La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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tails_2
Acolyte
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Posté le : 25/09/2005 12:02:58 Sujet du message : Respawn en fonction de l'inventaire

Voila, j'ai une question qi doit etre toute simple je pense. Je voudrais qu'un pj respawn pas au même endroit si il a un objet spécial. Es-ce faisable ?
Merci d'avance.
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AH AH AH Je reigne sur tout !! Merde où sont mes clefs ??????
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tails_2
Acolyte
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Localisation: A gauche après le rond point (Lyon)
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Posté le : 26/09/2005 15:09:36 Sujet du message :

Ahh personne ne serait faire ça !! J'ai peut être demander trop facile Very Happy

(ps je ne m'énerve pas la !)
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Dernière édition par tails_2 le 26/09/2005 15:19:25; édité 1 fois
 
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trenim
Ecuyer
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Localisation: DANS TON C** !!!!
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Posté le : 26/09/2005 15:16:43 Sujet du message :

faut etre un peu patient, tout le monde n'est pas un pro du script comme toi.
Ah bon! T'en est pas un ?
Qu'est ce que tu attend alors ? que de g***** pensent pour toi ??
Utilise t'as tete est ton clavier, et quand je serais calmé, tu auras peut etre une reponse...
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ON EST DES MARINES !!
ON EST NAIT POUR TUER !!

C'EST QUOI NOTRE METIER ?
TUER TUER TUER !!!
 
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tails_2
Acolyte
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Messages: 33
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Posté le : 26/09/2005 15:18:57 Sujet du message :

Oula désoler. mais je m'énerve pas du tout, désoler si c'est l impréssion. C'était juste histoire de lever le challenge. Mais tu as raison je vais continuer de chercher par moi même.
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Dernière édition par tails_2 le 26/09/2005 15:34:42; édité 1 fois
 
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trenim
Ecuyer
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Messages: 64
Localisation: DANS TON C** !!!!
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Posté le : 26/09/2005 15:20:15 Sujet du message :

une voila une idée qu'elle est bonne, y'a que comme ca qu'on progresse.

et au fait ? C'EST QUOI NOTRE METIER ??
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C'EST QUOI NOTRE METIER ?
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tails_2
Acolyte
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Localisation: A gauche après le rond point (Lyon)
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Posté le : 26/09/2005 15:34:24 Sujet du message :

TUER TUER UTER !!!!! ^^

Mais sinon je pense qu'il faut partir avec le script de bas du respawn du module et y ajouter une condition qui verifi l'inventaire ca je peu le faire enfin je pense ca devrait donner un truc du genre

NWScript :
if(!HasItem, "")
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Mais pour ajouter une ligne disant teleporte toi au point 2 la je vois pas
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Ailesnoires
Grand Chevalier
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Messages: 110
Localisation: Vendée
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Posté le : 26/09/2005 15:47:01 Sujet du message :

Je pense qu'un :
NWScript :

AssignCommand(oPc, ActionJumpToObject(GetObjectByTag"TAG_DU_WP));
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



devrais faire l'affaire.

Mias je ne me suis pas encore penché sur le script du respawn donc je ne peux pas vraiment t'éclairer.

J'ai néamoins vu dans ce forum des scripts de respawn assez sympatique dont tu pourrais t'inspirer
Dernière édition par Ailesnoires le 26/09/2005 15:55:03; édité 1 fois
 
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tails_2
Acolyte
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Posté le : 26/09/2005 15:48:34 Sujet du message :

Je vais me pencher dessus merci Very Happy
Ouais pourquoi pas ne pas ajouter ceci a la fin du script de respawn ?

NWScript :

void main()
{
if(GetTag(oObjet) == "objetspecial")

AssignCommand(oPc, ActionJumpToObject(GetObjectByTag"endroit2"));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


arff ca marche pas. J'ai une autre idee sinon. Je pourrais prendre le meme script que celui de base et rajouter une deuxieme partie qui est exactement la meme mais qui s'enclenche qu'avec l'objet et qui teleporte a l'endroit 2 donc un truc comme ca :

NWScript :
void main()
{
    object oRespawner = GetLastRespawnButtonPresser();
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectResurrection(),oRespawner);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectHeal(GetMaxHitPoints(oRespawner)), oRespawner);
    RemoveEffects(oRespawner);
    //* Return PC to temple



    string sDestTag = "endroit1";
    string sArea = GetTag(GetArea(oRespawner));
    /*
      CHAPTER 1 SPECIAL CASE
    */

    if (sArea == "MAP_M1S3B")
    {
        sDestTag = "M1_WIZSPAWN";
    }
    else
    if (sArea == "Map_M1S4E" || sArea == "Map_M1S4C" || sArea == "Map_M1S4D" || sArea == "Map_M1S4F")
    {
        sDestTag = "M1_FIGSPAWN";
        ClearArena(oRespawner,sArea);
    }
    else
    /*
      CHAPTER 2 SPECIAL CASE
    */

/*
    if (sArea == "MAP_M2Q2F2" && GetDistanceBetweenLocations(Ge tLocation(GetObjectByTag(" ; ;M2Q2F2_M2Q2G")), GetLocation(oRespawner)) < 5.0 && GetLocalInt(GetModule()," NW_M2Q2E_WoodsFreed") == 0)
    {

      sDestTag = "WP_M2Q2GtoM2Q2F";
    }
    else
*/

    // * Druid Match
    if (sArea == "MAP_M2Q2E2")
    {
      sDestTag = "WP_M2Q2E_ENDDCC";
      DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EWELCARFT"));
      DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EHENNAFT"));
      DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EJANKENFT"));
      DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EELGARFT"));
      // * June 2002: Destroy pets as well
      DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EWELCARFTPET"));
        DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EHENNAFTPET"));
        DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EJANKENFTPET"));
        DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EELGARFTPET"));


      SetLocalInt(GetObjectByTag("M2Q2EJAER"),"NW_M2Q2E_LFIGHT",FALSE);
    }
    /*
      CHAPTER 3 SPECIAL CASE
    */

    else
    // * time travel dungeon past - Dungeon
    if (sArea == "M3Q2G")
    {
        sDestTag = "WP_ALTERNATE_SPWN";
    }
    // * time travel dungeon past - Grove
    else
    if (sArea == "M3Q2I")
    {
        sDestTag = "WP_ALTERNATE_SPWN";
    }
    if (GetIsObjectValid(GetObjectByTag(sDestTag)))
    {

        if (sDestTag == "endroit1")
        {
            object oPriest = GetObjectByTag("endroit1");
            //SetLocalInt(oPriest, "NW_L_SAYONELINER", 10);

            //AssignCommand(oPriest, DelayCommand(3.0,ActionStartCo nversation(oRespawner)));
            AssignCommand(oPriest, DelayCommand(2.1, PlayVoiceChat(VOICE_CHAT_TALKTOME, oPriest)));

            SetLocalLocation(oRespawner, "NW_L_I_DIED_HERE", GetLocation(GetLastRespawnButtonPresser()));
            SetLocalInt(oRespawner, "NW_L_I_DIED", 1);
            SetLocalObject(oPriest, "NW_L_LASTDIED", GetLastRespawnButtonPresser());
            // * April 2002: Moved penalty here, only when going back to the death temple
            ApplyPenalty(oRespawner);
        }
        object oSpawnPoint = GetObjectByTag(sDestTag);
        AssignCommand(oRespawner,JumpToLocation(GetLocation(oSpawnPoint)));
        // * mak
    }
    else
    {
        // * do nothing, just 'res where you are.
    }
}

////////////////////////////// ////////////////////////////// //////////////////

    if(GetTag(oObjet) == "objetspecial")
    {
    object oRespawner = GetLastRespawnButtonPresser();
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectResurrection(),oRespawner);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectHeal(GetMaxHitPoints(oRespawner)), oRespawner);
    RemoveEffects(oRespawner);
    //* Return PC to temple



    string sDestTag = "endroit2";
    string sArea = GetTag(GetArea(oRespawner));
    /*
      CHAPTER 1 SPECIAL CASE
    */

    if (sArea == "MAP_M1S3B")
    {
        sDestTag = "M1_WIZSPAWN";
    }
    else
    if (sArea == "Map_M1S4E" || sArea == "Map_M1S4C" || sArea == "Map_M1S4D" || sArea == "Map_M1S4F")
    {
        sDestTag = "M1_FIGSPAWN";
        ClearArena(oRespawner,sArea);
    }
    else
    /*
      CHAPTER 2 SPECIAL CASE
    */

/*
    if (sArea == "MAP_M2Q2F2" && GetDistanceBetweenLocations(Ge tLocation(GetObjectByTag(" ; ;M2Q2F2_M2Q2G")), GetLocation(oRespawner)) < 5.0 && GetLocalInt(GetModule()," NW_M2Q2E_WoodsFreed") == 0)
    {

      sDestTag = "WP_M2Q2GtoM2Q2F";
    }
    else
*/

    // * Druid Match
    if (sArea == "MAP_M2Q2E2")
    {
      sDestTag = "WP_M2Q2E_ENDDCC";
      DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EWELCARFT"));
      DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EHENNAFT"));
      DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EJANKENFT"));
      DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EELGARFT"));
      // * June 2002: Destroy pets as well
      DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EWELCARFTPET"));
        DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EHENNAFTPET"));
        DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EJANKENFTPET"));
        DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EELGARFTPET"));


      SetLocalInt(GetObjectByTag("M2Q2EJAER"),"NW_M2Q2E_LFIGHT",FALSE);
    }
    /*
      CHAPTER 3 SPECIAL CASE
    */

    else
    // * time travel dungeon past - Dungeon
    if (sArea == "M3Q2G")
    {
        sDestTag = "WP_ALTERNATE_SPWN";
    }
    // * time travel dungeon past - Grove
    else
    if (sArea == "M3Q2I")
    {
        sDestTag = "WP_ALTERNATE_SPWN";
    }
    if (GetIsObjectValid(GetObjectByTag(sDestTag)))
    {

        if (sDestTag == "endroit2")
        {
            object oPriest = GetObjectByTag("endroit2");
            //SetLocalInt(oPriest, "NW_L_SAYONELINER", 10);

            //AssignCommand(oPriest, DelayCommand(3.0,ActionStartCo nversation(oRespawner)));
            AssignCommand(oPriest, DelayCommand(2.1, PlayVoiceChat(VOICE_CHAT_TALKTOME, oPriest)));

            SetLocalLocation(oRespawner, "NW_L_I_DIED_HERE", GetLocation(GetLastRespawnButtonPresser()));
            SetLocalInt(oRespawner, "NW_L_I_DIED", 1);
            SetLocalObject(oPriest, "NW_L_LASTDIED", GetLastRespawnButtonPresser());
            // * April 2002: Moved penalty here, only when going back to the death temple
            ApplyPenalty(oRespawner);
        }
        object oSpawnPoint = GetObjectByTag(sDestTag);
        AssignCommand(oRespawner,JumpToLocation(GetLocation(oSpawnPoint)));
        // * mak
    }
    else
    {
        // * do nothing, just 'res where you are.
    }}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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trenim
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Posté le : 26/09/2005 17:16:33 Sujet du message :

Bon, avec ca, on ne devrais pas etre tres loin.

NWScript :
void main()
{
object oObject = GetObjectByTag("TagdelObjet");
object oPC = OBJECT_SELF;
object oWP = GetWaypointByTag("TagduWPdel'Objet");
if(GetHasInventory(oObject))
  {
  AssignCommand(oPC, ClearAllActions());
  AssignCommand(oPC, ActionJumpToObject(oWP));
  }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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tails_2
Acolyte
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Posté le : 27/09/2005 12:14:40 Sujet du message :

Arff ça ne marche pas c'est dommage mais en me creusant la cervelle j'ai trouver le moyen de ne pas me servir de script pour le respawn. Mais en tout cas merci pour l'aide c'est sympa Very Happy
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