La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 13:27:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Joint
Novice
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 21:23:31 Sujet du message : problème quand je joint un partie lan ou internet

bonjour,

il a quelques mois j'ai acheté le jeux Neverwinter night, je l'ai installé ce matin , j'entre mes cd key( je les ai enregistré sur le site bioware par sureté) et une fois le jeu lancé , des que je veux me connecter sur une partie internet ou lan , il me dit " votre clé cd est toujours activée , attendez cinq minutes puis reessayez".

quelqu'un saurait'il d'ou vient le problème?

Merci d'avance pour cette aide précieuse

Joint
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Joint
Novice
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2005 17:30:45 Sujet du message :

ué je up , ca fais plus ou moins trois jours que ma question est sur le forum , elle est lue mais personne ne s'efforce de repondre ou de tenter d'offrir un élement qui pourrai contribuer a la suite

ché pas j'ai du manquer un truc , me presenter ou autre futilité ...

mafois si vous n'avez pas la reponse a cette questions je me demande ce que vous feriez face a une personne qui n'arrive meme pas a charger le jeu ...

en tout cas merci hein les gars Smile super les réponses , rapide et explicite j'adore

(ué chui enervé chier quoi trois jours snas une reponse ou une aide)
vous remarquerez aussi que j'ai pas été clair et explicite dans mon poste et qu'il ne comporte aucune insultes ou autres
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2005 15:18:45 Sujet du message : problème quand je joint un partie lan ou internet

Laughing
Joint a écrit :
ué je up , ca fais plus ou moins trois jours que ma question est sur le forum , elle est lue mais personne ne s'efforce de repondre ou de tenter d'offrir un élement qui pourrai contribuer a la suite
Restons calme voulez vous ! Very Happy Allez sourie Very Happy

bon soyons serieux 30 secondes


Joint a écrit :
il a quelques mois j'ai acheté le jeux Neverwinter night, je l'ai installé ce matin , j'entre mes cd key( je les ai enregistré sur le site bioware par sureté) et une fois le jeu lancé , des que je veux me connecter sur une partie internet ou lan , il me dit " votre clé cd est toujours activée , attendez cinq minutes puis reessayez".
Avant de repondre à ta question il me faudrais quelques infos : comme
As tu des Addons de NWN ? Si oui lesquels
Pourquoi avoir temps attendus pour l'installer
As tu fais la mise à jour de NWN

J'ai eu ton probleme, il y a tres longtemps Cool et je ne sais plus trops comment j'ai fais pour le resoudre Embarassed
Mais on va trouver la solution ensemble Razz
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Joint
Novice
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2005 13:46:25 Sujet du message :

j'ai le jeux principale et les deux addons installé , j'ai attendu pour l'installer car je jouais a un autre jeux et que j'en ai eu assez de jouer a l'autre jeux (donjon siège)

a l'installation, j'ai fais les mises a jours qu'il m'imposait Smile pour pouvoir lancer le jeux et elles ont reussis Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2005 15:05:29 Sujet du message : problème quand je joint un partie lan ou internet

As tu verifie si ta clef n'a^s pas etes utilisé par un vil pirate
Demon rouge
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Joint
Novice
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2005 11:38:27 Sujet du message :

comme je l'ai dit plus haut , je les ai enregistré sur le site de bioware donc a mon avis non elles sont pas enregistrée.

j'ai tjs le meme problème , cela peut il provenir d'un fichier temporaire qui ne s'effacerai pas sur un serveur tels que le miens?

a mon avis y a du "temp" la dedans , sinon pkoi dire de revenir dans cinq minutes
je vais tenter de trouver le repertoire temp pour la connexion on verra.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.154ms