La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 22:37:19


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2005 18:32:36 Sujet du message : script pour un respawn de monstres ..

bonjour !!!

je voudrai créer des monstres sans passer par la methode des rencontres ( qui apparaient quand on rentre dans la zone definie, avec la creation d'un point de spawn ...).

je veux que l'on puisse voir les monstres créer meme a 20 metres

mais le probleme c'est que si c un monstre et qu'un Pj vient a le tuer il ne respawn pas donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurrait un script a me passer et me dire ou le mettre pour que le monstre créer respawn a un WAYPOINT definit...

merci beaucoup !!!!Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Vallav
Novice
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2005 13:12:59 Sujet du message :

utilise un trigger de rencontre et tu mets respawn infini
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2005 13:16:36 Sujet du message :

Tu peux aussi mettre tous tes déclencheur de rencontre a l'entrée de la zone, comme ça des que le pj arrive, tous les monstres de la carte apparaissent. Et si vraiment tu ne veux pas de rencontre, il faut peut-être faire un script qui fasse que le monstre ressucite au bout de X temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Vallav
Novice
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2005 13:34:14 Sujet du message :

avec ton trigger tu decide de l'intervalle entre les respawn de tes creature sans script...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2005 13:44:08 Sujet du message :

oui je sais mais :
zogzog59 a écrit :
je voudrai créer des monstres sans passer par la methode des rencontres
donc s'il ne veut pas de rencontre, faut bien trouver un système.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2005 00:09:53 Sujet du message :

merci de m'avoir repondu j'avais pas pensé au trigger de rencontre je vais essayer ...Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nwar_dezir
Ecuyer
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 61
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2005 08:56:14 Sujet du message :

dites ça m'intéresse ce truc de respawn de monstre, mais je sais pas comment on fait ce famaux "trigger de rencontres" (oui je suis archi débutant).
Donc trigger = déclencheur, c ça ? mais apres ? faut mettre un script dans "OnEnter" ? Ben quel script...Confused ?
voila si qqn peut m'aider...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2005 09:33:04 Sujet du message :

Je pense qu'ils parlent des "rencontres" (dans l'éditeur), il n'y a pas besoin de script (ca a l'icone de deux petites épées croisées dans la palette)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2005 11:19:10 Sujet du message :

Hum, hum...

Je pense que ce tutoriel de maximus vous serait fort utile....
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Faerhon
Acolyte
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2005 23:58:11 Sujet du message :

Voici le script :


(A mettre dans le OnDeath)

#include "nw_i0_2q4luskan"

void main() {

int iType = GetObjectType(OBJECT_SELF);
string sResref = GetResRef(OBJECT_SELF);
location lLoc = GetLocation(OBJECT_SELF); // Respawn a l'endroit ou il est mort
float fDelayForReSpawn = 300.0f; // delais entre la mort et le respawn en secondes

AssignCommand(GetArea(OBJECT_SELF),
DelayCommand(fDelayForReSpawn, CreateObjectVoid(iType, sResref, lLoc, TRUE)));
}
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.924ms