La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 06:29:40


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
XFreelanceur
Novice
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 11
Localisation: Grenoble, Dauphiné, France
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2005 00:08:40 Sujet du message : (Depité) Recherhe module

Crying or Very sad
Bon voila. je m'adresse sur ce forum car je sais que c'est le plus lut.
Je suis depité. Il est tard, j'en ai marre. Apres avoir passé pres de 250H sur un serveur en moins de 3 mois j'ai decidé de le quitter faute d'avancée.
Je me suis alors investi dans un autre module. J'ai appris le build, le metier de scripteur et j'arrive a me defendre tres moyennement sur ces deux secteurs. J'ai aussi tenu le role de DM un mois durant. J'ai joué pas loin de 20H en moins de 1mois. J'ai appris beaucoup mais la encore pas de réelles avancées. J'm'investi, je cherche, j'use mon temps libre.

Alors en attendant de voir je cherche un serveur RP, de preferance a ses debuts ou en construction, qui pourrai m'offrir l'oppurtunité de m'investir dans autre que dans du vent. Je demande pas grand chose et meme mieux : je demande qu'à etre actif. J'aime beaucoup ca. Aider, donner des idées, trouver des solutions, chercher. Le metier de simple joueurs m'as fatigué et j'en ai vu mille facettes.

Donc voila, SOS a vous tous. Ne vous foutez pas de ma gueule, la fatigue aide mais j'm'emmerde severe et cherche un bon module.
_________________
"Ou vais-je? Qui suis-je? D'ou est-ce que je viens?"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tanis164
Ecuyer
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2005 00:27:57 Sujet du message :

je peut te conseiller LSDA troisième Age, le serveur à deja 1 an et comporte deja un contenu enorme mais le developpment et les avancées sont très regulières comme tu peut le voir sur le topic concernant ce serveur sur ce forum. Nous recherchons justement des gens pour nous aider a encore grandir le module.
si tu cherche un serveur actif, dynamique et ou tu poura t'investir à fond c'est ici http://qube.cpacon.com/~shadow/news.php
http://qube.cpacon.com/%7Eshadow/Forum/index.php

J'espere te voir pami nous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
XFreelanceur
Novice
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 11
Localisation: Grenoble, Dauphiné, France
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2005 00:29:29 Sujet du message :

J'ai deja testé Very Happy Les hacks sont tres lourds.. Mais l'univers me plait et je connais.

Je retiens l'idée bien sur. De toute facon ce que je veux c'est : AIDER et participer.
_________________
"Ou vais-je? Qui suis-je? D'ou est-ce que je viens?"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
XFreelanceur
Novice
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 11
Localisation: Grenoble, Dauphiné, France
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2005 22:59:13 Sujet du message :

Les reponses sont pas nombreuses.. Ettonant. On demande toujours une activité et que les joueurs doivent s'investir et quand ces derniers veulent un peu trop faire on les rejette...

Enfin bon...
_________________
"Ou vais-je? Qui suis-je? D'ou est-ce que je viens?"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pinguin
Voyageur
Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2005 08:29:40 Sujet du message :

Bonjour XFreelanceur,

Je suis simple joueur sur un module nommé "Orcanis". Ce module posséde une équipe conviviale, et sur tout capable de petite merveilles. Malheureuseuement il s'ouffre d'un "mal" que nos petites têtes blonde appelles... "les examins". De ce fait le modules est un peu en perte de vitesse en cette période assez lourde de concours, de Bacchotage en tout genre. Quelques joueurs ou joueuses fons une vague de "publicitée" sur divers forum pour non pas recruter, par ce que le mos est trop... sérieux Very Happy mais pour inciter des joueurs potentiels a venir s'amuser sur notre Mod.

Ce module se veux R.P. avant tout. Pour les pationné du travail (si si y en as) vous pouvez même vous pratiquer avec le C.N.R. avec les ressources répartit en fonction de leur niveau dans le C.N.R. (plutôt normal, mais je voulais le préciser). Trouver des diamants à la sorti de l'atelier ce ne sera pas sur ce module....

que dire de plus...

Bah je pense uqe j'ai bien résumé...

un petit screen ou deux peut être histoire de voir Smile

http://orcanis.terres-de-padhiver.org/viewtopic.php?t=663

Pour nous visiter, passe à cette adresse : http://orcanis.terres-de-padhiver.org

Et pour nous essayer c'est ici : 213.186.56.163:5122

N'hésite pas, toi ou ceux qui me lirons, à venir voir, visiter le forum ne mange pas de pains comme on dit...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
XFreelanceur
Novice
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 11
Localisation: Grenoble, Dauphiné, France
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2005 10:18:52 Sujet du message :

Interessant Wink J'irai voir en effet.

PS : la perso avec la cape est SUPERBE! Shocked
_________________
"Ou vais-je? Qui suis-je? D'ou est-ce que je viens?"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2005 12:40:16 Sujet du message :

je pense avoir trouver un module pour toi La ville citadelle c'est un module qui n'est pas encore online c'est un bon ami a moi qui est entrain de taffer dessus seul pour le moment ...le forum n'a elas pas beaucoup d'inscrit pour le moment meme si ce n'est que le forum avant la beta test qui aura lieu normalement ce week end ( info sur forum ) je pense qu'il a besoin de personne motivé mais il a surtout besoin d'idee et d'aide donc je psne que d'apres ta descriptino du est l'homme ideal ^^ voila essaye le forum parle avec l'admi ( nicetios ) pas msn et peut etre tu trouveras ton bonheur ...
amicalement proxima
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Orn
Voyageur
Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2005 15:10:13 Sujet du message :

Et pourquoi pas aller voir là:
L'archipel des Ecueils, vous attend... Un prodigieux voyage au coeur du songe...Là ou la magie fait briller l'aventure...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2005 17:24:33 Sujet du message :

Je suis l'homme dont Proxima t'a parlé, tu peux effectivement passer sur le forum de la citadelle, les screens attestent de la qualité du module naissant, et je recrute , ce que tu semble rechercher, en effet il est frustrant de se sentir rejeter quand l'on veut offrir son aide.
Une place t'attend, si le coeur t'en dis.

Amicalement, Nicetios.
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Chayla
Voyageur
Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2005 17:52:01 Sujet du message :

Je confirme pour L'Orcanis.
L'ambiance est vraiment bonne et les Dms sont rapidement des amis.
Si tu es motivé Xfreelanceur , ca nous en fera un de plus que nous ne refuserons surtout pas!Very Happy
Si tu ne l'es pas l'ambiance te le feras surement devenir(moi-même, je ne me suis jamais autant impliqué et pourtant j'etais plutot froid au début)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cyrilf7
Acolyte
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2005 20:34:58 Sujet du message :

Bonjour,
A tout hasard si tu n'as toujours pas trouvé d'équipe et/ou de monde qui te convienne, il se trouve que je recherche désespérément des gens compétent pout m'aider à réaliser un petit projet simple mais à mon avis efficace. Néanmoins je débute en script et ça ne devrait pas se faire sans quelques soucis.
Ayant joué des heures sur un tas de PW différents et n'en ayant trouvé aucun qui ne me lasse pas au bout de 3 heures, j'ai décidé d'essayer de créer un monde D&D cohérent, respectant la logique D&D, voire même la logique tout court. Ainsi les systemes "clés" seraient du genre :

- rencontres réellement aléatoires, en fonction des zones et non du niveau des joueurs, et d'un pourcentage de presence des monstres... En fait tout simplement les tables de rencontres aléatoires D&D... Je ne sais pas si c'est trop dur à faire mais je n'ai vu ça nulle part! (je pense exploiter le système BESIE)

- systeme permettant d'éviter les aberrations du type : un joueur porte 250000po sur lui!(100po faisant 1kg dans AD&D, le joueur porterai donc 2.5 tonnes de po dans sa poche, sans commentaire) Le pain coute 20po, etc. Remettre les valeurs dans une certaine cohérence, car dans certains monde on a vraiment l'impression, vu le prix du pain ou d'une noisette, que l'or est un métal abondant dont les gens ne savent plus quoi faire tellement il y en a (on se croirait en allemagne après la guerre!!)

- Peu de quetes, en tout cas aucune du style : "ramasse moi cette pièce d'or que j'ai fait tomber et je t'en donnerai 100 en plus des 500xp que tu gagneras"

- Des monstres intelligents, qui montent de niveaux comme les joueurs

- des monstres qui accumulent dans un coffre les objets des joueurs qu'ils ont tués, rendant ainsi les donjs un peu plus intéressants

- Système de ressurection interdisant les grosbills en obligeant de ramasser le cadavre


- systeme anti grosbills tout court (en rendant certains objets "clés" rares, comme les potions de guérison supreme et celles juste en dessous... etc.)

- Monde basé sur un monde D&D officiel (mail moi si tu veux en savoir plus Wink)

- et encore plein d'autres idées tirées de 20 ans de JDRs D&D et d'heures de jeu sur les serveurs nwn en ligne.


Bref
N'importe quelle autre personne compétente et motivée sera la bienvenue.
J'ajoute que je ne veux pas faire quelque chose de trop grand car je compte tout refaire sur nwn 2 quand celui ci sortira.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.664ms