La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Elilean
Novice
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 18
Localisation: plutot par là...
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Posté le : 11/02/2006 18:48:52 Sujet du message : Script de respawn

Voila...

Quelqun connais un script de respawn juste pour que le pj respawn a un endroit précis dans une zone précise.

Je sais...
ca doit être mega pas compliqué mais pour un noob comme moi^^

voila merci !!!
 
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Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
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Posté le : 11/02/2006 19:00:48 Sujet du message :

Il faut mettre un waypoint avec le tag NW_DEATH_TEMPLE là où il doit respawner.
C'est ça qu'il te faut ?
 
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Elilean
Novice
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 18
Localisation: plutot par là...
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Posté le : 11/02/2006 19:18:50 Sujet du message :

heu.. bas... oui mais je le pace oû le script NWN_DEATH_TEMPLE ???
 
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marneus
Chevalier
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 89
Localisation: devant mon pc ... surment
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Posté le : 11/02/2006 19:45:41 Sujet du message :

bin , dans "editer" , "proprieter du module" , "evenement" pui "onplayerrespawn".
c'est ca?
 
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Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
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Posté le : 11/02/2006 19:52:54 Sujet du message :

Non, c'est un waypoint, un point de passage que tu place sur une zone du module, tu modifies son tag dans ses propriétés en mettant NW_DEATH_TEMPLE à la place de NW_WAYPOINT....
Pas besoin de toucher à un script. (du coup ce n'est plus le bon forum Smile)
 
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Elilean
Novice
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 18
Localisation: plutot par là...
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Posté le : 11/02/2006 20:51:26 Sujet du message :

OK MERCI
 
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marneus
Chevalier
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 89
Localisation: devant mon pc ... surment
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Posté le : 11/02/2006 20:53:39 Sujet du message :

jai essayer , et sa marche
 
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Vinc0013
Chevalier
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 71
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Posté le : 26/03/2006 12:45:10 Sujet du message : Rien pijé!

Salut!
Cette question 'interesse et comme j'ai que 11 ans! J'ai rien compris a tout ce qui est WAYPOINT etc... etc.... alors j'aimerai que l'on réexplique tout un par un étape par étape comment je doit faire!

J'attend la réponse avec impatience!! Merci d'avance!
--
Vincent
 
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mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
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Posté le : 26/03/2006 14:36:05 Sujet du message :



En bleu : Clique ici pour les waypoints

En Vert : Clique droit ici, nouveau et ensuite tu mets le tag et tu choisi une apparence.

De gauche a droit sur le screen :

Barre du haut : extrême gauche : Terrain.
extrême droite : Redessiner le point de depart.

Barre en dessous : Extrême gauche : monstres, pnj ...
A cote : portes
A cote des portes : Rencontres
A cote des rencontres : Les objets.
A cote des objets : Les marchands
A cote des marchand : Les placables
A cote des placables : Les sons
A cote des sons : Les déclencheurs
Extrême guache (a cote des déclencheurs) : Les WayPoints, ou points de passage.

Voila, mais il me semble que Baldurien avait fait un très bon tuto sur ce sujet...

@+, mork
_________________
Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort
 
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