La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Soros
Acolyte
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 28
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Posté le : 31/10/2005 11:26:59 Sujet du message : Restes

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je requiert votre aide.
J'aurais besoin d'un script. Je vous explique ses fonctions.
Le pj tue un monstre, le monstre laisse des "restes", je voudrais que ces "restes" et l'apparence d'un placeable choisis par tag dans la palette.
Une fois que le pj a pris l'objet dans l'inventaire de ce placeable, je souhaiterais que celui ci disparaisse.
Voila. J'espère être clair.
Je vous remercie d'avence pour votre aide!

so long can be!Very Happy
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 31/10/2005 12:16:59 Sujet du message :

L'apparence d'un placable ? Comme un coffre ?... et bein je pense avoir un truc mais je suis pas sur :
A mettre dans le OnDeath du Module
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


A mettre dans le OnClose de ton tresor
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Le "tresor" et a changer si tu veut mettre autre chose
 
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Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 212
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Posté le : 31/10/2005 12:20:15 Sujet du message :

Pour voir si ça marche nomme le gars qui doit mourir "Mort"
et recopie exactement le script de Black Knight.
_________________
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire.
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 01/11/2005 11:29:56 Sujet du message :

Pourquoi "Mort" ?
Le oMort a pour identité la creature pas le tag de celle-ci. Donc toutes creatures qui meurent donne un drop. Pas besoin de tag specifique lol
 
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Soros
Acolyte
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 28
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Posté le : 01/11/2005 12:20:33 Sujet du message :

Merci, black.
Mais sinon ton script.. je peux pas le mettre dans le ondeath de la créature choisis?Very Happy
 
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Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 212
Localisation: Alès,France dans le Gard
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Posté le : 01/11/2005 12:54:21 Sujet du message :

ah je savais pas Black Knight:/
_________________
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire.
 
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Anthraxcite
Légende vivante
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Messages: 372
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Posté le : 01/11/2005 15:43:14 Sujet du message : Re: Restes


Soros a écrit :

Le pj tue un monstre, le monstre laisse des "restes", je voudrais que ces "restes" et l'apparence d'un placeable choisis par tag dans la palette.
L'accès à un objet de la palette se fait uniquement par son resref(ce dernier est tjs en minuscule, le tag lui accepte des majuscules).
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 01/11/2005 17:16:02 Sujet du message :

Heu oui tu peut le mettre dans le OnDeath mais dans le OnDeath du module sa sera pour TOUTES les creatures. Donc je sais pas ce que tu veut faire.
 
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Yoyo
Seigneur
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Messages: 223
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Posté le : 01/11/2005 17:38:11 Sujet du message :

Il n'y a pas de OnDeath dans les propriétés du module il y a juste OnPlayerDeath mais ça concerne le joueur lorsqu'il meurt.

Pour appliquer l'effet sur toutes les créatures il faut modifier le scripts de base "nw_c2_default7" la tu n'aura pas besoin de modifier les propriétés de chaques créatures séparement.

J'en profite pour modifier le script de Black Knight


Black Knight a écrit :
L'apparence d'un placable ? Comme un coffre ?... et bein je pense avoir un truc mais je suis pas sur :
A mettre dans le OnDeath du Module
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

GetLastPlayerDied() appele le dernier joueur qui est mort Shocked

voici la correction Very Happy :
A inserer dans le script présent dans le OnDeath des créatures auxquelles tu veux appliquer l'effet (Voir plus haut si tu veux l'appliquer à toutes les créatures)

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


>Crer un placable qui possède un inventaire dans la palette (ne le place pas sur le terrain)
>Remplie son inventaire
>Et voila..
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
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Soros
Acolyte
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 28
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Posté le : 02/11/2005 08:09:48 Sujet du message :

Merci à tous! Very Happy
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 02/11/2005 09:48:57 Sujet du message :

Oue j'ai pense a ce probleme la mais moi j'ai reussit a faire avec un script dans le OnPlayerDeath pour un truc avec les creatures. Mais pour ce que tu a dit a mettre dans toutes les creatures sa doit etre relou quand meme, ce qu'il peut faire c'est allez directement dans le script OnDeath de la creature (je sais plus c'est quoi le nom) et qu'il rajoute ton script, c'est klr que c'est plus court xD
 
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