La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 19:24:02


  Page 70 sur 71 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 69, 70, 71  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2005 22:28:01 Sujet du message :


Iris a écrit :
- l'homme qui récurre virilement... Alors pour moi ce sera juste huilé, le fouet j'aime pas (suis pas portée sur les coups, la domination ou la soumission... Razz)... Mais manque l'homme viril et serviable... Euh, Saelis, quand tu disais ça, c'était une proposition dissimulée... parce qu'elle pourrait m'intéresser! Very Happy ... Je cuisine un bon repas et tu te tapes la vaiselle tout nu et huilé! ça te va?
Hummm, j'ai l'impression de me faire avoir dans l'histoire!
(alors que si les rôles s'inversent Rolleyes ... oui, moi aussi j'aime cuisiner! pourquoi me priverai-je de ce plaisir? Very Happy )

Encore un peu et elle réussi à me faire dire des cochoncetés dans le club des jeunes nondudju!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2005 06:07:40 Sujet du message :

Tu aimes déjà cuisiner ? Razz ... Ou tu comptes t'y mettre uniquement si la personne qui mange avec toi se déshabille pour le déssert?...
Je dis ça parce que tu vois, cuisinier de qualité, ça ne s'improvise pas! Very Happy

Il faut savoir équilibrer les mets et le langage des saveurs : trop de crudités met mal à l'aise, et des sauces trop lourdes du nord, ça peut couper l'envie de voir la suite du repas... Si c'est trop fade, on s'ennuie, on a envie de quitter la table, mais si c'est brûlant d'épices, on a tendance à chercher de quoi se raffraîchir brutalement... Et très important aussi : beaucoup de gens (dont les professionnels des plats cuisinés et de la TV réalité) croient que trop salé ou trop sucré (=mielleux), c'est bien, alors que ça me donne la nausée! Razz

Mais bon, toutes ces condidérations de goûts et de présentation ne doivent pas faire oublier que la cuisine est un endroit dangereux! Le hit parade des accident domestique place la cuisine en tête loin devant le reste de la maison.

Anecdote racontée par un ami qui me jure qu'elle est authentique :
Il était une fois un groupe de pompier appelés en urgence un soir dans un appartement. Là ils ont trouvé un couple en tenue légère, la dame avec des traces de choc sur la tête, et le monsieur avec une trace de morsure sur son membre viril. La scène se passait dans la cuisine... Que s'était-il passé?... Et bien, "monsieur" cuisinait des crêpes et les faisait sauter avec style, tandis que "madame" lui servait une petite gâterie. Malheureusement, la crêpe chut brûlante sur la tête de la dame, qui choquée par la douleur, ne put penser qu'à serrer les dents, de fait le monsieur lui frappa sur la tête avec la poële brûlante pour qu'elle lache prise...

Cette magnifique illustration parfaitement ridicule doit nous aider à méditer sur le fait que chaque pièce de la maison a un usage, et que la cuisine c'est fait... pour cuisiner... (dérogation pours les hommes qui récurrent virilement les casseroles, étant donnée la force naturelle et l'endurance inhérente au sexe fort, ils ne craignent pas grand chose à manipuler de l'eau tiède et de la mousse + éponge). Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2005 10:07:55 Sujet du message :

Euuh, dans certains cas ça peut aussi me donner très envie de faire attention à ce que ça n'attache pas! Laughing

Mais dans quel monde vit-on où l'on doute moins de la capacité d'un homme à récurer des casseroles qu'à accorder les saveurs, les aromes, équilibrer le sucré, le salé, l'acidité, trouver les petites notes subtiles qui donnent son caractère à un plat ou trouver les associations de couleur qui le rendent aussi agréable aux yeux qu'au palais?
Oui, dans quel monde vit-on? Wink

Mais bon, ça n'empêche pas d'aimer aussi des plats tout simples comme les crêpes par exemple... Laughing
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2005 15:32:01 Sujet du message :

Mangez vietnamien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2005 18:26:12 Sujet du message :


Iris a écrit :
Anecdote racontée par un ami qui me jure qu'elle est authentique :
Il était une fois un groupe de pompier appelés en urgence un soir dans un appartement. Là ils ont trouvé un couple en tenue légère, la dame avec des traces de choc sur la tête, et le monsieur avec une trace de morsure sur son membre viril. La scène se passait dans la cuisine... Que s'était-il passé?... Et bien, "monsieur" cuisinait des crêpes et les faisait sauter avec style, tandis que "madame" lui servait une petite gâterie. Malheureusement, la crêpe chut brûlante sur la tête de la dame, qui choquée par la douleur, ne put penser qu'à serrer les dents, de fait le monsieur lui frappa sur la tête avec la poële brûlante pour qu'elle lache prise...
legende urbaine.

Moi je cuisine parce que .... j'aime cela Smile ! une blanquette de veau, un petit salé aux lentilles, une potée bretonne, des nems, enfin, ce qui me vient a la tête Smile
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2005 19:30:21 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
legende urbaine.
Humm sans doute mais je ne serais tout de même pas catégorique, les gens sont plus tordus qu'on ne le pense. J'ai vécu quelques années avec une étudiante en médecine et pendant ses stages aux urgences, ce genre de récits (voire pire) étaient monnaie courante et pourtant tout droit tirés de sa journée de travail.

(ou alors c'était une grosse mytho peut-être Surprised Embarassed )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2005 21:15:43 Sujet du message :

je dis cela parce que c'est comme cela que les pompiers la presente. C'est tjrs un pote qui connait quelqu'un qui ... etc. Demande a Warg. Il doute de la veracité du truc.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2005 21:23:47 Sujet du message :

Pour la légende urbaine, je lui avais demandé aussi, à l'auteur de l'anecdote. Il m'a juré craché qu'il la tenait directement d'un des pompiers...

Il m'a aussi raconté une autre anecdote épouvantable, qu'il tient de sa cousine... Je crois que ça vaut aussi le détour au niveau grande débilité!

Attention! Je ne connais pas l'épilogue, donc la lecture de ce qui suit risque d'être frustrante!!

Il était une fois une jeune fille follement éprise de son séduisant voisin mais n'osant pas l'aborder. Mais un jour, ô miracle, elle et lui se retrouvent nez à nez dans l'ascenseur... mais cela ne dégénère pas aussi vite qu'on pourrait le croire en série B. Ils discutent entre gens civilisés et décident de boire un verre. Ils passent en fin de compte une excellente soirée qui se termine dans l'appartement et le lit du jeune homme. Le lendemain il la laisse sommeiller quelques temps avec le greuleugreuletement du café (non, là c'est moi qui enjolive, mais c'est peine perdue vue l'histoire) ... Bref, il part tôt pour bosser et la laisse en lui disant de claquer la porte en partant.

Elle se lève donc plus tard, toute contente, et va ... faire son gros caca du matin (y'a visiblement pas d'autres mots)... (et elle devait être en bonne santé puisqu'il était solide et ferme...vous allez comprendre comment je peux dire ça!!)... Car vient le moment où elle veut tirer la chasse d'eau... et ça ne marche pas!! Horreur!! Elle n'ose imaginer ce que pensera son nouvel amant confronté à la défécation matinale de sa belle... Donc... Elle prend, comment dire, la déjection avec la plus extrême précaution, et la met dans un sac plastique. Elle ramasse ses affaires, ses habits, tout, elle stress un maximum, n'attend que le moment de s'enfuir sans laisser aucun indice de cet incident... Elle quitte précipitament l'appartement... en laissant le sac plastique qui contient l'objet du délit ... sur la table du salon, bien en évidence, genre "petit cadeau"...

Affreux hein? Là, je crois qu'on touche le fond... En plus c'est tellement débile qu'on peut difficilement l'inventer celle-là!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2005 15:41:03 Sujet du message :

Mon dieu mon dieu....on a vraiment touché le fond la!!
Et puis bonjour en passant, ça faisait longtemps.
Un peu de grenadine pour oublier (coupée, bien évidemment...j'y ai droit moi!!)

EDIT>> Je me rends compte que je compte (pardon:oops:) désormais 600 messages au compteur! Double grenadine!
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2005 01:17:19 Sujet du message :

Childéric pénetre dans ce lieu abandonné des hommes et des Dieux, éternue à cause de la poussière, ouvre les fenêtres en grand, sort les boutanches de grenadine et de limonade de la cave et s'avance d'un pas déterminé mais passablement chancelant vers le comptoir à côté duquel ronfle sans vergogne un dragon rouge paresseux.

Patron, on rouvre ! Smile
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
JEJe
Héros
Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 280
Localisation: DTC
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2006 09:56:58 Sujet du message :

Bon un p'tit coucou vite fait Smile
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2006 09:55:54 Sujet du message :

coucou vite fait aussi
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2006 10:45:51 Sujet du message :


Childéric a écrit :
sort les boutanches de grenadine et de limonade de la cave
J'aurai pas extra-confiance moi ^^ (c'est pas du vin hein ^^)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
samos
Voyageur
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 1
Localisation: Bains sur oust
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2006 11:50:17 Sujet du message :

étand donner que je suis nouveau dans l' univers de l' internet:oops: (ATENTION! seulement d' internet pas de l' ordinateur!!)je pose quelque questions ici (je c' est pas ou sinon):

tout d' abord je voudrais savoir c quoi le "vault"

et aussi savoir ou trouver tout le logiciele et patchs pour éditer c' est propre objet et perso(je metrise asser bien la 3D).

et aussi-aussi dir bonjour a tous le mondes du forum car j' ai oublieroh début de se message.Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2006 12:17:31 Sujet du message :

Hum, je ne crois pas que ce soit le bon topic pour ta question, qui porte plutôt sur nwn (et pas sur internet, ni sur les jeunes Embarassed).

Le vault, c'est le site ([http] ) qui rassemble toutes les ressources (hakpaks, modules, scripts, ...) faites par les joueurs pour être ajoutées à nwn.

Pour la deuxième question : les patches, si je me souviens bien, nwn a un auto-update, non ? Le logiciel d'édition de modules est fourni avec nwn. Tu peux y créer de nouveaux objets avec, mais si tu veux leur rajouter un nouveau mesh, tu devras avoir programme de création d'images. Je ne sais pas avec quoi nwn est compatible, peut-être Paint Shop Pro, ou The Gimp, ou encore autre chose.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 21:29:44 Sujet du message :

*Thorin ouvre délicatement la porte grinçante, pénètre dans ce qui fut autrefois un haut lieu de la débauche de la jeunesse de ce forum et constate avec tristesse que cet endroit n'est plus fréquenté depuis moultes mois. Il descend afin de tenter d'exhumer une de nos fameuses bouteilles de grenadine si durement acquises lors de nos raids annuels sur le club des vieux, la débouche et à défaut de trouver un verre sans araignées boit au goulot, vide la bouteille, allume une bougie, prend un bout de parchemin sur lequel il gratte quelques mots:
"petit coucou depuis maths sup vu que la seule personne que j'ai revu récemment ici ( excepté jc ) est Florn, et bon courage pour le boulot que va vous apporter Nwn2 ( ah on me dit qu'il est déja sorti Surprised ), et j'espère que vous surveillez le Mac, qu'il ne martirise pas trop ses élèves, sinon la méchante ségo ira lui faire faire des heures sup non rémunérés Very Happy" *
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 22:25:31 Sujet du message :

CHOPE LE REVENANT!

On le tient les gars, le lachez plus!!! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 22:38:57 Sujet du message :

Emmène-le jusqu'à l'autre club, Xav ! Il a mdéit de moi, il doit recevoir son juste châtiment ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 22:40:28 Sujet du message :

Ca me fait penser...on avait pas une bête de Nurgle en réserve chez les sadiques ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 23:23:14 Sujet du message :

Pas touche aux jeunes!

Sinon j'invoque Ségolène !
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 23:48:39 Sujet du message :


Thorin a écrit :
Il descend afin de tenter d'exhumer une de nos fameuses bouteilles de grenadine si durement acquises lors de nos raids annuels sur le club des vieux
Cherche pas les bouteilles de la réserve "spéciale", elles se sont éventées depuis le temps, et j'ai dû les écluser seul. Very Happy
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 07:22:46 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Sinon j'invoque Ségolène !
Mais qui gardera les mômes alors? Laughing
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 07:32:23 Sujet du message :

Son flan gauche, je crois ! Very Happy

(notez bien l'orthographe)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 08:35:39 Sujet du message :

hmm t'es pas un peu vieux Xav pour trainer ici ? (oui moi aussi tout caaa) Very Happy
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2007 13:47:42 Sujet du message :

hop hop hop (presque) nécromancie de topic Smile
les jeunes ont tous vieilli? ou ont été privé d'internet en se faisant chopper par leurs parents sur des site tendancieux? Laughing
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 70 sur 71 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 69, 70, 71  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 57.052ms