La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 03:31:20


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lojic
Novice
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2005 15:13:32 Sujet du message : mort comme dans WOW

voila mon dilem :

* j'aimerai que lorsque l on meurt on apparaise sous forme de fantome (on peut dire que le personnage se transforme en la creature de tag FANTOME) au wp (WP_CIMETIERE) le plus proche

* que a l endroit ou l on est mort que un corp reste part terre (on peut dire pour le corp l'objet vivtime du fleau)

* que en action consecente d'un dialogue face nous retransformer en notre perdonage normal mais en contre parti que l on perde 20% de l'or et 200xp par nivau

* et bien sur alor aussi que en condition d execution que l on puisse choisir cette phrase que si l on est mort

* que si le personnage retourne vers sont corp en l'utilisant il redevienne aussi sont peronnage et que sont corp disparaissent et qu on ne perde rien

* que dans un autre phrase en action consecente on revive et on se teleporte vers le wp WP_AUDELA sans consecences negative

* et enfin j'aimerai que dans l'action consequante d'une autre phrase on se transforme en une autre creature (tag ANCIEN)


Merci d avance pour votre aide (je pense que sa vas etre dur se que je vous demande mais enfin ...) Very Happy
_________________
-> http:/fr-tnt.forumactif.com
Dernière édition par lojic le 08/10/2005 20:15:36; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
trenim
Ecuyer
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 64
Localisation: DANS TON C** !!!!
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2005 16:58:33 Sujet du message :

Toi, t'as joué a World of Warcraft Razz

Sinon, je sais pas Very Happy
_________________
ON EST DES MARINES !!
ON EST NAIT POUR TUER !!

C'EST QUOI NOTRE METIER ?
TUER TUER TUER !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Seth de Sombrelune
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2005 19:19:14 Sujet du message :

pour commencer la solution est réalisable.

lorsque ton pj clique sur le bouton respawn tu crée une copie de ton perso et tu tue la copie en apliquant juste un effet mort sur la créature (pour ne pas qu'elle disparaisse).

Ensuite c'est là où tu n'est pas clair, le fantome, c'est le pj ou juste un phantome dans le cimetière ?

Quand declanche tu ton dialogue ?

Pour changer de forme cela ne sera que temporaire, pour la rendre definitive (enfin presque) tu devras utiliser un systeme de variable de campagne qui identifiera le personage ancien ou pas.

cela n'est pas si compliquer à réaliser, si ce n'est que tu a quelque script a modifier (script d'evenement du mod bien sur) et a creer une petiite base de donnée.

Maintenant ta demande ne semble pas etre tres claire c'est pour cela que ma reponse ne l'est pas totalement non plus ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Raudgers
Ecuyer
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 46
Localisation: En furtif à coter de toi...
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2005 19:52:57 Sujet du message :

Heuu j'ai pas le temps de fair plus car je sort la mais pour le truc du fantome.
Je ne sais pas si tu as déjà un script dans le OnRespawn de ton module, alors voilà la ligne en question.
Change la variable oRespawner si tu as un script fait maison. Sinon, je crois qu'il s'agit de la variable par défaut.

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


J'ai mit une durée de 4 minutes mais tu met 40 Heures et une comande sur le corp dela victime pour anuler l' apparence fantome.
_________________
I need your help.Give light to me please.
J'ai besoin de votre aide. Donnez-moi la lumière s'il vous plaît.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2005 15:21:07 Sujet du message :

je vais l'expliquer clairement pour tout le monde Smile

en fait, il veut le même systeme de mort que dans World od Warcraft, à savoir :
- le pj meurs, et le corps reste étendu par terre a l'endrois
- l'esprit du pj (le pj lui même en fait, mais en tout gris) renait a un cimetierre et est invisible pour tout le monde
- l'esprit doit rejoindre le corps resté étendu par terre
- quand l'esprit retrouve le corps, un dialogue "voulez vous reprendre votre corps" apparait
- je pj renait a l'endrois ou il est mort.

en gros, soit il faut une duplication du pj (je sais pas si ça existe), invisible, ou alors un cadavre quelconque qui se place là ou le pj meurs.

voila ! Smile ^^
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ronin
Acolyte
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2005 00:07:03 Sujet du message :

sa existe, on l'a fait sur notre module ^^

juste que l'on ne retrouve pas le corp pour le recuperer, mais le reste est ce qui est decrit
(dsl j'ai jamais toucher a WOW)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lojic
Novice
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2005 19:47:36 Sujet du message :

sa serai super si on peut le faire ^^
mais je te corige le fantome reste visible pour tous le monde dans WoW ^^

je pens e que faire comme sa serai super :

- le pj meure et depose par terre un objet de nom de "Corp de <FullName>"
- que il se transforme comme dans le scripte plus haut mais que le polymorphe soit definitif
- mais que si on utilise l objet "Corp de <FullName>" le polymorphe s anule
- et bien sur que pour utiliser "Corp de <FullName>" on doit s appeler <FullName>
- que le "Corp de <FullName>" soit detruit apres utilisation
- et que en parlant a une personne on puis aussi recuperrer son aspect d origine mais avec 1pv pendant une heure

voila comment je procederai maintenant si c fesable ...
_________________
-> http:/fr-tnt.forumactif.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lojic
Novice
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2005 20:08:19 Sujet du message :

personne n arrive a faire sa ?
_________________
-> http:/fr-tnt.forumactif.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lojic
Novice
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2005 17:49:52 Sujet du message :

OUINNNNNNNNNNNNNNN PK PERSONNE NE PEUT M AIDER Crying or Very sad
_________________
-> http:/fr-tnt.forumactif.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2005 18:54:44 Sujet du message :

Met tes mains dans le cambouis !
Non , ce n'est pas que personne ne veux t'aider, mais un conseil :
- Cherche sur le NWN vault si des scripts identiques n'exitent pas ( avec le nombre de fan de WOW outre atlantique, ca ne m'etonnerait pas )
- Si non , cherche au moins un début de script , ou des script différents mais qui ont chacun une des fonctions que tu recherche. On t'aideras alors à les compiler ensemble, voir à faire naître un nouveau script.
- Ne pleure pas , c'est infantilisant ! Laughing

Je n'ai pas beaucoups de temps libre, mais je vais regarder ca. Je te laisserai demain ou apres demain une ébauche, car je ne suis pas " SCRIPT master " mais j'essaye de mettre les mains dans l'engrenage, quite à me pincer . Essaye, c'est très instructif et tu ne dépendra plus des autres .
( c'est toujours plus agréable d'aider quelqu'un qui te donne des indications ou une partie du travail et qui ne te demande pas de tout faire pour lui comme ca paf pif pouf vite vite j'en ai besoin c'est vital aidez moi au secour je ne sais plus comment m'arrêter de taper sur mon clavier ahhhhhhhhh Smile )
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2005 19:31:21 Sujet du message :

Voici un debut pour ton idée, sur le point du spectre.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
NWScript :
//Script a mettre dans le onenter de la zone
// Nicetios le 25/09/05

void main()
{
  // Verifie que l'objet est un PJ
  object oPC = GetEnteringObject();
if( !GetIsObjectValid( oPC) || !GetIsPC( oPC)) return;
  // Applique l'effet de spectre de maniere permanente
effect ePolymorph = EffectPolymorph( POLYMORPH_TYPE_SPECTRE, TRUE);
ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_PERMANENT, ePolymorph, oPC);
  // Reprend le PJ pour cible
object oTarget;
oTarget = oPC;
  // Applique un autre effet interessant ( tu peux l'enlever )
  // Diminution de vitesse de 30 % pour donner un air de "mort lent"
effect eEffect;
eEffect = EffectMovementSpeedDecrease(30);
  // Lui aussi de maniere permanente
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eEffect, oTarget);

}
// Il te reste a placer ceci dans le on_enter de ta zone de respawn, et voila une partie
// du probleme de reglee.
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Je travaille sur le on_death pour creer un corps nommé comme le PJ.
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
trenim
Ecuyer
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 64
Localisation: DANS TON C** !!!!
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2005 21:23:12 Sujet du message :

tu peux aussi metre un effet d'invisiblitité et quelque autre petite chose sur le perso pour coller un peu plus a WoW.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
NWScript :
//Script a mettre dans le onenter de la zone
// Nicetios (and Trenim Smile )le 25/09/05

void main()
{
// Verifie que l'objet est un PJ
object oPC = GetEnteringObject();
if( !GetIsObjectValid( oPC) || !GetIsPC( oPC)) return;
// Applique l'effet de spectre de maniere permanente
effect ePolymorph = EffectPolymorph( POLYMORPH_TYPE_SPECTRE, TRUE);
ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_PERMANENT, ePolymorph, oPC);
// Reprend le PJ pour cible
object oTarget;
oTarget = oPC;
// Applique un autre effet interessant ( tu peux l'enlever )
// Diminution de vitesse de 30 % pour donner un air de "mort lent"
effect eEffect;
eEffect = EffectMovementSpeedDecrease(30);
// Lui aussi de maniere permanente
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eEffect, oTarget);
// applique une invisibilite sur le perso
effect eInvisibility = EffectInvisibility(INVISIBILITY_TYPE_NORMAL);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eInvisibility, oTarget);
// reduit les daumages infliger par le perso (au cas ou ils aurait attaquer)
effect eAttackDecrease = EffectAttackDecrease(500);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eAttackDecrease, oTarget);
// rend le perso immortel (au cas ou il serait attaquer)
SetImmortal(oTarget, TRUE);
}
// Il te reste a placer ceci dans le on_enter de ta zone de respawn, et voila une partie
// du probleme de reglee
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


comme ca tu coleras encore plus a WoW !!
_________________
ON EST DES MARINES !!
ON EST NAIT POUR TUER !!

C'EST QUOI NOTRE METIER ?
TUER TUER TUER !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2005 23:59:14 Sujet du message :


warpShadow a écrit :
je vais l'expliquer clairement pour tout le monde Smile

en fait, il veut le même systeme de mort que dans World od Warcraft, à savoir :
- le pj meurs, et le corps reste étendu par terre a l'endrois
- l'esprit du pj (le pj lui même en fait, mais en tout gris) renait a un cimetierre et est invisible pour tout le monde
- l'esprit doit rejoindre le corps resté étendu par terre
- quand l'esprit retrouve le corps, un dialogue "voulez vous reprendre votre corps" apparait
- je pj renait a l'endrois ou il est mort.

en gros, soit il faut une duplication du pj (je sais pas si ça existe), invisible, ou alors un cadavre quelconque qui se place là ou le pj meurs.

voila ! Smile ^^
1° a) Effectresurrection (il est à 1 pv normalement)
b) copyobject du personnage joueur
c) SetIsDestroyable(FALSE, FALSE, FALSE) sur la copie
d) créer un item placable invisible indestructible avec un dialogue ayant un test sur (le nom du joueur + nom personnage) à coté pour la récupération des items après
mettre en variable locale les object PJ et sa copie sur le placable c'est nickel
e) effectdeath sur la copie, il reste sur place indéfiniment

2° a) vider l'inventaire du PJ (ouille c'est chaud la pour lui, mais le double de son inventaire est normalement dans la copie)
b) mémoriser son apparence actuelle et changer l'apparence en 1100 (fantome)
c) le téléporter au cimetiere ( ... JumpToObject )
d) EffectCutsceneInvisible sur lui (bof si vraiment c'est utile)
e) EffectEthereal ou EffectSanctuary lié à des points de vie temporaire, ExtraordinaryEffect évitera les blagues des copains.
f) lui mettre un chti coup de dégats pour le ramener à 1 PV, histoire que si le gars casse sa protection éthérée il en soit pour un nouveau respawn

3° a) faire le dialogue ad hoc pour le placable (genre une pierre tombale avec nw_g0_convplac)
b) dans le dialogue : copie objet par objet en provenance du corps.
c) SetPlot(TRUE,corps) et destroy object de ce dernier
d) retour à l'apparence sauvegardée.
e) Un bonne guérison qui va bien et ensuite on enlève les effets Ethereal

Bon .. à creuser tout ça, désolé vu l'heure j'ai un peu la flemme : je vas dodo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2005 20:08:16 Sujet du message :

Bon je suis bien fatigué après ma journée de boulot ,et là je n'ai pas le courage d'en mettre plus ...

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
NWScript :

{
// On prend le dernier PJ qui utilise la touche Respawn
object oPJ = GetLastRespawnButtonPresser();
// On le copie
    CopyObject(object oPJ, location OBJECT_SELF, string sNewTag = "TAG");
// Il manque une recup du tag du PJ , j'ai essaye avec un GetTag mais ... enfin a creuser.
SetIsDestroyable(FALSE,FALSE,FALSE)
// Effet de mort sur la copie
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,EffectDeath(),OBJECT_SELF);

}

{
// On reprend le PJ qui est mort et on le transforme en spectre
object oPJ = GetLastRespawnButtonPresser();
    effect ePolymorph = EffectPolymorph( POLYMORPH_TYPE_SPECTRE, TRUE);
ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_PERMANENT, ePolymorph, oPC);
        }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lojic
Novice
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2005 20:14:42 Sujet du message :

Merci pour votre aide (desoler mais je ne comprent vraiment rien au script alors pour trouver moi meme...) Mais je tien a preciser que dans WoW le fantome n'est pas invisible ^^
_________________
-> http:/fr-tnt.forumactif.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lojic
Novice
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2005 21:07:20 Sujet du message :

euh tu peut dja me poster ton script ?
_________________
-> http:/fr-tnt.forumactif.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lojic
Novice
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2005 21:31:31 Sujet du message :

alors j ai trouve un modules ou on pourais ( je pense ) utiliser les scripts pour ma demande voila le lien pour se qui galair pour m aider ( merci encor ) sa poura peut etre vous aider HCR
_________________
-> http:/fr-tnt.forumactif.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lojic
Novice
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2005 21:11:06 Sujet du message :

je pense que c mort mais bon ... Personne ?
_________________
-> http:/fr-tnt.forumactif.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 37.553ms