La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 11:39:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
cyrilf7
Acolyte
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2005 22:12:11 Sujet du message : joueur cherche monde persistant

Bonjour à tous
J'ai essayé un paquet de mondes persistants, rp, action, semi rp, etc, sans trouver mon bonheur. Pourtant, je suis sûr que quelqu'un quelque part à crée ce bijou.

je cherche donc un monde D&D avec quelques caractéristiques simples
- reelles rencontres aléatoires non fonction du niveau du joueur de manière à ce qu'il n'y ait pas de trucs du genre : la cave aux rats pour le niveau 1 puis la butte aux gobs pour 2-3, puis le camp des orcs pour 5-7, etc... la répartition des niveaux par zone me donne des boutons et c'est tellement linéaire et dénué d'intéret!!
- pas de crafting du genre que tout le monde peut créer des objets plus 10 (et les revendre en plus... je viens jouer pas aprendre un métier! Smile ) alors que le forgeron dont c'est le métier et qui passe sa vie dessus ne sait faire que de misérables +3.
- pas de gobleins qui laissent tomber 100po
-pas de chef des bandits (lvl 16 au mmoins) que l'on ne peux tuer qu'à 10 joueurs et avec 70% de pertes et qui ne laisse tomber qu'une dague rouillée.
- pas de morceau de pain à manger obligatoire avant de dormir qui coûte 15po (ça existe, j'en ai vu, je n'en suis toujours pas revenu (sauf du monde en question dont je suis revenu très vite)).
-pas de trucs du genre : les elfes sont limités en dex, et pi on aime pas les grosbills donc on ne veut pas de perso avec 8 quelque part et 18 ailleurs. Je rappelle que nwn est fait pour rever, rever d'être un héros, et que si on choisit (et j'aime avoir le choix) d'être une brute sans cervelle ou un magicien sans charisme, ça ne regarde que nous tant qu'on le joue bien (à ce sujet je trouvais le systeme de baldur's gate bien meilleur, et tant pis si on trouve toujours des gars pour faire rouler 10000 fois les dés pour avoir 18 partout!). De plus, je ne veux pas jouer à nwn pour m'asseoir autour d'un feu de camp et tapper des heures durant sur mon clavier... de temps en temps pourquoi pas, mais il faut compenser par un peu d'action
-pas de limitations de niveaux. je ne veux blesser aucun concepteur de modules mais là c'est comme si on enlevait la substance du jeu... parce ce qu'on a beau etre roliste dans l'âme, le but du jeu est bien d'incarner un héros dont les exploits augmentent la puissance , et non pas un quidam sachant cuire du pain (ça sert à rien de venir sur nwn pour jouer à ça)
-un monde en anglais ne me pose pas de problème, je préfere ça qu'un monde en français bourré de fautes (je ne supporte déjà pas les miennes Razz)
-si possible basé sur un monde AD&D
...
etc...
...

si d'aventure je trouvais cette perle rare, je me fais fort d'y ramener quatre joueurs sûr et peut être plus, et je m'y impliquerais volontiers.
J'ajoute que je ne veux offenser personne, chacun à sa façon d'aimer nwn, j'ai la mienne. Je respecte et même admire le travail de TOUS les concepteurs de modules, ayant moi même envie d'en créer un puisque n'en trouvant pas qui me convienne (à bon entendeur...).
Enfin, je n'ai rien contre le rp, au contraire, mais comme tout exces est néfaste...
J'attend vos suggestions.
Cyril
PS : vous l'aurez compris j'ai un problème avec les accents... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DeWiTT_35
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2005 09:41:11 Sujet du message :

As tu déjà tester Fr]Fandraken ?

J'aime bien ce module pour ma part sauf que ya des malus que tu cite ci dessus Sad

- Le craft est super mais on ne peut pas faire du +3 mais début septembre ils vont changer tout aparament ... ( Ca tournera en +5 Very Happy)

- On doit utiliser un sac de repos pour pouvoir dormir a 4 po avec 5 repos mais je trouve que ca ne gène pas par raport a du pain a 15 po


Sinon le serveur tourne a environ 10 joueur et 15 le soir a peu près ...
C'est un serveur assez " familliale " en gros presque tout les joueurs se connaisent ... dont beaucoup irl ^^


Voila vient voir si ca te dit Very Happy ... Bon jeu et bon rp Wink
_________________
Je ne crains rien car je suis la peur...
[Dm] sur Arkalym II
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kahnzana
Voyageur
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2005 19:13:23 Sujet du message :

Salut !

J'ai commencé à jouer sur Internet il y'a peu et j'ai eu la chance de tomber sur le "module de mes rêves". Il s'agit d'un monde persistant, Lunerousse. Si tu ne le connais pas, je t'invite à essayer, ou au moins à lire le forum pour te faire une idée de l'ambiance à [http]
En résumé, par rapport à te demande, Lunerousse

- propose de réelles rencontres aléatoires ie pas de "répartition des niveaux par zone"

- pas de gobleins qui laissent tomber 100po

- pas de chef des bandits que l'on ne peux tuer qu'à 10 joueurs et avec 70% de pertes et qui ne laisse tomber qu'une dague rouillée

- pas de morceau de pain à manger obligatoire avant de dormir qui coûte 15po

- tous les personnages sont jouables (il y'a des drows et duergars... même s'ils ne sont pas toujours évident à jouer niveau rp)

- pas de limitations de niveaux

- entièrement basé sur AD&D : tu pourras te promener à Monteloy, Château Zhentil...

Maintenant ce qui risque de te déplaire : pas de limite de niveau, mais la progression est lente. Beaucoup de rp, mais il y'a de quoi se défouler niveau action, m^me s'il est évident que ce n'est pas le but premier du module.
Enfin, la meilleure de façon de faire une idée, c'est d'essayer ^^

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches Smile
Kahnzana
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2005 20:46:47 Sujet du message :

il y a un tout nouveau module : la ville citadelle dont voici le forum : [http]

il est pas reelement online juste en beta !

Puis un gros module dont je suis fiere d'etre MD dessus : Morne Lune l'archipel du dragon : [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arknax
Ecuyer
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 56
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2005 01:27:03 Sujet du message :

Je ne sais pas si tu recherche toujours un module, cependant, je peux te proposer ce projet en construction. Seul défaut qui peut-être te feras changer d'avis est le fait que la progression au niveau de l'expérience est lente. Cependant nous préférons avoir beaucoup de personnage bas-level pour pouvoir jouir d'une plus grande diversité dans nos animations. Beaucoup d'action à prévoir bien que le module se présente tout d'abord comme un module "Hardcore" RP.

Tu peux toujours lire le Background du module à l'adresse suivante : [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sensei roro
Voyageur
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 2
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2006 21:11:21 Sujet du message :

En etant coherent avec mon premier post, je te dirai bien de venir voir Les Contrees Opprimées ... Very Happy

Bon courage, j'ai cherché longtemps aussi le module qui me convienne, et quand je l'ai trouvé je suis devenu DM Razz
_________________
Décidement les temps, comme les oeufs, sont durs...
- Kenshiro, héritier de l'école Hokuto
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.711ms