La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Soros
Acolyte
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 28
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Posté le : 05/11/2005 21:17:45 Sujet du message : ondeath

Heuu.. rebonsoir! ^^
J'ai trouvé ces variables pour verifier si le pj est mort lors d'un deco reco. je voudrais savoir comment les introduires dans mon mod:

On death :

Code :
NWScript :
SetCampaignInt("mort", "imort", 1, GetLastPlayerDied());
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


On Respawn :

Code :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



On enter :

Code :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


nw_s0_ress...

Code :
NWScript :
SetCampaignInt("mort", "imort", 0, oPC);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



nw_s0_raisedead

Code :
NWScript :
SetCampaignInt("mort", "imort", 0, oPC);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


il y a marqué ou les introduire, mais certain script ne sont pas présent sur mon mod.
Ou si vous pouvez me donner un système plus fiable ou un autre tout court par exemple avec un item " vous êtes mort "Very Happy
Je vous en remercie d'avance.
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 06/11/2005 09:16:34 Sujet du message :

Item = Variable, sa changera rien et sa sera plus long Razz
Mais la du mettre dans tout le script donc vas pas t'en bete, t'avez juste a mettre dans les 2 sort de rezu, plus le OnDeath et la tu doit avoir une variable, apres c'est bon le PC meurt a l'entré de ton mod si il n'a pas respawn ou etait rezu...
 
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