La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 10:18:40


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nosh
Voyageur
Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 11:28:31 Sujet du message : recherche serveur RP pas trop sévère

Nous sommes un groupe de bon amis (7) qui cherchons en ce moment un serveur pour s'établir.
Vu le nombre de personnes impliquées il est évident que chacun cherche midi a sa porte.
Autrement dit le cahier des charges est sévère:
un serveur amical (voir familial) où le(s) MD soient concilants avec des personnes aimant le rp mais pas à outrance, où les quêtes sont nombreuses et variées.
Où chacun puisse jouer selon son orientation (certains aimant le combat, d'autres les énigmes)
Ou l'intégration dans le monde ne passe pas par : j'm'occupe pas d'vous tant que vous n'êtes pas de niveau 20.
Et SURTOUT ou le DM ne passe pas son temps à observer les joueurs et à leur faire des remarques en cas d'oubli de parenteses dans les discution ou de "tu es dans cette zone depuis trop longtemps change de zone !".
En bref un serveur animé par des joueurs et DM aimant jouer ensemble et non les uns contre les autres faire.
Je cherche le serveur idéal?
Ben peut être...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 12:01:10 Sujet du message :

J'ai déja présenté ici le serveur lancedragon, qui d'un point de vue RP me semble correspondre à ce que tu demande.

Point de vue des quètes par contre il n'y en a pas encore beucoup puisque le serveur débute, mais les 14 qui y sont, sont généralement là pour les petits levels (avec un niveau 18 j'ai déja pu faire toutes les quètes accessibles avec mon allignement).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 12:28:10 Sujet du message :

Aventures en Oriel : [http]
de très très très nombreuses quêtes ..
nécessite des hak, et les 2 extensions ..
_________________
vive les dumps et les livres !
Sanctuaire des Scripts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 14:24:41 Sujet du message :

c'est exactement la conception du module l'ile d'ashira ( et oui jfai de la pub mais tout les joueurs cherche le memme type de moule ^^ ) voila donc il y a des quetes des guildes un ptit deja installé mais pas vraiment les MD's ne fond pas de remarques toutes les 2 minutes sauf si le joueur est vraiment un boulet ...enfin voila passe sur le fofo si tu veux
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kyrall
Voyageur
Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2005 12:02:34 Sujet du message :

je mets le lien au cas où vous seriez intéressé par un mod paralant de légende ou se sont les jouers qui décide par leurs actions la tournure de l'histoire et où le principal est que l'on s'amuse

http://www.1-2-free-forums.com/mf/broceliande.html

http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=7165
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gouislam2
Voyageur
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2005 17:24:00 Sujet du message :

Vous pouvez vzenir faire un tour sur les terres dechirees
, [http]

les joueurs et md sont cool


A bientot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2005 19:13:37 Sujet du message :

Je pense qu'il faudrait un peu plus argumenter (et de manière original si possible) vos propositions... parce que c'est pas très alléchant tout ca Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nocturne
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: Arbrelfique, Mer de lune
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2005 01:52:00 Sujet du message :

Je mets juste une image en lien L'arbre de l'écoute
ça n'existe que sur ce serveur, ça te donnera peut-être envie d'en savoir plus.
A défaut d'être original, je suis concis.
_________________
Valène, cochonne intersidérale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
DeWiTT_35
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2005 21:00:14 Sujet du message :

je te propose fr dungeon et dragon > la grande roue !
_________________
Je ne crains rien car je suis la peur...
[Dm] sur Arkalym II
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2005 21:11:32 Sujet du message :

dewitt arete de me suivre mdr ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DeWiTT_35
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 16:37:15 Sujet du message :

(-_-)
_________________
Je ne crains rien car je suis la peur...
[Dm] sur Arkalym II
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 21:56:17 Sujet du message :

En tout cas Dewitt c'est pas comme ca que tu attireras des clients pour ton mod... tu pourrais argumenter au lieu de balancer seulement le nom du mod... Franchement il faut arrêter le massacre, arrêtez de créer des dizaines de modules clones... innovez !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 01:16:37 Sujet du message :

bah le module de dewitt il est pas comme les autres et le miens egalement . apres les autres je conais pas trop donc je eput pas dire Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 07:52:31 Sujet du message :


GottferDamnt a écrit :
tu pourrais argumenter au lieu de balancer seulement le nom du mod...
T'as vu sa signature? ^,^




GottferDamnt a écrit :
arrêtez de créer des dizaines de modules clones...
Innover n'est pas si facile, apres tout NWN a ses limmittes...
Je pense plutot qu'il serait plus sein de regrouper.

Un peu comme souhaite le faire le groupe Rève de Monde,
plusieurs module au backgrond "compatibles" liés les uns aux autres.

Ainsi, lorsque tu met les pieds sur un module,
au cours de ton aventure tu peux passer à un autre,
chaque module peut donc existé, quelque soit celui qu'on ai choisit au départ.

Alors que là chacun campe sur son module préféré,
et pleins de modules sont mort-né, faute de joueur.
En se likant à un module plus populaire,
il aurait eu une plus grande chance de survie,
et celà apporterai de la diversité et du sang neuf au module "parain".

Enfin bref, pensez y, le nombre de joueurs va plutot en décroissant,
(faute au WoW et autres Gild War, NWN commence à ce faire vieux!)
tandis que le nombre de module explose...
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
DeWiTT_35
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2005 11:59:12 Sujet du message :

oui tu as raison kiky ce qu'il faudrait c'est relier les modules entre eux j'ai déja tester avec proxima mais les rps ne corespondent pas ! Je suis donc toujous en attente...
_________________
Je ne crains rien car je suis la peur...
[Dm] sur Arkalym II
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2005 00:22:49 Sujet du message :


kiky.le.magnifique a écrit :


1) T'as vu sa signature? ^,^

2) Innover n'est pas si facile, apres tout NWN a ses limmittes...
Je pense plutot qu'il serait plus sein de regrouper.

Un peu comme souhaite le faire le groupe Rève de Monde,
plusieurs module au backgrond "compatibles" liés les uns aux autres.

Ainsi, lorsque tu met les pieds sur un module,
au cours de ton aventure tu peux passer à un autre,
chaque module peut donc existé, quelque soit celui qu'on ai choisit au départ.

Alors que là chacun campe sur son module préféré,
et pleins de modules sont mort-né, faute de joueur.
En se likant à un module plus populaire,
il aurait eu une plus grande chance de survie,
et celà apporterai de la diversité et du sang neuf au module "parain".

Enfin bref, pensez y, le nombre de joueurs va plutot en décroissant,
(faute au WoW et autres Gild War, NWN commence à ce faire vieux!)
tandis que le nombre de module explose...
1) waaai super un background...je parlais plutot de l'organisation général du module (animations, craft etc...)

2) Regroupez engendre quelque prob... il faut vraiment que les créateurs de chaque module soient d accord sur le background et sur les hak pack !
Sinon non, on peut très bien encore inover sur nwn... les limites de nwn sont moindes... Par exemple, pourquoi personne fait un mod avec les hak D20 modern???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Feyjna
Novice
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2005 13:50:07 Sujet du message :

Je voudrais vous signaler l'existence du serveur Alorie v2 ( http://www.alorie.net/ ) inspiré de l'oeuvre d'Eddings.
Serveur encore en beta mais qui avance a vue d'oeuil, on sent que ca travaille derriere et c'est tres agreable, les MD sont presents mais surtout pour s'assurer que tout vas bien et créer de l'anim plutot que verifier les parentheses Wink, le RP est convivial et tranquille (faut y mettre un peut la forme aussi quand meme), le monde est vaste, varié, riche car appuiyé sur un solide BG et s'aggrandit, on possede une grande liberté de mouvement, un systeme d'artisanat customisé avec les derniers outils va tres prochainement etre mis en place.
Il faut aussi dire que le niveau des combats est corsé ce qui les rend plus tactique et peut rendre le serveur un peut decouragant au debut a un joueur debutant, mais ceci disparait immediatemment des que l'on est deux et la les combos et associations entre pouvoirs de classes on la part belle ^^
Le seul point negatif ( qui va bientot disparaitre j'espere mais qui ne depend pas des MD ) est le nombre de joueurs: Etant une version beta il n'y a pas encore grand monde mais cela a aussi son avantage: TOUT EST A CONSTRUIRE !!!!
Guildes (qui on deja un support "physique" sur le module), factions et guerres ( serveur en full JcJ). Il y a de la place pour un bon joueur de se creer une destinée Wink


Je ne suit que joueuse la bas alors pourquoi je fait cette tite presentapub vite fait ?
Simplement parceque de l'avis des joueurs presents Alorie v2 est un exellent serveur qui merite de vivre et d'avoir plus de joueurs, mais aussi pour jouer avec vous Wink

Si vous vous connectez n'hesiter pas a contacter Feyjna (nom forum et personnage) ou Nanith Kohol (nom personnage)...je veux bien meme recreer un personnage tout neuf (on commence lvl4 sur le serveur) pour accompagner les joueurs qui commenceraient seuls et aurais du mal pour les combats du debut.
N'hesitez pas non plus a consulter le forum Wink

Bon jeux a tous Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
td_mephisto
Voyageur
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2005 23:27:21 Sujet du message :

Bien .. déja le titre par lui même peut poser probléme . pourquoi rechercher un serveur RP pas trop sévére Smile ??
cela préte un peu a confusion non ? Smile
1) -- je suis nouveau dans le monde de NWN je ne suis pas familiarisé au RP ( à cette question je pense que tout serveur digne de ce nom est capable de recevoir des joueurs inexpérimentés et d'étre cool , que celui qui n'a jamais commencé me jette la première pierre Razz)
2) -- je viens de finir le mode solo grace a mes sheats je connais tous les bugs de NWN et je m'éclate avec
bin là je penses que tu risque de trouver peu de serveur compréhensif ....
je suis MD et créateur des Terres déchirées rien de noble à ceci tout le monde est capable de faire un serveur .. on me concidére comme quelqu'un de cool dans la majorité des cas et là j'en suis fière oui Smile
parcontre si je vois un joueur déco/reco .. tuer en boucle .. manquer de respect aux autres là forcément je vais étre moins cool voir assez agressif Razz
un petit coup de pub pour les terres déchirées ? le serveur existe depuis le 11 décembre 2003
cela commence a dater et il n'est pas prét de fermer ses portes Smile
3 clans s'affrontent ( mode basé sur Anphillia) Axfell, cleaven, et Drow chaqu'une de ces factions à un village propre a elle . le module comporte actuellement plus de 450 maps donc il est bien évident qu'un nouvel arrivant risque peut de croiser un ennemi .. Niveau RP nous demandons un minimum évidemment et expliquons au nouveaux la marche a suivre pour avoir un perso cohérent. le clan drow à bien évidemment son propre RP qui est assez pointu et que je déconseille à ceux qui découvre cet univers ..
niveau crafting nous utilisons le CNR qui est sans cesse en progression et innovation (tout en respectant la logique que nous nous sommes fixée pas de Gros billisme donc nous évitons de faire des items de fou qd même ^^) à la base ce module a était fait pour qu'une dizaines de potes s'éclatent nous n'avions pas d'autres d'objectifs Smile et puis des joueurs nous ont rejoind avec la même optique nous ne faisons pas la course aux joueurs nous préférons de loin étre une quinzaine de joueurs et passer notre temps a nous marrer
et a nous amuser pour les prises de tête l'irl nous suffit Smile donc pour ceux qui cherchent un serveur cool avec des MDs cool et qui sont eux même cool ils vont étre les bienvenues Wink pour ceux qui cherchent un serveur sympa pour pouvoir faire mumuse avec les bugs ---> passez votre chemin Wink
voila allé je vous laisse Smile
adresse du fofo Smile [http]
longue vie à NWN et surtout longue vie a tous les serveurs qui font perdurer NWN Smile
Dernière édition par td_mephisto le 07/02/2006 18:20:00; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nainfou
Acolyte
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 33
Localisation: Vaujours/Paris mais en géneral à Melniboné, la cité qui rève
Répondre en citant
Posté le : 04/08/2005 17:30:54 Sujet du message : SVP Feyjna

Bonjour Feyjna et à Tous

Je me suis inscris sur le forum "Je voudrais vous signaler l'existence du serveur Alorie v2 " et je n'ai pas de réponse, je ne peux pas leur passer un message, vu que je ne suis pas reconnu et quand je me réinscri, il reconnait mon adresse email, sont en vacances ou bien??
Bon dans l'attente d'une réponse........

A+
_________________
Nainfou

La vie est un bien perdu
Quand on ne l'a pas vécu
Comme on l'aurai voulu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2005 20:40:56 Sujet du message : ^^

Bonjours a vous, j'en profite pour vous donner le lien vers le monde qui especte parfaitement votre idéologie(enfin je pense^^), nous sommes peu et peu tatillons, a vous de voir...
http://noriak.forumactif.com/
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arknax
Ecuyer
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 56
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2005 01:15:22 Sujet du message :

Je crois que ce site respectera tes attentes, cependant, si tu veux t'investir tout de suite, je te conseille de piger parmis ceux présenté plus haut. Celui-ci étant encore en préparation.

Site Officiel : [http]
Background : [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.273ms