La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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Auteur Message
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
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Posté le : 19/10/2005 07:53:18 Sujet du message : Objets plaçables sur objets plaçables sur ...

Nathaniel Chapman (employé d'Obsidian de son état) nous donne quelques précisions sur les possibilités de placement des objets plaçables dans l'éditeur, je cite ou plutôt traduis :

Il y aura plein de possibilités d'interactions entre objets plaçables dans l'éditeur de NWN 2. On pourra définir les objets plaçables comme étant empilables ou non, et ils s'empileront automatiquement et proprement.

 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 19/10/2005 10:21:00 Sujet du message :

Ah, ça c'est une bonne nouvelle qu'ils s'empilent enfin correctement Very Happy

J'ai déjà trop souvent eu affaire a des bougies ou des bouquins qui se retrouvent SOUS une table Embarassed
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Zanon1
Seigneur
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
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Posté le : 19/10/2005 14:20:02 Sujet du message :

Je pense que c'est plutôt ça : On peut mettre des objets plaçable sur les autres. Ce qui permet de faire par exemple : une pille de papier.
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Quasi-inactif

"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
- Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire"

La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
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Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
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Posté le : 19/10/2005 14:44:25 Sujet du message :

Une pile de papier, peut-être ... ceci dit, il a l'air de présenter ça comme une propriété de n'importe quel objet ...
Par ailleurs, là où Cassin n'a pas tord, c'est que je pense qu'on aura certainement des options pour régler qui est sur qui ... enfin, c'est ce qu'il laisse entendre ...
 
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Athanor salamander
Légende vivante
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Messages: 306
Localisation: Ecole du Script
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Posté le : 19/10/2005 14:54:22 Sujet du message :

Je pense surtout qu'en fait :
dans NWN1 quand mettons tu créais une table, et que tu créais ensuite une coupe sur la table, la coupe et la table étant indépendants, la coupe à la création était bien placé sur la table, mais une fois qu'on le bougeait, il reprenait pour référence la base du tile et donc passait sous la table.
Imaginons que désormais on ait un outil qui dise : la coupe dépend de la table, à ce moment là, tant que la coupe a des coordonnées X et Y qui la font dépendre graphiquement de la table, elle ne prend plus pour référence le tile mais la table.
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Atha, Artisan Scripteur.
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Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
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Posté le : 19/10/2005 15:01:19 Sujet du message :

C'est sur que la possibilité de choisir son référentiel lorsque tu places un objet, ce serait franchement cool, enfin dans le détail en dehors de la caractéristique empilable, on est dans la conjecture ...
 
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Zanon1
Seigneur
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Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
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Posté le : 19/10/2005 18:34:06 Sujet du message :


Athanor salamander a écrit :
Je pense surtout qu'en fait :
dans NWN1 quand mettons tu créais une table, et que tu créais ensuite une coupe sur la table, la coupe et la table étant indépendants, la coupe à la création était bien placé sur la table, mais une fois qu'on le bougeait, il reprenait pour référence la base du tile et donc passait sous la table.
Imaginons que désormais on ait un outil qui dise : la coupe dépend de la table, à ce moment là, tant que la coupe a des coordonnées X et Y qui la font dépendre graphiquement de la table, elle ne prend plus pour référence le tile mais la table.
A j'ai compris, je pensais au table qui était du tileset.
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