La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
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Posté le : 02/06/2005 15:48:11 Sujet du message : PNJ se transforme si très blessé

Salut à tous,

je cherche à faire en sorte qu'un PNJ se transforme lorsqu'il ne lui reste plus que quelques PV.
Il faudrait qu'il se transforme en une dizaine de corbeaux qui prennent la fuite puis disparaissent.

Merci d'avance !
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Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication !

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Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
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Posté le : 02/06/2005 16:32:53 Sujet du message :

Hum, hum...

Voila ce que je te propose (utilisé entre autre dans l'Émissaire):

1. Placer le script suivant dans le OnDamaged de ton PNJ
NWScript :
#include "NW_I0_GENERIC"
void main()
{

int nDommage = 40;

object oPC = GetLastDamager();

if ( GetPercentageHPLoss( OBJECT_SELF ) <= nDommage )
    return;

else
{
SurrenderToEnemies ();
//AdjustReputation ( oPC, OBJECT_SELF, 0 );
PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS);
SpeakString ("Tu as fait la preuve de ta bravoure...");
//AddJournalQuestEntry("e corcheur", 20, oPC, FALSE, FALSE, FALSE);
ExecuteScript ("cr_corbeau",OBJECT_SELF);
}

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


2. Créer un autre script intitulé "cr_corbeau":

NWScript :
void main()
{
object oBase = GetObjectByTag("Tag de ton PNJ");
location Lloc = GetLocation(oBase);
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_DEATH),Lloc);
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "resref des corbeaux", Lloc);
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "resref des corbeaux", Lloc);
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "resref des corbeaux", Lloc);
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "resref des corbeaux", Lloc);
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "resref des corbeaux", Lloc);

DestroyObject(oBase, 1.0);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


3. Créer un blueprint/resref de tes corbeaux.

4. Leur mettre le script suivant dans leur spawn:
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila... Pas testé... Mais cela semble se tenir...
Bon Courage !
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Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
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Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
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Posté le : 04/07/2005 18:37:57 Sujet du message :

Merci pour ton script onDamage Longbow, je m'en suis servi pour autre chose.
Juste une erreur je crois dans les signes de supériorité(<et>), il faut mettre:
NWScript :
if ( GetPercentageHPLoss( OBJECT_SELF ) >= nDommage )
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Sinon le script se déclenche dès que le Pnj reçoit un coup.
 
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