La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 17:48:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 20:57:34 Sujet du message : Effets customisables

Le site Action Trip nous propose une preview de NWN2. S'il y a quelques erreurs (genre NWN utilisant D&D3.5), on apprend cependant que Obsidian cherche à faire apparaître presque toutes les races (et sous races) jouables (comme l'Aasimar). Autre chose importante : on aura la possibilité d'éditer et de customiser nos propres effets spéciaux! Miam!

Comme vous le savez (en lisant le site toutes les heures bien sûr), le toolset sera bien plus compliqué. Pour cela, les développeurs songent à inclure une vidéo tutorial pour expliquer le fonctionnement de ce dernier. Enfin, sachez que la campagne solo sera assez longue (je sais pas si j'aurais le temps avec Zelda : The Twilight Princess moi...).

Dommage pour nous, mais ce n'est pas le Père Noël, ni même les cloches, qui nous rapporteront NWN2 puisqu'il sortira vers juin 2006...


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zanon1
Seigneur
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 22:15:09 Sujet du message :

Pour la dernière phrase (ou le dernier paragraphe, selon ce que vous prévérez), on le sais déjà.Razz
_________________
Quasi-inactif

"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
- Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire"

La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 23:04:06 Sujet du message :

on sait jamais tiens...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Athanor salamander
Légende vivante
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 306
Localisation: Ecole du Script
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2005 10:26:06 Sujet du message :

Mmmh... miam Smile
Par contre question : Des rumeurs circulent comme quoi Bioware rendraient la conception des serveurs conçus par les amateurs payants.
Vous avez des infos de ce coté là ? Confused moi ça m'étonne méchant (d'autant plus que ce n'est pas bioware qui fait le jeu) mais ce serait dommage si c'était vrai.

Bourrin pour les effets Smile miam miam
_________________
Atha, Artisan Scripteur.
meet the most beautiful woman in the world
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2005 19:35:12 Sujet du message :

Ca n'a strictement aucun intérêt pour eux de faire ça mais ils le peuvent. Maintenant, j'ai pas eu d'écho.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2005 20:51:17 Sujet du message :

Personellement je ne pense pas puisque NwN est justement basé sur le principe que les utilisateurs puissent crée leurs propres mondes ...il n'est donc pas dans leurs interets de faire payés ... ca ferais un scandale ... bref je crois que cette rumeurs est fausse ... a confirmé tout de meme ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zanon1
Seigneur
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2005 20:55:02 Sujet du message :

Je l'espère, déjà, je n'arrive pas à mettre un serveur en ligne (peut-être mon pare-feu), mais si en plus il faut payer.

Non sérieusement, s'il faut vraiemnt payer, il y aura déjà beaucoup moins de module (donc pas si rentable que ça) et en plus, des gens comme moi hésiteront à acheter NWN2
_________________
Quasi-inactif

"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
- Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire"

La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.835ms