La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 23:01:33


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Juankob
Novice
Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 5
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2005 19:02:29 Sujet du message : Patch 1.65 et Ati Radeon

Voila je joue depuis quelques années à nwn et je me suis absenté quelque temps,maintenant j'ai un petit probléme qui je le pense doit être connu mais pour lequel je n'ai pas trouvé de topic corréspondant sur le forum.

(ce topic à pour bute de trouver une solution pour ce bug et d'aider les autres joueurs pouvant souffrir du même défaut)

J'explique ^^.

Le bug :

Quand le joueur parler à un pnj ou qu'il rentre dans une zone avec plus ou moin d'effet "visuel" ou de "decor" le fichier nwn provoque une erreur et plante.
Ce bug ce produit aussi quand : le joueur parler à un pnj et quand il commence des combats avec de grands jet dés et calcul (exemple: combat uber).

Recherche :

Avant de poster sur le forum j'ai bien évidament fait une recherche sur le sujet, j'ai cherché "nwn patch 1.65 ati radeon" et je suis tombé sur un site anglais ou une personne expliquait que certains bug 3d (sur ati radeon 9600) crashant de la même facon le jeu venait du patch 1.65.
Le hic c'est que j'avais joué pendant un moi alors que ce patch été déjà sorti ^^ et je posséde une ati radeon 9200 SE.

Supposition :

J'ai pensé

-Aux problémes de firewall mais ceux ci n'aurraient pas de raison de se déclencher une minute aprés le début d'un combat.

-Evidament à la carte graphique, une info va d'ailleur avec la recherche si dessus, les derniers patch ati sont des pack servant pour toutes les cartes, il est donc "possible" que le bug de la 9600 puisse être présent via c'est driver unique transferable sur un systéme tournant avec une ati 9200.

-La ram, en effet j'ai rajouté une barrete de ram il y'à quelques temps, je vais bientot faire une recherche et un test à ce sujet en retirant la nouvelle barette et en fournissant le nom et la reference de celle-ci si c'est bien elle qui provoque ces bugs.

-Encore video, la ram de la carte video non prise en charge.

A savoir:

-Un amis à moi connait le même bug avec une Ge Force FX et j'ai à l'époque connu se bug avec une Ge-Force 2 mx460.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Juankob
Novice
Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 5
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2005 18:42:48 Sujet du message :

J'ai continué ma recherche et j'ai trouvé quelques aides sur l'faq de bioware mais aucun n'est vraiment efficasse pour suprimer le bug Sad .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Juankob
Novice
Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 5
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2005 19:31:51 Sujet du message :

Voila j'ai terminé et le prob en quéstion venait d'un virus "pnifi.32", ce virus infécte une centaine de point exe puit multiply les fichier en quéstions par 100 etc...
Ce virus à la particularité de rendre instable les programme infecté, donc si un jour quelqu'un à le même genre de probléme avec neverwinter nights ou un autre jeu il aurra une idée de la source du probléme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.374ms