La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
NEO234
Acolyte
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Posté le : 16/08/2005 13:47:35 Sujet du message : Scripts RandomWalk Help Please

Voila j'ai trouver un scripte de randomWalk mais le probleme c'est que le NPC continue de marcher pendant une convers j'aurait aimer qu'il stagne pendant le dialogue et continue par la suite. Surprised
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Yoyo
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Posté le : 16/08/2005 15:36:03 Sujet du message :

Bah dans le OnConversation met :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


ensuite dans le dialogue tu va dans l'onglet "fichier actuel"

et met ce script/rajoute ce script dans abandon et/ou normale

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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NEO234
Acolyte
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Posté le : 16/08/2005 17:37:37 Sujet du message :

A ok merci beaucoup Smile. Very Happy

Heu la il engage plus la conversations lol.
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Elandil2
Chevalier
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Messages: 97
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Posté le : 16/08/2005 19:47:25 Sujet du message :

Normal, le ClearAllActions, il faut le mettre dans le premier noeud de conversation dans action conséquente ...
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Yoyo
Seigneur
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Messages: 223
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Posté le : 16/08/2005 21:49:08 Sujet du message :

A oui c'est normale :
Lorsque dans le OnConversation j'ai mis
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Bah cela arretait aussi la conversation,

Donc en fait c'est :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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NEO234
Acolyte
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 30
Localisation: Belgique
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Posté le : 17/08/2005 00:20:16 Sujet du message :

oki merci j'ai trouver, dans onspawn je mes random walk, et dans fichier actuel via convers je mes ranwalk a normal et abandon Smile.
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Faerhon
Acolyte
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Posté le : 03/09/2005 07:11:39 Sujet du message :

Pour faire beaucoup plus simple, prend le script par défaut d'une créature dans le Onspawn qui s'appelle : nw_c2_default9. A la ligne 119 tu as un script marqué en vert précédé de deux "//" qui s'appelle : SetSpawnInCondition(NW_FLAG_AMBIENT_ANIMATIONS); . Retire les deux "//" afin de décommenter ce script. Ton pnj, se baladera dans la zone, engagera la conversation avec d'autres pnjs, leur dit au revoir enfin bref, il sera vivant Very Happy . Il ne bougera pas lors d'une conversation.
 
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trenim
Ecuyer
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Messages: 64
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Posté le : 03/09/2005 15:46:03 Sujet du message :

C'est bon a savoir ca, mais pas pour les animaux.
Je voie bien le truc :


-Un petit garcon : "regarde p'pa, un oisal !!"
-le pére : "on dit un oiseau, fils"
-l'oiseau - s'aproche des deux : "bonjour"
-le pére et l'enfant - "MON DIEU, UN OISEAU QUI PARLE"
s'enfuient en courant vers la catedral la plus proche, trouve un paladin
-le pére : "Paladin, on a trouver un oiseau poserder par le demon"
-le paladin : "allons renvoyer cette bete chez elle !!"
ils parte a la recherche de l'oiseau, ne le trouve pas.
-le paladin : "tuons les tous, dieu reconnatras les siens !!"

...
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ON EST DES MARINES !!
ON EST NAIT POUR TUER !!

C'EST QUOI NOTRE METIER ?
TUER TUER TUER !!!
 
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Faerhon
Acolyte
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Messages: 30
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Posté le : 03/09/2005 23:44:02 Sujet du message :

Very Happy Je m'attendais à ce genre de réponse. Les animaux ne parlent pas (ils se balladent uniquement), cela ne marche que sur les humains. Je n'ai pas éssayé avec des orques ou des gobelins, ou même des dragons car j'an suis encore au design de mon module^^. Tu as bien fait de le souligner car j'allais pas m'en rapeller.
 
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