La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 05:15:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Istanir
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2005 18:01:37 Sujet du message : Module aime pas Games Spy

Bon, je me lance...
Ca fait trois mois que j'essaie de lancer un module en multi joueur.
Je ne voit pas le serveur sur GS. Je peut y aller en connexion directe, mais pas mes amis. Le serveur n'est pas en LAN, il est bien sur internet. J'ai bien lancé NWServer comme il fallait, j'ai même suivi une dizaine de tutos différents, en français, espagnol et anglais pour bien voir si ça marche.
J'ai désinstallé mon firewall, et même quand il est installé, il a été configuré avec les bons ports.
J'ai XP, et un routeur que l'on ne peut pas configurer nommé Olitec ADSL SX200.
J'ai demandé l'avis de trois amis. L'un n'arrive pas non plus à lancer le serveur, et il a la même configuration que moi. Les deux autres y arrivent aussi alors qu'ils sont sous Millénium...
Oui, j'ai lu tous les posts du genre, oui, j'ai tout configuré comme il le fallait, et pourtant, ça ne marche pas !Mad
_________________
Créateur du forum Lance de Dragon : [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2005 18:10:47 Sujet du message : Module aime pas Games Spy

Coup de pot Very Happy j'ai le meme modele, pour mettre ton module sur internet il suffit d'ouvrir les ports de ton SX 200, car tu as la chance d'avoir un modem routeur, donc qui fais firewall materiel Cool pour cela il suffit de taper dans une fenetre IE l'adresse de ton routeur Razz tout simplement qui est par default 192.168.0.250 puis ensuite sur configuration avancée puis serveur virtuel Cool et enfin tu ouvre ces fameux comme je le dis + haut dans "Solution pour NWN avec un routeur" Smile
Bon courage a+ Very HappySmileShocked
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Istanir
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2005 18:02:14 Sujet du message :

Merciiiii ! La configuration est sur IE... j'aurais dû y penser. Seulement, j'avais perdu tout les books sur mon modem... Merci encore !
_________________
Créateur du forum Lance de Dragon : [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Istanir
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2005 17:56:24 Sujet du message :

Ça fait un moment que je voulais venir pour dire que ça marche pas, mais je voulais pas passer pour un idiot.
Bon, j'ai trouvé ceci :
Olitec SX 200
Je suis les instructions, mais comme par hasard, ça bloque dès les premiers ports : "Vous dépassez le nombre maximum de ports redirigeables".
Sachant que les ports 5120-5300 sont quelques peu indispensables à ouvrir pour un serveur (ou alors je comprends rien, c'est possible), et que ça dépasse le nombre maxi de ports autorisés, comment je fais, moi ?
_________________
Créateur du forum Lance de Dragon : [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2005 11:11:39 Sujet du message :

Il n'y a pas de question d'etre idiot ou non ... on a tous commencer un jour Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Istanir
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2005 14:33:06 Sujet du message :

Enfin, j'ai quand même réussi à le faire fonctionner, mais j'ai ouvert les ports 5120-5122 sachant que mon port privé est 5121. Mais comme je ne sais pas trop si ça joue sur les performances de jeu ou que ça risque pas de planter à un moment ou un autre... Je préfère savoir.

[Edit] Après quelques essais, j'arrive encore à un autre problème qui ne pourra être réglé à mon avis qu'à partir du moment où j'acheterais une barrette de ram. Mon serveur est bien en ligne, il est dans la liste de Games Spy, mais il est pour tout le monde y compris moi Timed Out. Ayant configuré mon routeur, mon firewall, désactivé le FW de XP, le seul truc que je vois qui va pas, c'est la mémoire : j'en ai 256 Mo de ram. Combien faut-il minimum pour faire tourner un serveur ?
_________________
Créateur du forum Lance de Dragon : [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.054ms