La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 16:05:16


  Page 27 sur 39 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 37, 38, 39  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 13:29:41 Sujet du message :


Estel a écrit :
Vraiment? Oh, cette âme pure devrait me plaire, dans ce cas... Rire maléfique
y'a pas de mal a leur faire du bien ! Pis personne le saura !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 13:31:48 Sujet du message :


Estel a écrit :
Xaviar >

Suis une fille... Very Happy
Et étant une fille, je me dois de suivre un minimum mes soeurs: par conséquent, je ne suis guère intéressée par le foot... Embarassed Si ce n'est pour admirer ces vigoureux hommes torse-nus. (je plaisante, je suis quand même pas en manque au point de payer pour voir des muscles en activité!) Merci cependant pour l'invitation. Smile
Fifille! Fifille? Fi...fille??? FIFILLLLE !!! ('tain faut pas la faire fuir celle là)

Hum.... eeeeuuuuhhh t'aimes les rillettes? Non... euh c'est quoi ton signe? Non plus rhââââ comment que ça marche ces trucs là déjà.... Embarassed

(voilà, là c'est mieux)

Bref.... le sport virtuel c'est du bloodbowl, sorte de pedant fantastique du Foot US, on organise des tournoi en ligne depuis l'an passé et il existe deux équipe 100% féminines dans le vaste choix de gonzes valables (les amazones et les elfes noires), nulle virilité exacerbée, c'est juste un défouloir terrible et l'occasion de rigoler un coup! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Estel
Acolyte
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 30
Localisation: Présente!
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 13:34:55 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Pas besoin d'être une fille pour ne pas aimer le foot Razz
Il existe! Very Happy On se marie quand? Laughing


Cassin a écrit :
Sauf que moi en plus je ne suis pas non plus intéressé par les bonshommes torse nu sous la douche après le match Embarassed
En même temps, je comprends! Very Happy

Gottorp >
Oui, la discrétion est une belle qualité!Very Happy

Xaviar >
"Fifille"? C'est pas un nom pour caniche à poils frisés, ça? Surprised
Enfin, je ne relève pas la pique et j'accepte ton bouquet de fleurs. Razz
En tout cas bravo pour ta description sur le bloodbowl: je m'engage à regarder de plus près ce à quoi ça ressemble, promis.
_________________
+ Estel +
Du latin étoile, de l'elfique espérance.
[Pour le site, je précise que je me partage l'affiche avec mon coloc virtuel Jisse.]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 13:36:22 Sujet du message :

laisse béton Xaviar

Gottorp est deja sous le coup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 13:42:43 Sujet du message :


Estel a écrit :

Il existe! Very Happy On se marie quand? Laughing
Moi je veux bien mais ma femme risque de ne pas être d'accord Embarassed

Very Happy


_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 13:46:08 Sujet du message :

Quel tombeur ce Cassin ! Deux petites phrases et paf ! Very Happy
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Estel
Acolyte
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 30
Localisation: Présente!
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 14:08:51 Sujet du message :

Déjà marié?
Rha, flûte alors! Laughing

Marrant le panneau en tout cas. Very Happy
_________________
+ Estel +
Du latin étoile, de l'elfique espérance.
[Pour le site, je précise que je me partage l'affiche avec mon coloc virtuel Jisse.]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 14:10:46 Sujet du message :


Estel a écrit :
Déjà marié?
tu verras que la moyenne d'age est assez elevée ici, que l'on est surtout un petit nombre a etre "ancien" ici et que le passage est assez bref. En gros, on a une sale reputation, on est une sorte de club privé ! Et donc le nouveau reste rarement. (genre on a un humour etrange, on aime pas le SMS, on aime pas la star ac et on parle culture entre 2 conneries)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Estel
Acolyte
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 30
Localisation: Présente!
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 14:15:45 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
genre on a un humour etrange, on aime pas le SMS, on aime pas la star ac et on parle culture entre 2 conneries
Mince, tout correspond à mon profil... Laughing) Bon au moins j'ai des chances de survie ici!

Mais je préfère autant être entouré de "vieux mariés" (comme vous vous jugez! Laughing) que de petits branleurs (pardon pour ce vocabulaire, mais c'est pas pour rien que j'avais deserté les forums depuis quelques temps...)
_________________
+ Estel +
Du latin étoile, de l'elfique espérance.
[Pour le site, je précise que je me partage l'affiche avec mon coloc virtuel Jisse.]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 14:23:52 Sujet du message :


Ayadams a écrit :
Quel tombeur ce Cassin ! Deux petites phrases et paf ! Very Happy
Cool



"Tiens, bonjour chérie... ah, tu lisais par dessus mon épaule ? Quoi ? Nan mais c'est pour rire ! Aïeuh !"

Embarassed
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 14:48:20 Sujet du message :

Il y avait bien longtemps que ce forum n'avait pas connu la présence raffraichissante d'une jeune fille. La plupart sont passées comme des étoiles filantes, espérons que ton nom ne sera pas prémonitoire Smile

Bienvenue en tout cas dans notre antre. Mais comme ça, à l'improviste, pfff... On n'a même pas eu le temps de faire un peu de rangement. QUI a encore laisse traîner ses chaussettes sales sur le canapé? QUI? Je veux un nom! Comment ça c'est les miennes? z'êtes sûrs? erf...

En tout cas tu tombes à pic. On desespérait cette année d'avoir une mère Noël pour les fêtes. C'est triste les fêtes sans mère Noël. Espérons que le costume sera à ta taille!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 14:54:46 Sujet du message :


Saelis a écrit :
En tout cas tu tombes à pic. On desespérait cette année d'avoir une mère Noël pour les fêtes. C'est triste les fêtes sans mère Noël. Espérons que le costume sera à ta taille!
vu a la viteesse ou elle passe les niveaux de grade vas falloir agrandir la taille du soutif Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 15:36:21 Sujet du message :


Estel a écrit :
Mais je préfère autant être entouré de "vieux mariés"
Voilà qui sème le doute ! S'agit-il donc vraiment d'une fille ?
Peut-être qu'un ancien tente de nous faire un canular en se faisant passer pour une nouvelle ?

Ou bien peut-être n'est-ce qu'un oubli ?!

Le mystère reste entier ...

Bienvenue malgré tout ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 16:49:30 Sujet du message :

Voilà qu'il nous met le doute.... et si s'était la bonne femme du forum qu'on a allegrement trollé en février dernier qui se vengeait? Et si s'était un pervers polymorphe? Et si s'était vraiment une vraie fille de la vraie vie avec que des chromosomes X dans son cariotype.... pire.... ET SI S'ETAIT LA SOEUR D'AYA??? Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 16:53:46 Sujet du message :

Tais-toi donc, malheureux ! Si Saelis passe dans le coin, il va être dans tous ses états !
Si ce nest pas vraiment elle, tu vas lui donner de faux espoirs !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 16:57:36 Sujet du message :

JE suis dans le coin Razz

Mais la demoiselle est vraiment une demoiselle. Si elle n'avait changé sa signature depuis hier soir vous n'en douteriez pas non plus.

Et d'ailleurs pourquoi avoir enlevé ce lien dans la signature avant que j'ai eu le temps de tout lire, hein? Wink (ouh le vilain goujat curieux)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 17:08:24 Sujet du message :

Moi, tant que je n'ai pas le son et l'image, je ne suis pas convaincu ! Very Happy

T'as plus le site dudit lien dans ton historique? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 17:08:44 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Et d'ailleurs pourquoi avoir enlevé ce lien dans la signature avant que j'ai eu le temps de tout lire, hein? Wink (ouh le vilain goujat curieux)
Ah... Toi aussi... Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 17:15:06 Sujet du message :


Sahor a écrit :
T'as plus le site dudit lien dans ton historique? Rolling Eyes
Ha non! Aucune chance que je te le file. Je suis un goujat mais pas à ce point! Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 17:59:22 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
ET SI S'ETAIT LA SOEUR D'AYA??? Very Happy
Eh ben, vous en avez mis le temps pour la sortir celle-là. Je me demandais quand est-ce que vous réagiriez. Very Happy

Ceci dit, je brise le doute tout de suite : ce n'est pas elle. Wink
Ou alors c'est à mon insu...
J'ai un doute là...

/me file choper sa frangine sur msn.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Estel
Acolyte
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 30
Localisation: Présente!
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2005 12:10:10 Sujet du message :

Eh bien, ça a papoté durant mon absence... Laughing

Je crois vous devoir quelques explications à propos du fameux site que j'ai viré de mon profil. Embarassed
En fait au début je l'avais mis comme ça, car je me suis dit que c'était comme l'envoie vers un large profil. Puis après coup, j'ai réalisé que je me dévoilais peut-être un peu trop. Enfin, ce n'est pas le fait de se dévoiler qui me fait peur (sinon je ne tiendrai pas ce site), mais plutôt le fait que vous allez tous et rapidement vous faire une image de moi. Cool
Mais puisque Saelis et macteyss l'ont déjà vus que vous êtes nombreux à douter de mon identité, je le remets dans mon profil.
Voilà, Sahor, tu devrais être satisfait. Very Happy
(surtout qu'il y a une photo où on voit que je suis bien une fille, à moins que les mecs ne se soient mis à porter des jupes...)

Saelis >
Merci pour ton accueil. Je ne sais pas si une combinaison de Mère Noel pourrait m'aller, mais pourquoi pas? Embarassed

Phoenix >
En même temps, vu la vitesse à laquelle vous répondez tous aux messages postés, il est difficile de ne pas soi-même poster en grande quantité! Cool

Sahor >
Comme tes amis forumeurs [ça fait un peu fumeurs, ce mot: j'aime pas trop] le disent si bien: oui, oui, je suis bien une fille. Ce ne sera que la 3ième fois que je tente de l'affirmer. Wink

Citation :
Tais-toi donc, malheureux ! Si Saelis passe dans le coin, il va être dans tous ses états !
Si ce nest pas vraiment elle, tu vas lui donner de faux espoirs !
Ah mais oui, continue donc! J'adore être nommée "faux espoirs" (au pluriel en plus: quelle chance!). Razz

Xaviar >
Pire: et si j'étais une nymphomane (lachée sur ce forum par un sadique homosexuel) dans l'unique but de vous séduire et de détruire vos couples pour ensuite le lendemain vous jeter comme une vieille chaussette (et même pas une de Noel!)??? Rire maléfique
Tremblez! Mouhahaha!
... Laughing
(en fait c'est dans ces moments là que je fais vraiment peur)

Ayadams >
Non, non, je suis pas ta frangine.
Ou alors j'ai un frère caché...
J'ai un doute là...

Laughing
_________________
+ Estel +
Du latin étoile, de l'elfique espérance.
[Pour le site, je précise que je me partage l'affiche avec mon coloc virtuel Jisse.]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2005 12:50:03 Sujet du message :


Estel a écrit :
Voilà, Sahor, tu devrais être satisfait. Very Happy
Merci Smile


Estel a écrit :
(surtout qu'il y a une photo où on voit que je suis bien une fille, à moins que les mecs ne se soient mis à porter des jupes...)
Bah, de nos jours, on voit de tout ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2005 22:40:48 Sujet du message :


Estel a écrit :
(surtout qu'il y a une photo où on voit que je suis bien une fille, à moins que les mecs ne se soient mis à porter des jupes...)
Hey, peut-être un Ecossais, ne sait-on jamais ? Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aioros
Novice
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 15
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2005 21:12:55 Sujet du message :

"hey ho, let's go !" ^^ (Les Ramones pour ceux qui connaissent)

voilou, 21 ans, branl...euh étudiant Embarassed en master informatique (meuh non pas geek Razz) dans cette belle (et froide) ville de Lille Smile

fan de RPG : Final Fantasy, Zelda, et autres cultissimes RPG de Super NES ^^, la série des Fallout, Baldur's Gate et enfin NWN !
fan de manga et anime : on va dire Cowboy Bebop pour l'anime culte et One Piece pour les mangas mais la liste est trop longue (et j'ai trop la flemme)
fan de "fan de" <-- bon ok je vais terminer sur cette blague pourrie des Robins Des Bois Razz

je débarque complètement (sur ce forum hein) et j'espère avoir le temps de glander un peu parmi vous Smile

Si vous vous demandez si j'aime les petits oiseaux péruviens ou autres questions du genre, ben, demandez =)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2005 21:41:11 Sujet du message :

Encore un Lillois Very Happy

Hello et bienvenu ici ! Wink




aioros a écrit :
Si vous vous demandez si j'aime les petits oiseaux péruviens ou autres questions du genre, ben, demandez =)
Oh, ici ça sera plutôt des questions du genre "est-ce que tu aimes les chiens ?" Embarassed
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 27 sur 39 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 37, 38, 39  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 48.436ms