La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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-Nog-
Chevalier
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Posté le : 05/03/2006 17:48:43 Sujet du message : Attaque de bateau

bonjour, j'ai crée un bateau qui relie deux villes....je me suis débrouillé pour que il emmene en mer et que là le bateau soit attaqué par des pirates, ensuite on parle au capitaine et on repart vers la zone de destination mais je voudrais savoir si cest possible que l'attaque ne se produisent pas toujours (pasque niveau rp l'attaque de tout les bateau au meme endroit a chaque fois cest pas top)
pour lattaque jai simplement fait un pnj capitaine qui dit aller quelque part mais le trigger ammene sur un bateau en mer. ensuite on peu lui reparler pour finir le voyage
 
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L'Erudit
Seigneur
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Messages: 167
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Posté le : 05/03/2006 18:43:00 Sujet du message :

Il faut que tu définisses des critères d'apparition de l'attaque avant tout.
Exemple: l'attaque aura 50% de chance de se produire.

Ensuite, tu implémentes ta condition.
Suite de l'exemple: "if (Random(2) == 1) {TesInstructions;}"
Dernière édition par L'Erudit le 05/03/2006 18:54:40; édité 1 fois
 
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marneus
Chevalier
Inscrit le: 17 Oct 2005
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Localisation: devant mon pc ... surment
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Posté le : 05/03/2006 18:47:13 Sujet du message :

tu peu nous donner le script? , jaimerai faire pareille , mai avec des nomade
 
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-Nog-
Chevalier
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Messages: 81
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Posté le : 05/03/2006 18:48:28 Sujet du message :

le probleme est que je ne parle le language script , une fois sur deux tout PJ compris ou chacun separement ?
 
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L'Erudit
Seigneur
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Posté le : 05/03/2006 18:49:58 Sujet du message :

Non Embarassed !
Je te conseille de le faire toi même, et ensuite de venir poser des questions si tu as rencontré des problèmes. Crois moi, c'est bien plus formateur Wink !
 
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marneus
Chevalier
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 89
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Posté le : 05/03/2006 18:52:54 Sujet du message :

oui mai je ne peu pas bosser sur 2 script a la foit , est en meme temp faire les tutoriaux de script Confused
 
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L'Erudit
Seigneur
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Posté le : 05/03/2006 18:54:11 Sujet du message :

@Nog: J'ai donné un exemple, non pas la solution.
Dans cet exemple, l'attaque (TesInstructions) aura 50% de chance de se produire.
Comme je l'ai précisé tu dois définir un critère. Cela dépend il de l'heure? Du climat? Des deux? D'autres critères?
Ce n'est qu'ensuite que tu pourras créer ta condition.
 
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lylver
Héros
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Messages: 274
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Posté le : 24/03/2006 14:09:26 Sujet du message :

Un dialogue et des scripts proche du sujet (attaque de bateau par des PJs pirates)

http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?p=125411#p125411
 
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-MeteZ-
Seigneur
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne (95)
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Posté le : 24/03/2006 19:53:46 Sujet du message :

NWScript :
int chance = Random(3); // une chances sur 4 (0,1,2,3)
if(chance == 3)
{
// le script.
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
"Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit."
 
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-Nog-
Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 81
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Posté le : 26/03/2006 11:11:36 Sujet du message :

par des PJ pirates? serait til possible de pousser le rp au point de donner la possibilité a un joueur de diriger un bateau et d'attaquer les gens qui voyage?!
 
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