La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 11:34:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ayor SIRELION
Novice
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2006 10:55:29 Sujet du message : Pour que les choses soient claires...

Salut, je viens de passer du temps à lire de nombreux posts sur ce forum...mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question que voici:

je me suis fait un module en utilisant le CEP ainsi qu'un hakpak.
Je me suis fait un équipement avec une armure d'un style "samourai" de base et un sabre laser et d'autres très belles épées...j'équipe mon personnage de tout ça et je le sauvegarde. je ferme tout et je commence le chapitre 3 de la campagne solo...et là, stupeur! il n'y que la tête du perso qui apparait dans le jeu comme si le reste du corps avait disparu ou était devenu transparent.Donc pas compatible avec le jeu original...
Comment faire pour jouer avec mon sabre laser dans la campagne originale?

Ce serait de mauvaise foi que de dire que ce sujet n'a pas été abordé souvent dans ce forum, mais il me manque toujours le petit détail explicatif qui va me permettre de manipuler des fichiers du jeu sans trop de risque...Shocked

Encore un truc...les petits génies qui disent ce qu'ils faut faire, et qui aident ceux qui savent pas, oublient souvent qu'ils s'adressent à des débutants...des vrais débutants! et donc leurs explications sont parfois un peu confuses...mais un grand merci à eux de leur bonne volonté et du temps qu'ils passent sur ce forum!

A bon entendeur...Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Valmoer
Novice
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2006 23:07:30 Sujet du message :

Mmmh.. si ma mémoire et ma logique sont en bon état, je crois pouvoir affirmer que si il n'affiche pas les modèles, c'est qu'il ne trouve pas les fichiers.

Si il ne trouve pas les fichiers, c'est qu'il ne sont pas associés au module (logique, les modules de campagne n'ont pas de HakPak).

Il faut donc que le logiciel puisse les trouver. En suivant ma logique, je dirait qu'il faut dé-haker tout les fichiers corespondant à ton matériel (c-à-d les modèles et les 2da) et les placer dans le répertoire override.

Je ne suis pas tout à fait sur de moi, alors Avis aux Experts Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Starkanas
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 110
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2006 23:42:28 Sujet du message :

Bien que je ne m'y conaisse que très peu dans le sujet, je serai tenté d'approuver ton raisonnement en effet Surprised

Sinon, tu peut toujours ouvrir les modules sous l'éditeur, et rajouter le CEP dans les hak utilisés Very Happy
_________________
LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayor SIRELION
Novice
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2006 09:05:23 Sujet du message :

merci...voilà des éléments de réponse, mais...bon plus simplement j'ai besoin qu'on me guide pas à pas...si c'est pas trop demander, et cela permettra à tous ceux qui plus tard seront confronté à ce meme problème d'avoir un vrai tutorial pour débutant à ce niveau

Bon je viens d'ouvrir mon editeur aurora...
Voilà à partir de là c'est à vous de relever le défi!
Le premier qui me sort un tutorial complet et détaillé gagne... ma reconnaissance éternelle! oui je sais c pas beaucoup...mais c mieux que rien! lol

Allez courage!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Starkanas
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 110
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2006 10:42:09 Sujet du message :

Tu va dans le dossier NeverwinterNights/NWN/nwm/ . Tu copies les chapitres que tu veux jouer avec le CEP dans ton dossier NeverwinterNights/NWN/modules/ .

Tu changes leurs extension .nwm en .mod . Ensuite tu les ouvres avec l'éditeur, tu va dans les propriétés du module, dans contenu personnalisé, tu rajoutes tous les haks CEP, tu rajoute le cep.tlk dans fichier TLK personnalisé, et tu fais ok Very Happy

Après, il te reste plus qu'à prier pour que ça marche, vu que j'ai jamais essayé personnellement Very Happy
_________________
LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2006 12:04:15 Sujet du message :

Je rajouterai qu'il faut que tu ajoutes le hakpack que tu utilises avec ton CEP dans le module où tu t'es fait ta tenue et ton sabre.

Ensuite que si tu souhaites avoir ces objets, tu dois les exporter du module où tu les a créé clic-droit sur le nom de la ressource/ sélectionner exporter.
Tu le fais pour l'armure et le sabre.

Ensuite, tu importes les deux dans le prélude fichier/importer

Le contenu personnalisé apparaît dans la liste des objets personnalisés.

Tu places l'armure et le sabre sur le sol de la caserne (dans prélude) tu sauvegardes le module, tu le renommes en .nwm et tu le remets dans le répertoire d'origine.

Tu fais de même pour chaque module (sauf que tu n'as plus besoin de placer les objets, vu que tu les as sur le personnage).

Voilà ce n'est pas un tutoriel complet, car il existe déjà par fraction dans les pages du forum.
Je sais cela fait plein de fois que j'explique la manip pour à peu prêt tous les contenus Very Happy

Si tu veux un tutoriel complet, je t'invite donc à le faire puisque tu es neuf en la matière, tu es le plus à même de le rédiger. Car avec l'habitude, on finit par oublier de déclarer telle ou telle action devenue évidente avec le temps. Embarassed

Au plaisir donc de lire ton tutoriel sur le sujet Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2006 18:22:34 Sujet du message :

Moi personnelement je pence que plutot de lui fair un petit style fixe tu devraise fair en sorte que le crafting CEP ("menus artisanal" si tu sais pas ce que c'est) soit dans les chapitre ou tu veux metre tes epee laser je sais que le prix pour changer leur style est tres cher (surtout quand c'est des objet magique Very Happy) mais il y a tout de meme un moyen de faire en sorte que les changement fais coute 1 po et ne puisse avoir d'echec, en clair succer a 100% pour 1po, tu pouras comme cela fair les changement au cour du jeux si le style de ton gars te soul, bon la demarche à suivre est de faire dans l'onglet en haut "fichier" tu chercher "importer" dans la bar qui à apparu et tu choisi "CEP_crafting" voila en temps normal ton petit "menu artisanal te permettrat une personalisation de ton perso au cour de c'est quete, en revanche je ne connais pas la demarche à suivre pour que celui ci ne coute ke 1 po et soit forcement un succés (meme pour les arme surpuissante) alors bas si quelqu'un sait comment bas dite lui tout de meme Very Happy
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayor SIRELION
Novice
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2006 08:24:56 Sujet du message :

...commençons par le début avant d'essayer d'aller plus loin!
donc avant d'ouvrir l'editeur je suis aller dans mon dossier neverwinter nights/nwm et tous les fichiers .nwm je les ai copié dans le dossier modules et j'ai renommé tous ces nouveaux fichiers en .mod(en gros j'ai mis tout le jeu neverwinter, extensions comprises en .mod). Bon surtout si là j'ai fait une erreur...faut me le dire!

Bon je continue, j'ouvre l'editeur Aurora, je choisi d'ouvrir le module perso que je me suis fait et qui contient ma nouvelle armure et mon sabre laser...dans la colonne de droite où sont repertoriés tous les éléments du module je recherche le nom des deux éléments que je veux exporter, clic droit, exporter, et armures et sabre lasers sont enregistrés au format .erf

maintenant j'ouvre le module dans lequel je veux importer ces nouveaux éléments et vu que j'en suis au début du chapitre 3 de l'aventure solo et que c'est à partir de cet endroit que je veux continuer avec ma nouvelle tenue et mon sabre laser, donc j'ouvre le fichier Chapter 3.mod dans l'editeur...j'importe mes éléments en .erf et ils apparaissent dans la colonne de droite dans "personnalisé"...

bon jusque là tout le monde a suivi?

J'espère!Cool parce que c'est à partir de là que ça ne va plus marcher:???:

donc je pose mon armure sur le sol dans la cabane d'Aarin, et simplement pour voir si ça l'a pris ou pas je décide de tester le module, et là un message me dit:

le fichier C:\NeverwinterNights\NWN\modules\Chapter3.mod est déjà utilisé et verrouillé.

Bon donc là je comprend qu'il y a un truc que j'ai mal fait:???: mais quoi?


j'ai lu les précédents messages, bien sûr, et je voulais savoir:


Argyl a écrit :
Ensuite, tu importes les deux dans le prélude fichier/importer
cela veut-il dire que même si tu en es au milieu du jeu, tu dois tout recommencer si tu veux utiler tes éléments customisés? parce que "prélude" c'est le module du début du jeu, et vu que c'est là, sur le sol de la caserne, que tu m'as dit de mettre mon armure et mon sabre laser...

Argyl a écrit :
Tu places l'armure et le sabre sur le sol de la caserne (dans prélude) tu sauvegardes le module, tu le renommes en .nwm et tu le remets dans le répertoire d'origine.
merci de votre patience...je comprend vite mais il faut m'expliquer un peu plus longtemps...peut être:oops:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2006 08:41:55 Sujet du message :

Salut !

A mon avis, tu n'est pas obligé de recommencer depuis le début, mais par contre, tu dois recommencer le chapître 3 depuis le début.
Ensuite, pour ton problème :
- Est-ce qur tu as mis les haks (CEP + l'Autre) et le talk Cep dans le module chapître 3 ?
- Est-ce que tu as bien renommé les fichier .mod en fichier .nwn ?
- Est-ce que tu as bien replacé les fichies .nwn dans le bon répertoire ?
- Est-ce que tu as fermé l'éditeur ? Embarassed

Voilà, j'espère que cela va pouvoir t'aider !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayor SIRELION
Novice
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2006 09:13:02 Sujet du message :

salut Enki,

Tu viens de poser les bonnes questions, je crois, et qui en soulevent d'autres...

Enki a écrit :
- Est-ce que tu as bien renommé les fichier .mod en fichier .nwn ?
Ben non puisque j'ai voulu essayer de tester le module directement à partir de l'éditeur...

Enki a écrit :
- Est-ce que tu as bien replacé les fichies .nwn dans le bon répertoire ?
le bon répertoire c'est \nwm\ ? normalement c'est ça(sinon j'ai rien compris!)Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2006 09:40:43 Sujet du message :

Il n'est pas nécessaire de tout faire depuis le prélude si tu ne souhaites importer tes créations qu'à partir du chapitre 3.

Ensuite, comme le fait remarquer Enki, as-tu bien déclaré le hak + CEP et le CEP.tlk dans les propriétés du module (il faudra aussi le faire pour le chapitre 4 et puis pour tous les autres si tu souhaites utiliser tes créations pour SoU et HotU).

Ensuite, tu sauvegardes et tu fermes Aurora.

Tu rouvres et tu places tes objets, tu appuies sur F9 et tu vois si ça plante.

Si ça ne plante pas, tu vois si ça marche.

Si ça plante, tu sauvegardes, tu renommes en .nwm et tu le replaces dans le répertoire nwm.

Tu lances et si ça plante, tu reviens nous voir (si ça plante pas aussi pour savoir si c'est résolu Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayor SIRELION
Novice
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2006 10:13:42 Sujet du message :

bon, j'ai ajouté tous les hakpaks + tous les cep dans propriètés du module
Chapter3.mod et je l'ai sauvegardé mais sous un nom différend: Chapter3b.mod, puisque il me disait toujours que le module Chapter3.mod était déjà utilisé et verrouillé.
Bon alors apparement ça a marché et je penses qu'il faudra juste que je renomme mon Chapter3b.mod en Chapter3.nwm et le replacer dans le dossier\NWM\
remplacer l'original, donc pour pouvoir jouer à l'aventure solo du jeu avec mes nouveaux éléments.
le problème c'est qu'à la fin de la construction du module, le récapitulatif des recherches des ressources manquantes m'affiche ça( bon, je sais ça prend beaucoup de place, désolé):

Zone vérifiée avec succès
La zone Puits de Béorunna : cabane d'Aarin a été sauvegardée
Construction du Module...
Dialogue ‘m3q2ahealer.dlg' ne comporte pas la ressource nw_d2_walkw.nss
Dialogue ‘m3q2awizard.dlg' ne comporte pas la ressource nw_d2_walk.nss
Créature ‘creature001.utc' ne comporte pas la ressource creature001.dlg
Créature ‘m3_fireelemboss.utc' ne comporte pas la ressource nw_d2_bossspawn.nss
Créature ‘m3q04g10gertelc.utc' ne comporte pas la ressource m3q04g10gert.dlg
Dialogue ‘m3q2ahealer.dlg' ne comporte pas la ressource nw_d2_walkw.nss
Dialogue ‘m3q2awizard.dlg' ne comporte pas la ressource nw_d2_walk.nss
Créature ‘m3q4d17_chief.utc' ne comporte pas la ressource nw_d2_bossspawn.nss
Son ‘m3q1f20gong1soun.uts' ne comporte pas la ressource balor_bc1_tmp.wav
nw_d2_flirt.nss - Erreur de compilation
nw_d2_flirtx.nss - Erreur de compilation
Dialogue ‘nw_hen_dae.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_dael04.nss
Dialogue ‘nw_hen_dae.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_dael03.nss
Dialogue ‘nw_hen_dae.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_dael02.nss
Dialogue ‘nw_hen_dae.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_dael01.nss
Dialogue ‘nw_hen_dae.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_dael04.nss
Dialogue ‘nw_hen_dae.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_dael03.nss
Dialogue ‘nw_hen_dae.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_dael02.nss
Dialogue ‘nw_hen_dae.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_dael01.nss
Dialogue ‘nw_hen_dae.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_dael02.nss
Dialogue ‘nw_hen_dae.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_dael04.nss
Dialogue ‘nw_hen_dae.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_dael02.nss
Zone 'Puits de Béorunna : cabane d'Aarin' : Créature 1 : ressource manquante nw_ch_aca.nss
Dialogue ‘nw_hen_gri.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_grim04.nss
Dialogue ‘nw_hen_gri.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_grim03.nss
Dialogue ‘nw_hen_gri.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_grim02.nss
Dialogue ‘nw_hen_gri.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_grim01.nss
Dialogue ‘nw_hen_gri.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_grim04.nss
Dialogue ‘nw_hen_gri.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_grim03.nss
Dialogue ‘nw_hen_gri.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_grim02.nss
Dialogue ‘nw_hen_gri.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_grim01.nss
Dialogue ‘nw_hen_gri.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_grim02.nss
Dialogue ‘nw_hen_gri.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_grim04.nss
Dialogue ‘nw_hen_gri.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_grim02.nss
Dialogue ‘nw_hen_gri.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_grim01.nss
Dialogue ‘nw_hen_gri.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_grim01.nss
Dialogue ‘nw_hen_gri.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_grim01.nss
Zone 'Puits de Béorunna : cabane d'Aarin' : Créature 2 : ressource manquante nw_ch_aca.nss
Dialogue ‘nw_hen_lin.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_linu04.nss
Dialogue ‘nw_hen_lin.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_linu03.nss
Dialogue ‘nw_hen_lin.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_linu02.nss
Dialogue ‘nw_hen_lin.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_linu01.nss
Dialogue ‘nw_hen_lin.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_linu04.nss
Dialogue ‘nw_hen_lin.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_linu03.nss
Dialogue ‘nw_hen_lin.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_linu02.nss
Dialogue ‘nw_hen_lin.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_linu01.nss
Dialogue ‘nw_hen_lin.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_linu04.nss
Dialogue ‘nw_hen_lin.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_linu02.nss
Zone 'Puits de Béorunna : cabane d'Aarin' : Créature 3 : ressource manquante nw_ch_aca.nss
Dialogue ‘nw_hen_gal.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_tomi04.nss
Dialogue ‘nw_hen_gal.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_tomi03.nss
Dialogue ‘nw_hen_gal.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_tomi02.nss
Dialogue ‘nw_hen_gal.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_tomi01.nss
Dialogue ‘nw_hen_gal.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_tomi04.nss
Dialogue ‘nw_hen_gal.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_tomi03.nss
Dialogue ‘nw_hen_gal.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_tomi02.nss
Dialogue ‘nw_hen_gal.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_tomi01.nss
Dialogue ‘nw_hen_gal.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_tomi02.nss
Dialogue ‘nw_hen_gal.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_tomi02.nss
Dialogue ‘nw_hen_gal.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_tomi04.nss
Dialogue ‘nw_hen_gal.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_tomi03.nss
Dialogue ‘nw_hen_gal.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_tomi02.nss
Dialogue ‘nw_hen_gal.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_tomi01.nss
Zone 'Puits de Béorunna : cabane d'Aarin' : Créature 4 : ressource manquante nw_ch_aca.nss
Dialogue ‘nw_hen_bod.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_bodd04.nss
Dialogue ‘nw_hen_bod.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_bodd03.nss
Dialogue ‘nw_hen_bod.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_bodd02.nss
Dialogue ‘nw_hen_bod.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_bodd01.nss
Dialogue ‘nw_hen_bod.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_bodd04.nss
Dialogue ‘nw_hen_bod.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_bodd03.nss
Dialogue ‘nw_hen_bod.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_bodd02.nss
Dialogue ‘nw_hen_bod.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_bodd01.nss
Dialogue ‘nw_hen_bod.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_bodd01.nss
Dialogue ‘nw_hen_bod.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_bodd01.nss
Dialogue ‘nw_hen_bod.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_bodd03.nss
Dialogue ‘nw_hen_bod.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_bodd02.nss
Zone 'Puits de Béorunna : cabane d'Aarin' : Créature 5 : ressource manquante nw_ch_aca.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_shar04.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_shar03.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_shar02.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_shar01.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_shar04.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_shar03.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_shar02.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_shar01.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_shar04.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_shar04.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_shar04.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_shar02.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_shar02.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_shar01.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c2journ_shar01.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_shar04.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_shar03.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_shar03.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_shar03.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_shar02.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_shar02.nss
Dialogue ‘nw_hen_sha.dlg' ne comporte pas la ressource c1journ_shar02.nss
Zone 'Puits de Béorunna : cabane d'Aarin' : Créature 6 : ressource manquante nw_ch_aca.nss
Zone ‘m3q1a11b.are' ne comporte pas la ressource script1.nss
Zone ‘m3q1a11b.are' ne comporte pas la ressource script2.nss
Zone ‘m3q1a11b.are' ne comporte pas la ressource script1.nss
Zone ‘m3q1a11b.are' ne comporte pas la ressource script14.nss
Dialogue ‘m3q2ahealer.dlg' ne comporte pas la ressource nw_d2_walkw.nss
Dialogue ‘m3q2awizard.dlg' ne comporte pas la ressource nw_d2_walk.nss
Zone 'Bois Frileux' : Son 8 : ressource manquante al_wt_rainlight1.wav
Zone 'Bois Frileux : donjon du magicien' : Créature 4 : ressource manquante nw_d2_bossspawn.nss
Zone 'Caverne du globe de neige' : Son 5 : ressource manquante al_wt_stormsm1.wav
Zone 'Boislalune : repaire des géants des collines' : Créature 2 : ressource manquante nw_d2_bossspawn.nss
Construction du Module achevée

Clairement, est ce que ça veut dire qu'il manque trop de ressources importantes voire essentielles pour le fonctionnement du jeu?
Parce que ça pour moi,à part les fichiers.wav...Confused c'est du langage extra-terrestre!
_________________
"Tout maitre fut un jour apprenti"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2006 17:44:11 Sujet du message :

Alors c'est simple, la ligne importante c'est : "Construction du module achevée"

Pour le reste les .nss sont les scripts non compilés, les .dlg les dialogues, les .wav sont les sons (en général les voicesets, parce que les musique d'ambiance sont des .bmu) que Bioware n'a pas inclu pour la bonne raison que les ressources appelant tous les éléments rescensés ne sont pas utilisées.

Donc, ne t'inquiète pas pour ça, c'est juste un problème de nettoyage Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayor SIRELION
Novice
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2006 09:07:03 Sujet du message :

Merci Argyl!
Bon, ben j'aurais mis le temps, mais maintenant, ça y est! ça fonctionne!
Il me reste encore un truc à faire, je crois...
Argyl a écrit :


Voilà ce n'est pas un tutoriel complet, car il existe déjà par fraction dans les pages du forum.
Je sais cela fait plein de fois que j'explique la manip pour à peu prêt tous les contenus Very Happy

Si tu veux un tutoriel complet, je t'invite donc à le faire puisque tu es neuf en la matière, tu es le plus à même de le rédiger. Car avec l'habitude, on finit par oublier de déclarer telle ou telle action devenue évidente avec le temps. Embarassed

Au plaisir donc de lire ton tutoriel sur le sujet Wink
Je vais donc relever le défi de faire un vrai tutorial pour grands débutants sur ce sujet en essayant d'être le plus clair possible...Cool
_________________
"Tout maitre fut un jour apprenti"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.099ms