La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/05/2024 03:11:02


  Page 27 sur 44 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 42, 43, 44  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2005 15:17:56 Sujet du message :

Ah, Le Standinge... Un splendide San-Antonio hors-série... Dans lequel Alexandre-Benoît Bérurier devient professeur de bonnes manières ! Embarassed
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ModZen
Le Roi de la Galette [Level 2]
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 669
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2005 19:23:50 Sujet du message :


Citation :
J'aimerais votre avis sur le Prélude aux Neuf Prince d'Ambre. La série n'est pas écrite par Zelazny mais par John Betancourt (connais pas), et je suis assez méfiant concernant les reprises. Est-ce que la série vaut le coup ?
J'ai lu le premier : Ben ça se lit dans le métro quoi... Mais bon j'aime bien l'univers de toute manière, alors je pense que je finirai par tout lire ! Wink


Pour ce qui est de Robin Hobb, L'assassin Royal réunit plus de 10 bouquins (je sais plus lequel est le dernier, le 11 je crois, et le 12 devrait sortir bientôt je pense). J'aime assez cette série, on s'attache assez vite aux personnages, et tout n'est pas simplement noir ou blanc...
Notez également que Robin Hobb écrit une sérié en parallèle dans le même univers : Les aventuriers de la Mer, et qu'on y retrouve des personnages comme Ambre, ou plutôt devrais-je dire... Nan je le dirai pas, faut pas spoiler Razz

Enfin, pour ce qui est de Da Vinci Code, je l'ai lu en anglais dans le train en rentrant du taff le soir Very Happy Ben je me demandais si j'allais avoir du mal à le lire, mais ca se lit très aisément. Bilan perso : sympathique, pas exceptionnel, mais bon j'irai pas jusqu'à dire que c'est de la merde infâme. Et puis comme ça j'ai pu perfectionner mon anglais !

Sinon, je conseille La Règle de Quatre et son Hypnerotomachia Polyphilis (ou un truc du genre, quelque chose d'imprononçable Laughing). C'est pas non plus le bouquin du siècle, mais j'ai bien accroché.

Et dans un tout autre registre, je vous conseille Histoire des codes secrets de Simon Singh, vraiment très intéressant pour les novices en la matière. On y trouve des explications très claires en matière de cryptographie, entrecoupées de très nombreuses anecdotes autour de ces codes. Vraiment passionant.

En ce moment j'entame Le Huit de Katherine Neville. On m'en a dit beaucoup de bien, je verrai ce que ça vaut.
_________________
Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2005 15:40:37 Sujet du message :

Je relis actuellement La jument verte, de Marcel Aymé. Hilarant ! Smile

Petit extrait, rien que pour vous :

Comme le temps ne passait pas, les vieillards ne mouraient pas. Il y avait vingt-huit centenaires dans la commune sans compter le svieux d'entre soixante-dix et cent ans, qui formaient la moitié de la population. on en vait bien abattu quelques-uns, mais de telles exécutions ne pouvaient être que le fait d'initiatives privées, et le village, sommeillant, perclus, ossifié, était triste comme un dimanche au paradis.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2005 23:54:01 Sujet du message :


ModZen a écrit :
J'ai lu le premier : Ben ça se lit dans le métro quoi... Mais bon j'aime bien l'univers de toute manière, alors je pense que je finirai par tout lire ! Wink
Le premier est entre mes mains, et ma mère viens d'achêter le second. Leur lecture est donc de toute façon prévue. Wink

Je reviens sur mes dernières lectures (j'en ai oublié) :

Les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas. Un des nombreux classiques que l'on connait surtout par les nombreuses adaptations au cinéma et à la télé. Je l'ai lu il y a quelques mois, mais j'ai décroché au bout de 400 pages à cause des exams. C'est effectivement un régal, et les dialogues sont un modèle, mais il y a un peu trop de longueurs. A relire plus tard donc.

La colline aux suicidés de James Ellroy. J'ai assez vite décroché, ne comprenant strictement rien à l'histoire. J'ai décidé de donner une seconde chance à Ellroy, mais je ne sais pas trop par lequel commencer... Confused

Sa majesté des mouches de William Golding. L'histoire d'un groupe d'enfants, survivants à un crash et isolés sur une île déserte qui redeviennent à l'état sauvage. Terrible et innoubliable.

Le cheval sans tête de Paul Berna. Conseillé par un copain, un livre pour enfants vite lu, mais très agréable (et de surcroît bien écrit)
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Menaxce Melor
Grand Chevalier
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 116
Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2005 00:02:25 Sujet du message :

Incroyable ! Un endroit où on parle de livres mais pas de Houellbecq ! Eberlué par ce rêve je m'en vais les yeux encore plein d'étoiles. Shocked
_________________
"Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2005 00:03:41 Sujet du message :


Childéric a écrit :
La colline aux suicidés de James Ellroy. J'ai assez vite décroché, ne comprenant strictement rien à l'histoire. J'ai décidé de donner une seconde chance à Ellroy, mais je ne sais pas trop par lequel commencer... Confused
Coïncidence, je me connectes à l'instant après avoir lu la dernière page du grand nulle part Complexe aussi par moment (enfin, surtout il faut avoir un minimum la mémoire des noms parce qu'il y a foultitude de personnages) mais tellement bon Razz

Le Dhalia noir est peut être le plus simple à lire d'Ellroy (en tout cas dans ceux que j'ai lu à ce jour). Pas trop d'enquêtes croisées donc moins besoin de le lire d'une traite pour éviter d'être paumé. Et on y retrouve toutes les qualités et les obsessions de l'auteur Smile

J'men va me (re)lire LA Confidential (plus de 10 ans après et après avoir vu 10 fois le film entre temps) et White Jazz attend déjà dans la pile Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2005 08:27:35 Sujet du message :


Childéric a écrit :
J'ai décidé de donner une seconde chance à Ellroy
Laughing Laughing c'est bien gentil de ta part : il en a besoin
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2005 01:14:36 Sujet du message :

Ayé, je viens de terminer de me relire LA Confidential. Je me souvenais qu'il y avait pas mal de différences avec le film mais pas autant Surprised

Par contre j'ai beaucoup moins accroché que pour Le Grand Nulle Part. J'ai beaucoup plus acroché à la descente aux enfers du trio Upshaw/Considine/Meeks qu'à celle d'Exley/White/Vincennes Smile

EDIT: Tiens toujours sur Ellroy, j'ai appris aujourd'hui que Black Dahlia allait être adapté à l'écran avec De Palma aux commandes, Hilary Swank (la nana de Million Dollar Baby) dans le rôle de Liz Short, Josh Hartnett (Sin City) dans celui de Bleichert et Scarlett Johanson (Lost In Translation) dans celui de Kay. C'est pas une nouvelle de première fraicheur mais je viens de l'apprendre Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2005 08:53:10 Sujet du message :

et mark Wahlberg en Blanchard : pas top le casting des flics je trouve
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2005 09:01:19 Sujet du message :

Josh Hartnett en Bleichert ça ne me dérange pas outre mesure. Il fait un peu jeuneot peut être mais le maquillage fait des miracles (si tu as l'occasion de mater les bonus du DVD LA Confidential, regarde un peu le casting de Guy Pearce et demande toi s'il a la tête de l'emploi pour jouer Ed Exley Wink )

Ce qui m'a plus surpris c'est Scarlett Johanson en Kay (je vois Kay comme une fille très sèche, à mille lieux de la mine un peu boudeuse de la belle Scarlett)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2005 09:10:23 Sujet du message :

un peu trop beau gosse, jeune et maigrichon pour le rôle de Mr Ice, à mon avis
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2005 09:58:45 Sujet du message :

Le dessous des cartes

Emission très bien foutue sur Arte, qui présente la géopolitique de manière claire et accessible.... et bien ils ont sorti un atlas de géopolitique! Très bonne nouvelle et bonne idée cadeau pour se culturer intelligement Smile



...et pour ceux qui ne connaissaient pas encore le site:

[http]

(je pensais que Torp en aurait parlé ici avant moi vu que c'est lui qui m'a mis au parfum....)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2005 10:29:19 Sujet du message :

Ah oui ils ont fete l'anniversaire de cette excellente emission il y a peu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 212
Localisation: Alès,France dans le Gard
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2005 23:42:29 Sujet du message :

Il y a des lecteur de Lovecraft par ici ^^ ??????
_________________
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2005 23:52:14 Sujet du message :

Et dire que je viens de faire un post sur Les Rois Maudits.... Confused

Sinon, Lovecraft, c'est marrant 5 minutes, quand on découvre. Au bout de la trouzième mention de l'indicible horreur (ou de l'horreur indicible, il y a des variantes... Wink ), ça commence à gaver un peu...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2005 01:47:21 Sujet du message :


Ishan l'ombre du chaos a écrit :
Il y a des lecteur de Lovecraft par ici ^^ ??????
non joueur.
Je commence a maitriser "les Masques" ce week-end. Very Happy
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2005 11:04:27 Sujet du message :


Ishan l'ombre du chaos a écrit :
Il y a des lecteur de Lovecraft par ici ^^ ??????
J'ai lu La Pelle de Chtulu, il y a quelques temps... Bien flippant quand on le lit le soir avant de se coucher Embarassed, mais les nouvelles de Lovecraft lui-même ne sont pas les meilleures, loin de là... Confused

Et puis bon, comme le dit Mac, c'est bien de faire dans le subjectifs et de laisser le lecteur imaginer les trucs horribles des bouquins, mais ça a tendance à tourner autour de 4-5 expressions quoi Very Happy (outre les "'indicible horreur" et "horreur indicible" il y a aussi le très classique "horreur sans nom" qui revient très souvent Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2005 11:26:53 Sujet du message :


mamantins a écrit :

Ishan l'ombre du chaos a écrit :
Il y a des lecteur de Lovecraft par ici ^^ ??????
non joueur.
Je commence a maitriser "les Masques" ce week-end. Very Happy
-Qui c'est la femme de Keutulu?
-Niarlotatop!
-Non, Enkulu....

Comprenne qui pourra Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2005 19:32:20 Sujet du message :

Allez Niko, vas y dis nous tout le bien que tu penses de Lovecraft Very Happy
Bon ben moi je vais en dire alors. Effectivement Lovecraft fait dans la suggestion mais un ecrivain qui arrive a me faire frisonner et pas de froid en ecrivant simplement a la fin d'une nouvelle 'indicible horreur' je lui tire mon chapeau et j'en redemande. Pour etre honnete ca finit par me lasser aussi et je suis incapable d'en lire deux de suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2005 16:18:10 Sujet du message :



Auteur : Mary Gentle
Année : 1992

Le moins que l'on puisse dire, c'est que je me bidonne rarement en lisant de la fantasy. Voire quasiment jamais. Faut dire aussi que, à part Pratchett (pour le côté burlesque) et Vance (pour le côté pince-sans-rire), sorti de quelques répliques bien saignantes, les auteurs de fantasy ne font pas de grands efforts pour me détendre les zygomatiques. Et puis c'est pas si simple de faire rire avec des mots écrits. Alors remercions Mary Gentle, parce que son Grunts est vraiment drôle. L'accroche de couverture, a fantasy with attitude, est pour une fois parfaitement justifié. Rien que le postulat de base est jouissif : une bande d'orcs tombe sur le trésor d'un dragon millénaire (et très mort), qui se révèle être une véritable armurerie. Sauf qu'en lieu et place des classiques hache de guerre, ils y trouvent AK-47, grenades, lance-roquettes, Huey, APC. Sans oublier les uniformes de marines qui vont bien Smile

A partir de là, vous pouvez facilement imaginer la suite : la compagnie devient la première compagnie d'orcs marines. Ashnak, leur grand chef, cigare (à l'herbe de hobbits Very Happy) au bec, en devient le Maître de Guerre, gueulard et vachard à souhaits. On assistera aussi à la naissance du premier département de R&D militaire orc, à celle de la compagnie SUS (Special Undead Service), qui deviendra plus tard la Covert Intelligence Action Very Happy, etc, etc. On trouve aussi dans Grunts les prouesses sexuelles d'une halfling politiquement très incorrecte, une invasion alien toute droit sortie de Starship Troopers, une élection planétaire pour le titre Chef Suprême (parce que le Dark Lord en a marre de guerroyer), etc, etc.

Alors, clairement, y a pas d'histoire digne de ce nom, c'est la grosse différence avec les Pratchett. Grunts se repose sur le comique de situation et sur ses personnages truculents, mais ça marche. Mary Gentle joue constamment avec le décalage entre la fantasy classique et un peu pompeuse qui illustre l'action du côté du Bien, et le langage de chartier, le côté irrévérencieux des Orcs Marines. Il faut la voir décrire pendant deux paragraphes un elfe et un nain qui discutent de leurs exploits passés, dans le décor immaculé d'une montagne enneigée au soleil levant, pour ensuite replonger dans l'enfer de l'entraînement des Orcs Marines, avec Ashnak sur leur talon en train de gueuler des trucs du genre "Move your ass marines ! Damn it !", le tout ponctué par les explosions malencontreuses d'engins explosifs en tout genre.

Alors voilà, si vous avez envie d'une bonne tranche de déconnade à la sauce fantasy, Grunts, ça le fait vraiment bien Very Happy

Note : c'est un copier/coller de ma critique dans les forums de GA, n'hésitez pas à me le dire si ça vous gonfle ou si c'est trop long.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2005 17:43:27 Sujet du message :

A lire en écoutant Warmaster de Bolt Thrower je présume. Mr. Green
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2005 20:21:07 Sujet du message :

Possible que ça aide Smile
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2005 20:44:13 Sujet du message :

Question bête: c'est édité chez qui et est-ce dispo facilement ou bien faut farfouiller?
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2005 21:29:09 Sujet du message :


grigann a écrit :
Note : c'est un copier/coller de ma critique dans les forums de GA, n'hésitez pas à me le dire si ça vous gonfle ou si c'est trop long.
Question (également) bête, mais qui peut permettre de répondre plus précisément : quelle est le sens de ta démarche ? Tu veux qu'on "critique" la critique, qu'on te dise si ça nous interpelle 1) en tant que bouquin à lire 2) comme démarche d'auteur, ou bien... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2005 22:35:03 Sujet du message :

Rien d'aussi compliqué Very Happy Nan mon problème c'était au niveau du format. Sur GA, quand je colle une critique, je fais un post dans le forum Livres. Il existe "dans son propre monde". Là, je colle un gros pâté au milieu de ce qui est finalement une grosse discussion, ça casse le rythme, ça fait tâche, et je voulais savoir si ça vous dérangeait. Mais en réalité, en réfléchissant deux secondes, je me suis rendu compte qu'ici, pour vous faire part de ce que je lis en fait il faudrait que je reformule la critique, en tranchant le blabla et en me concentrant sur le teasing et mon avis rapido. Mais tout à l'heure j'ai eu la flemme de faire ça. J'essaierais de faire mieux la prochaine fois Very Happy

EDIT pour Xaviar >> sur amazon.fr on ne le trouve apparemment plus que d'occase (mais le market place fonctionne vraiment, j'ai jamais eu de souci avec perso), sinon sur amazon.com il est dispo neuf (mais faut commander plusieurs trucs pour rentabiliser un peu les frais de port. Par contre, j'ai oublié de le préciser tout à l'heure, mais j'ai pas trouvé trace d'une quelconque VF.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 27 sur 44 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 42, 43, 44  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 46.785ms