La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 14:54:25


  Page 86 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 733, 734, 735  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Zanon1
Seigneur
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2005 17:38:05 Sujet du message :

PPPfffff, des truc pour bourgeois, quoi.
_________________
Quasi-inactif

"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
- Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire"

La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2005 18:08:11 Sujet du message :


Zanon1 a écrit :
PPPfffff, des truc pour bourgeois, quoi.
que veux tu dire par là ? Je sens un coté negatif dans le terme bourgeois ... tu peux detailler stp ... Perso, si je bosse, que me met de coté du fric pour me payer un repas de folie avec des vins plus que fabuleux, que je m'en fait un cadeau et un plaisir, je vois pas en quoi cela gene. Ce mec ne te demande pas ta feuille d'impots. Et des smicard qui mettent 1000€ dans un truc, y'en a pas mal. (style : 1 paquet de clop / jour x 365 jrs = plus de 1000 € .... )
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2005 18:32:03 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Nan mais t'inquiète hein, la vraie raison est surtout que MOI je suis une grosse feignasse et que j'attendais que qqun me fasse un résumé Embarassed
C'est ce que j'attendais également, vu que les sites sont assez contradictoires et que je crains que le texte de loi soit incompréhensible du commun des mortels. Pour l'instant, je n'ai pas vu l'attaque contre le logiciel libre et le droit à la copie privée. Wink
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2005 18:42:32 Sujet du message :

si y'a un truc contre la copie privée, compte sur les assocs de consommateurs (comme UFC) pour monter au creneau.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2005 18:55:47 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
entendu sur France Info (y'a 2/3 semaines, j'avais oublié de le dire). Si vous avez du fric en trop (style 1000 €), un industriel français, qui collectionne des vins depuis plus de 30 ans, a decidé d'organiser des repas "meta luxe" avec les vins de sa cave. Il prefere les boire avec des gens qui sauront apprecier que de les donner. Et les crus sont des choses inimaginables : imaginez les meilleurs vins dans les meilleurs années. Des Petrus, des Margaux, des Chevals Blanc, des Yquems, ... dans les plus grandes années. Imaginez qu'il peut sortir des vins de plus d'un siecle (là j'ai un doute sur la concervation quand meme). Bref moi j'ai pas 1000€ a sortir mais si cela vous tente ...
Rha ! Il faut que je trouve un truc pour me procurer ces 1000 €... Piquer dans les caisses de l'école (Les sous de la tombola ? de la vente de calendrier du Sou des ecoles ?), me livrer au traffic d'enfants, monnayer les bonnes évaluations, attaquer les petites vieilles à la sortie des banques .... Je vais bien trouver ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2005 20:18:39 Sujet du message :

Miss France et Miss Aquitaine (tiré d'ici).

V's'avez de bien belle miss, voisins.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zanon1
Seigneur
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2005 20:21:04 Sujet du message :


Gottorp a écrit :

Zanon1 a écrit :
PPPfffff, des truc pour bourgeois, quoi.
que veux tu dire par là ? Je sens un coté negatif dans le terme bourgeois ... tu peux detailler stp ... Perso, si je bosse, que me met de coté du fric pour me payer un repas de folie avec des vins plus que fabuleux, que je m'en fait un cadeau et un plaisir, je vois pas en quoi cela gene. Ce mec ne te demande pas ta feuille d'impots. Et des smicard qui mettent 1000€ dans un truc, y'en a pas mal. (style : 1 paquet de clop / jour x 365 jrs = plus de 1000 € .... )
Oui mais quand même 1000 €... Tu dis ça comme si c'étais rien du tout.

Je veux bien comprendre que tu travaille, que tu veux te faire plaisir de temps en temps, mais bon, 1000 € ce n'est pas rien (ou alors, je n'ai pas la même notion d'argent que toi, ce qui serais pas étonant car côté salaire je encore niveau argent de poche).
_________________
Quasi-inactif

"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
- Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire"

La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2005 20:26:38 Sujet du message :

rahhh .... ha ben "soit belle et tais-toi". Et n'ecrit pas. Putain la couche ...
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2005 20:45:12 Sujet du message :


Zanon1 a écrit :
Oui mais quand même 1000 €... Tu dis ça comme si c'étais rien du tout.

Je veux bien comprendre que tu travaille, que tu veux te faire plaisir de temps en temps, mais bon, 1000 € ce n'est pas rien (ou alors, je n'ai pas la même notion d'argent que toi, ce qui serais pas étonant car côté salaire je encore niveau argent de poche).
Oui mais quand même... Yquem, Petrus, Margaux... Des noms magiques... ça les vaut les 1000 €, même si c'est uen somme. Si je les avait je n'hésiterais pas. J'ai bavé pendant une semaine entière sur une annonce de vente d'un Château Yquem 1929 à 850 €...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2005 20:50:20 Sujet du message :


Zanon1 a écrit :

Oui mais quand même 1000 €... Tu dis ça comme si c'étais rien du tout.

Je veux bien comprendre que tu travaille, que tu veux te faire plaisir de temps en temps, mais bon, 1000 € ce n'est pas rien (ou alors, je n'ai pas la même notion d'argent que toi, ce qui serais pas étonant car côté salaire je encore niveau argent de poche).
Ce n'est pas une question d'avoir la même notion d'argent ou pas, juste que si t'es fana de grands vins, ça peut tenter Wink

Bon, je ne bois pas d'alcool et je suis loin d'avoir 1000 € Embarassed, mais c'est une passion comme une autre, comme le dit 'torp, si on s'en fait un (gros) cadeau, c'est pas plus stupide qu'autre chose Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2005 20:52:41 Sujet du message :

ben 1000 € c'est une somme mais pas "tant" que cela. Quand on rapporte a une année par exemple, c'est pas "enorme". Bon, j'ai bien gagné ma vie a une epoque et cela ne me semble pas enorme pour un gros cadeau que l'on se fait. Quand on voit des gens partir au ski en faisant un pret, cela ne me choque pas de mettre 1000 € dans un repas avec une dizaines de vin style comme dit mac un Yquem 1929.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zanon1
Seigneur
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2005 22:14:37 Sujet du message :

Ok mais en règle général (car on peux retirer du lot les gros patrons) c'est :
Salaire X le nombre de personne dans le couple
+ Prime de licenciment (le cas échéant Embarassed )
- Facture d'eau
- Facture d'électricité (qui monte haut lorsqu'on laisse l'ordi alumé 24h/24
- Facture de téléphone (multiplié par 10 si on a en plus le mobile)
- Facture de connection internet (le cas échéant)
- Impôts
- Prime d'assurance
- Nourriture X le nombre de bouche à nourrire
- Et j'en passe
= Plus beaucoup pour attendre les 1000 €
_________________
Quasi-inactif

"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
- Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire"

La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2005 22:46:26 Sujet du message :

Ca dépend combien tu gagnes...

Et chacun ses passions, quand j'étais en formation mon colloc' faisait partit d'une troupe de reconstitution du 14ème, il s'était fait faire une armure sur mesure, ça lui avait coûté plus de 1000 €, pourtant ce n'est pas tellement plus "utile" au commun des mortels qu'une bonne bouffe Very Happy

Alors ça ou s'offrir des vacances dans les îles ou une croisière je sais pas où, c'est du kif Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2005 23:19:44 Sujet du message :

Saelis> j'allais pas te pondre un résumé d'un texte que j'ai pas lu Surprised
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2005 23:35:33 Sujet du message :


Citation :
Salaire X le nombre de personne dans le couple
1 salaire pour moi. 1673,38 € par mois.

Citation :
+ Prime de licenciment (le cas échéant)
Pas pour moi (je pense être à l'abri Very Happy )

Citation :
- Facture d'eau
Il n'y a que les gens sales qui se lavent ! Et je n'en bois pas ! Laughing

Citation :
- Facture d'électricité (qui monte haut lorsqu'on laisse l'ordi alumé 24h/24
OK, ça c'est pour moi...

Citation :
- Facture de téléphone (multiplié par 10 si on a en plus le mobile)
Je téléphone rarement, je n'ai pas de mobile.

Citation :
- Facture de connection internet (le cas échéant)
Hélas...

Citation :
- Impôts
J'en suis fier !

Citation :
- Prime d'assurance
Re-hélas ! Que des voleurs ! Confused

Citation :
- Nourriture X le nombre de bouche à nourrire
2, mais je ne chipote pas et j'aime la bonne bouffe... D'un autre côté, je n'ai pas d'enfant (reconnu... Wink ) jusqu'à présent. La contraception, c'est pas fait pour les chiens.

Citation :
- Et j'en passe
Certes.

Bon, mais voilà, ça peut tout à fait se faire de mettre 1000 € de côté en un temps "raisonnable". Je rejoins le Torp sur son exemple de gens qui font un emprunt pour partir au ski. C'est une question de priorité (et de patience).
Attention, je ne parle pas du smicard avec des gosses par trouzaine, hein...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 00:06:14 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Mam's>
Tu es sûr de ton coup???

Passque là le SAV de la FNAC va être submergé. La "cible" principale d'un CD c'est encore la chaîne HiFi, pas le PC. En tout cas le jour où l'on me vend un CD qui ne passe pas sur ma chaîne je brûle le magasin et je lapide le vendeur!
Ben en fait ca m'est deja arriver avec des jeux et un seul CD:
- Chaos league (Qui a un systeme de protection telement lourd que certain lecteur ne sont pas capable de lancer le jeux)
- Et le premier album de T.a.t.u. (J'aime bien les fifilles russes) qui ne passait pas sur ma chaine et donc que je devais ecouter sur mon PC

Ce phenomene arrive plus frequement avec les DVD qui ne passe pas sur la platine de salon pour les meme raison.


J'aurais du dire ton CD "aura" 80% de chance de passer.
En fait la loi va leur permettre de dire que vous n'avez pas le lecteur compatible avec le CD donc c'est normal que ca marche pas...

Je list la suite des post au Bureau ^^
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 00:31:33 Sujet du message :

C'est du sérieux ça Mam's, lire du bureau ... au Japon! ton patron va te tuer^^ Wink

sur ce, dodo.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 01:04:18 Sujet du message :

Mon patron pense que c'est un site d'information sur la Dyalise. ^^
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 01:11:01 Sujet du message :


Childéric a écrit :

Saelis a écrit :
Nan mais t'inquiète hein, la vraie raison est surtout que MOI je suis une grosse feignasse et que j'attendais que qqun me fasse un résumé Embarassed
C'est ce que j'attendais également, vu que les sites sont assez contradictoires et que je crains que le texte de loi soit incompréhensible du commun des mortels. Pour l'instant, je n'ai pas vu l'attaque contre le logiciel libre et le droit à la copie privée. Wink
En fait l'attaque de la copie privee viens de l'article 2. Donc je le cite.
Cette article est soumis au execption de l'article 5. Donc ca va bien se dirait on si ce n'etait pas les "Titulaires des droit" qui decidaient.
Il est pas loin le moment ou l'on vendra des CDs a la fnac avec la mention "Interdit de faire un copie meme a usage personnel"

Citation :

Article 2

Droit de reproduction

Les États membres prévoient le droit exclusif d'autoriser ou d'interdire la reproduction directe ou indirecte, provisoire ou permanente, par quelque moyen et sous quelque forme que ce soit, en tout ou en partie:

a) pour les auteurs, de leurs oeuvres;

b) pour les artistes interprètes ou exécutants, des fixations de leurs exécutions;

c) pour les producteurs de phonogrammes, de leurs phonogrammes;

d) pour les producteurs des premières fixations de films, de l'original et de copies de leurs films;

e) pour les organismes de radiodiffusion, des fixations de leurs émissions, qu'elles soient diffusées par fil ou sans fil, y compris par câble ou par satellite.



_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 01:47:36 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Hello les gens...


Saelis a écrit :

Passque là le SAV de la FNAC va être submergé. La "cible" principale d'un CD c'est encore la chaîne HiFi, pas le PC. En tout cas le jour où l'on me vend un CD qui ne passe pas sur ma chaîne je brûle le magasin et je lapide le vendeur!
Ca dépend beaucoup des gens Wink

Dans mon cas par exemple, mes CD tournent à 95% du temps dans l'autoradio de la voiture, quand je suis à la maison ils sont tous rippés sur le disque dur pour pouvoir les lire à partir du PC, ça fait un bail que ma chaîne Hi-Fi est au chômage technique Embarassed
D'aucuns diront que la qualité sonore n'a rien à voir entre une chaîne et un PC, que le MP3 c'est mal etc..., mais pour ma part je n'ai jamais entendu de différence, je ne dois pas avoir une assez bonne oreille pour ça, donc le PC me convient, et je préfère 100 fois me faire une playlist sur Winamp que de jongler avec une 10aine de CD à changer tous les 2-3 pistes Wink

Concernant le P2P, c'est un vieux débat qui a des arguments dans les deux camps Wink Perso c'est en copiant des CD des copains que j'ai découvert (et donc acheté) des groupes comme Helloween, Angra ou Nightwish, donc quelque part, les majors ne sont pas perdants dans l'affaire (au contraire Very Happy) Après il y a les CD qui sont protégés et donc incopiables directement, ben cexu-là je les ai téléchargés (donc illégal : même si ça peut s'apparenter à de la copie privée, quand on passe par le P2P on partage ce qu'on télécharge donc ça devient automatiquement du piratage), tant pis, je trouve que c'est quand même un comble d'acheter un truc et de ne pas pouvoir le lire sur n'importe quel matos. Surtout que les protections employées par les majors sont de plus en plus honteuses (y'a qu'à voir le dernier truc de Sony, ça fait pas mal de bruit) en plus d'être inutiles car elles sont crackées en deux jours Confused



Après évidemment il y a la manière de se servir du P2P : pour moi, tant que ça reste pour découvrir / tester un truc, ça ne me dérange pas, parce contre ceux qui téléchargent à longueur de journée tout et n'importe quoi (musique, films, jeux, logiciels) uniquement pour dire "je suis un rEbElZ, je fuck la society" et qui au final n'ont même pas le temps de regarder / écouter / jouer au quart de ce qu'ils ont téléchargé, je trouve ça profondément débile...
Idem pour l'argument "j'ai pas de sous alors je pirate", ce n'est pas valable, le mec qui n'a pas les moyens d'acheter 10 CD par mois... ben il se restreint et c'est tout... "l'accès à la culture", c'est bien gentil, mais dernièrement ça a tendance à devenir un petit peu n'importe quoi Confused
Je fais de meme pour mes CDs.
On va dire que mon PC me sers a tout, radio, Tele, Chaine hi-fi, femme(je raye la mention inutile)
Je rejoins Cassin sur le "je telecharge comme un porc parce que je suis un Rebelz", je trouve ca debile. Meme si je l'ai deja fait.(Je me suis bien calme depuis.)


Le P2P me sers a recuperer toute les bouses musicales qui existent de par le monde. Et ces CDs la sont tres dur a trouver.
"Pit & Rik"(La froumi veux pas donner son miam), "Yatta"(Yatta), "Slappy Das Kleine Krokodil" des tubes je vous dis Very Happy
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 07:52:15 Sujet du message :

woosh la fourmi veut pas donner son miam Smile si avec ça, tu foire ta dyalise Very Happy

Question : puisqu'il sera interdit de copier sans une demande explicite à l'auteur aux majors, si je retiens dans ma tête une chanson et son air, je fais donc de la copie privée? N'est ce pas?


Citation :
Droits de reproduction : Les États membres prévoient le droit exclusif d'autoriser ou d'interdire la reproduction directe ou indirecte, provisoire ou permanente, par quelque moyen et sous quelque forme que ce soit, en tout ou en partie
Ce qui veut dire que dés lors qu'on écoute un truc, on doit tout de suite le jeter à la trappe sous peine de se faire arrêter par une Sarko-Major? Surprised
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 08:00:05 Sujet du message :

Preums.

(j'éditerai bien mon message précédent, mais ça ne marcherait pas Smile l'heure de post faisant foi)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 08:01:03 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 08:21:00 Sujet du message :

troiz

Salut à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 08:35:47 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 86 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 733, 734, 735  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 118.342ms