. Derrière Brout'Gazon, qui venait de récupérer la balle, voit le cuir lui échapper des mains au moment de passer ! Deux 3/4 amazones montent rapidement au pressing près du ballon. De son côté, Banshee se rebiffe sur Kipue qui a tenté de la blitzer en lui crevant l'oeil ! L'apothicaire est demandé d'urgence, malheureusement celui-ci est aux abonnés absents... Malgré cela, les chaos ne se démontent pas ! L'agile Sanlebouk ramasse la balle, échappe au pressing et passe impeccablement au guerrier SCUD ! Mais le soutien manque devant, l'infériorité numérique se fait sentir. D'autant que Pixie réduit encore le nombre en mettant Sanpabon KO ! Les coureuses plaquent rapidement le porteur du ballon et Saphir se joue des zones de tacle pour venir ramasser la balle. Par contre elle se loupe totalement sur sa passe éclair et la balle est de nouveau à terre. SCUD tente d'en profiter ! Il tient debout mais le cuir lui échappe... Il n'aura pas de seconde chance car Romyani l'envoie rejoindre ses acolytes dans la fosse à KO ! Et c'est à nouveau Saphir qui s'échappe, s'empare de la balle et... se vautre en sprintant ! Sans conséquence puisque les chaos sont de nouveau englués et ne parviennent pas à s'en sortir... Saphir peut donc se relever, ramasser et passer à Sirène pour le 3ème TD !

DU 0 - 3 ABC

Il reste désormais 3 tours aux chaos pour sauver l'honneur. Ils reçoivent la balle à 10, les KO étant de retour sur le terrain. Alors que la 1ère ligne repousse tant bien que mal les amazones, Sanpabon se charge de la balle. Mais le voilà qui se rate complètement sur sa passe à Sanlebouk ! La balle est juste devant l'en-but des chaos... De nouveau les amazones montent très vite au pressing tandis qu'à l'arrière on plaque tout ce qui peut l'être. Sans doute stressé car craignant l'humiliation, Sanlebouk se montre incapable de ramasser la balle pour écarter le danger ! La sanction ne se fait pas attendre. Romyani met l'homme-bête KO, Saphir récupère la balle et passe à Raccoon qui marque à son tour !
Il reste un tour à jouer, pendant lequel on ne verra que des passes ratées de part et d'autre...

Score final : Darwiniste United 0 - 4 Ayane Beach Club
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2005 09:16:47 Sujet du message :

Bon... va aussi falloir que je songe à remettre le couvert, moi.

S'il y a qqun de motivé pour un match dimanche, qu'il se fasse connaître Smile


Faut aussi que je décide quoi faire de mes sous: relance, receveur ou blitzer? J'arrive pas à me décider!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2005 10:56:27 Sujet du message :

Thorin, Thorin, si tu m'entends ce serait pas mal si tu pouvais faire au moins 1 ou 2 matchs avant la fin de tes vacances. Essaie de voir si tu peux faire ton match avec Jc, profite que Wargh est en vacances, tente de choper Zigfried, demande à Torp... je sais pas moi ! Mais joue s'il te plaît, car le BAC approche et j'imagine que tu auras peu de temps pour jouer les semaines à venir. Wink


Saelis a écrit :
Bon... va aussi falloir que je songe à remettre le couvert, moi.
Tututut, tu as déjà joué les halflings. Wink


Saelis a écrit :
S'il y a qqun de motivé pour un match dimanche, qu'il se fasse connaître Smile
C'eut été avec plaisir mais dimanche je suis toute la journée à Saint-Brieuc (non et puis je vais attendre que tout le monde soit à au moins 3 matchs maintenant).


Saelis a écrit :
Faut aussi que je décide quoi faire de mes sous: relance, receveur ou blitzer? J'arrive pas à me décider!
Pour moi c'est tout vu mais je ne suis pas à ta place. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2005 11:07:08 Sujet du message :

Bein non c'est pas tout vu:

Relance: Ma tactique de départ consiste à faire progresser au max mes 3/4 pendant les matchs de qualif, dans cette optique c'est le meilleur choix. Sauf que depuis ma défaite contre les chaos de phoenix, je me dis que le jeu basé sur les 3/4 présente tout de même des limites...

Receveur: Avec 1 seul receveur au départ, on risque souvent de ne plus en avoir du tout assez rapidement. Donc un 2e en remplacement n'est pas du luxe...

Blitzer: Vu le nombre de gros, c'est pas du luxe d'avoir un joueur de plus avec block. Mais je n'aime pas les acheter trop tôt. Chez les hauts elfes ce ne sont pas des joueurs qui ont besoin de prendre bcp d'xp


Pour Thorin: Tout à fait d'accord! Faut te bouger le cul mon garçon!

Surtout qu'avant le tournoi je t'ai demander de confirmer que l'approche du bac ne poserait pas pbm!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2005 11:12:32 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Pour Thorin: Tout à fait d'accord! Faut te bouger le cul mon garçon!

Surtout qu'avant le tournoi je t'ai demander de confirmer que l'approche du bac ne poserait pas pbm!
j'avais demandé plus haut à xav de jouer contre moi jeudi, il a pris mac, maintenant j'essaie de contacter wargh pour jouer avant la fin de la semaine, sachant que jc est parti jusqu'à la rentrée, ça limite ma marge d'action... et mon bac c'est dans 5 semaines
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2005 11:36:34 Sujet du message :

J'ai été dispo toute la journée d'hier, Mac m'a proposé un match et j'ai accepté mais pouvais très bien jouer contre Mac puis contre toi d'autant plus que ma partie a duré moins d'une heure et a vu mon effectif diminuer pour le match suivant....

Je suis dispo pour un match ce soir ou durant le week end si t'es partant.
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2005 11:49:46 Sujet du message :

pas là ce soir, mais à la limite j'ai peut être un créneau mardi soir 19h30, c'est possible ?? en tout cas c'est le seul moment où je pourrais jouer la semaine prochaine Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2005 11:51:43 Sujet du message :

Mardi soir je ne pourrai pas (et Wargh non plus), t'as pas un seul créneau du week end à part samedi soir?
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 56 sur 171 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 169, 170, 171  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 63.566ms