La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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Auteur Message
trenim
Ecuyer
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Localisation: DANS TON C** !!!!
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Posté le : 25/08/2005 16:08:49 Sujet du message : Mort et fin du jeu à la fin d'un dialogue

Salut
J'essaie de faire un script qui tue le joueur la fin d'un dialogue et lui fait quitter le jeu au bout de 15 secondes.

Donc, est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?


PS: les tutos sont plutot bon ... si l'on s'y connais (au moins) un peu en programation ( en C apparement), ce qui n'est pas mon cas ^^

merci a tous pour leur boulots qui nous aide tous, nous, les nSmileVery Happyb

NdFinipe : sujet divisé pour plus de clarté
 
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arknax
Ecuyer
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Messages: 56
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Posté le : 26/08/2005 13:30:07 Sujet du message :

Je crois que ça devrait suffir. Very Happy

À mettre dans le Action Taken de ta conversation :

void main()
{
DelayCommand(15.0,BootPC(GetPCSpeaker()));
}
 
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trenim
Ecuyer
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 64
Localisation: DANS TON C** !!!!
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Posté le : 29/08/2005 17:12:20 Sujet du message :

Heu...
C'est peut etre moi, mais j'arrive pas marche a le faire marcher.
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Elandil2
Chevalier
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Messages: 97
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Posté le : 29/08/2005 20:22:08 Sujet du message :

Ce qu'il veux dire, c'est que dans le noeud de dialogue où tu veux que tout s'arrete, tu vas dans l'onglet action conséquente et tu place ce script Cool
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trenim
Ecuyer
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 64
Localisation: DANS TON C** !!!!
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Posté le : 29/08/2005 21:12:42 Sujet du message :

Bon, maintenant j'arrive a tuer un perso dans un dialogue.
Mais le jeu ne quite pas apres.

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Le script compile correctement, mais il ne quite pas le jeu...
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
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Messages: 671
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Posté le : 31/08/2005 08:15:25 Sujet du message :

C'est pour un module solo ou un module multi ?

Parce que si c'est un module solo, tu n'as qu'à utiliser la fonction EndGame("").
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trenim
Ecuyer
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Messages: 64
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Posté le : 31/08/2005 14:09:37 Sujet du message :

C'est pour un mod multi
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trenim
Ecuyer
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Messages: 64
Localisation: DANS TON C** !!!!
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Posté le : 03/09/2005 15:48:36 Sujet du message :

bon, je ne trouve pas la commande qui fais quitter le jeu...
quelqu'un la connais ?
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finipe
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 03/09/2005 16:07:38 Sujet du message :

Quitter le jeu ou quitter le module en cours ?
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Raudgers
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Posté le : 03/09/2005 16:23:25 Sujet du message :


Citation :
bon, je ne trouve pas la commande qui fais quitter le jeu...
Qui coupe NWN ou qui eject le joueur du modul ? Car je ne comprend pas tres bien ou est le probleme.
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trenim
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Posté le : 03/09/2005 16:26:10 Sujet du message :

Je voudrais ejecter un joueur d'un module multi, persistant, a la fin d'un dialogue.
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Raudgers
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Posté le : 03/09/2005 16:39:09 Sujet du message :

Dans le "action concequente" :

NWScript :
void main()
{
object oJoueur = GetPCSpeaker();
string NomPC = GetPCPlayerName(oJoueur);
BootPC(oJoueur);
SendMessageToAllDMs(NomPC+" a ete ejecter du mod.");
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila, tu as même gagner un message envoyer aux DMs present en jeu un message si un joueur est éjecté.
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trenim
Ecuyer
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Posté le : 03/09/2005 16:57:09 Sujet du message :

C'est cool, ca marche ^^

voici le script au final

A PLACER DANS : action consequente du noeud de dialoque

NWScript :
// ce sript tue et kick un joueur lors d'un dialogue sur un seveur multi.


void main()
{

object oPC = GetPCSpeaker();
effect eDeath = EffectDeath (TRUE,TRUE);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDeath(), oPC, 1.0);
object oJoueur = GetPCSpeaker();
string NomPC = GetPCPlayerName(oJoueur);
BootPC(oJoueur);
SendMessageToAllDMs(NomPC+" a ete ejecter du mod.");
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.




Merci a tous ceux qui m'ont aidés.
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