La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 12:41:19


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2006 15:40:48 Sujet du message : Henchman en masse

Salut!Je suis en train de bosser sur un module du genre"Down of War"mais en Warhammer médieval.Ca va être difficil mais bon...En tous cas j'en reparlerais surement( Confused ).
Passons au script:
On va voir un mec,qui est le chef d'une unité.Dans son dialogue,il y a une branche du genre"Je voudrais que vous et votre unité me rejoigne" et la il se passe deux chose:
-La premiere c'est que le chef de l'unité devient un henchman vis a vis du joueur.
-La deuxieme c'est que tous les membres de l'unité du chef deviennent des henchmen du chef.
A partir de ca je voudrais que ca fonctionne bien comme ca:
-Tous les membres de l'unité sont des alliés(en vert),mais ne sont pas affichés dans la liste des henchmen du joueur.
-Lorsque le joueur se repose,le chef de l'unité se repose,et donc en toute logique ses guerriers se reposent comme lui.
-Toute l'unité se téléporte avec le joueur lorsqu'il y a un changement de zone.
Bon voila s'il y a tout ca ca devrait aller.
Merci beaucoup!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2006 20:29:38 Sujet du message :

Bonjour bonjour,

Je passais dans le coin et j'ai vu de la lum... non c'est pas ça. Enfin bon ton idée m'interesse beaucoup, d'autant plus que je connais Down Of War (DoW) et que j'ai déjà l'idée de faire un truc un peu dans le genre (mais je suis résté à l'état "sur papier"). Donc quand j'aurais le temps (ce n'est pas le cas en ce moment) je travaillerais un peu dessus.

Pour l'instant, une petite précision par défaut on a le droit à un seul henchman (pour les PJ en tout cas, pour les PNJ je me suis jamais posé la question). Pour remedier à cela il faut utiliser la fonction:
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2006 14:21:39 Sujet du message :

Ok merci!Je prends note.Sinon si quelqu'un a une idée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marneus
Chevalier
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 89
Localisation: devant mon pc ... surment
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2006 07:30:09 Sujet du message :

JADORE wharramer 40K et wharramer battle ,

quant tu l'aura terminer , tu pourrai m'en envoyer une copie , ou une demo?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2006 11:07:28 Sujet du message :

C'est vrai que c'est bien wharammer, 40k ou battle... pour battle j'ai trouvé un moyen très economique pour jouer .... j'achete le livre d'armée et je joue avec des bouts de papier Cool
_________________
Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2006 13:08:25 Sujet du message :

j ai eu commencé un systeme de gestion d armé avec montage de siege percistant ,catapulte et arme de guerre ect ...

ou on pouvait diviser l armé en plusieur unité et en delégué des parti a des personnage joueur

si je le retrouve dans tou mon bazard je veu bien te filer mes note et mes debut de travaux
mes je te promet rien vu que j en ai formater une grosse parti
je ne passé pas parcontre par un systeme de hench mais de variable avec mini script AI suivant la classe et le roles du pnj dans l armé
exemple :
un pnj qui s occuper de la catapulte ne sorté pas son arme et ne monté pas au front ^^
il pouvait soit ravitaller la catapulte si un pj en prennez le controle soit l actionné au dire du general .
mais faut l avouer c etait super lourd
sinon j ai eu trouvé sur le vault un systeme d armé aussi ;mais assez basique et encore plus lourd que le mien .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2006 14:05:49 Sujet du message :

C'est quoi ce nouveau temps de conjuguaison? "J'ai eu +participe passé" Laughing
Et puis c'est DAwn of War.

Sinon pour les unitées alliés, leur mettre une faction genre Défenseur n'est pas suffisant ?
Il y a peut-êt Wink re quelques bonnes idées à picher dans HotU, lors de la bataille contre l'armée de la Valcharesse.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2006 17:19:12 Sujet du message :

je pense que je ferais une description plus précise du jeu,mais je ne veux pas dévoiler le mystere trop tôt... Razz et puis aussi je voudrais d'abord mettre les idées sur feuille.
Merci beaucoup,edisnotdead,si tu peux m'aider.Apparamment tu as déja developpé des idées très interesantes,comme cette histoire de catapulte et de mec qui va pas au front.Par contre,autant le dire tout de suite,le joueur contrôle l'armée entiere,il ne sont donc pas seulement a la tête d'une unitée.Sinon je pense que le henchman en masse n'est pas une mauvaise idée,surtout que je voudrais que les unités se contrôlent vraiment bien.
Bon,ce sera tout pour cett fois.Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien,et désolé aux anciens qui désesperent de voir le métal et la peinture des figurines se transformer en pixels colorées...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.22ms