La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 07:21:05


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
grosguillaume
Novice
Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2006 20:48:57 Sujet du message : Plantage SoU à la sortie de la crypte elfique (chapitre 1)

Bonjour à tous.

Voilà mon pb : dans SoU, à chaque fois que j'essaie de sortir de la crypte elfique du début du chapitre 1, le jeu plante. J'ai essayé aussi bien avec des persos neufs crées pour l'occasion qu'avec des persos exportés d'aventures précédentes.
Je suis sur un portable sous win 2000 pro mis à jour, avec une version 9.0c de DirectX, 1024 Mo de Ram et 64 Mo de mémoire vidéo (dédiée, ATI Mobility Radeon 9000), avec comme version du jeu la 1.668074 française.
J'ajoute que, pendant toute la partie de NeverwinterNights, je n'ai eu aucun pb, tout comme quand j'ai joué à divers modules récupérés sur le net. Confused

Merci à tous pour vos réponses !

Guillaume
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2006 21:11:56 Sujet du message :

De sortir vers l'exterieur ou vers le niveau suivant ?
Ca plante au chargement de la zone ou juste après ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grosguillaume
Novice
Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2006 21:18:57 Sujet du message :

Bonjour et merci de ta réponse.

Après être sorti de la crypte, j'ai l'écran "Haute-Colline - Contreforts", avec la barre de chargement qui progresse, s'arrête un instant au 3/4 du chargement puis va jusqu'au bout et c'est là que le jeu plante Sad

Guillaume
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2006 12:36:51 Sujet du message :

J'aurai aimé t'aider mais je crois que je peux rien pour toi. Je comprends pas pourquoi ça plante juste quand tu sors de la crypte et pas à chaque fois que tu rentres dans la zone. Il se passe rien de spécial en plus à la sortie, pas de script ni rien. Tu sors avec la main momifiée ou sans ? Ou ça plante dans les 2 cas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grosguillaume
Novice
Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2006 12:39:44 Sujet du message :

Tiens, bonne idée ; je vais essayer de vois ce qui se passe si je sors sans la main momifiée !
Je te tiens au courant.

merci encore pour la réponse.

Guillaume
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grosguillaume
Novice
Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2006 13:01:46 Sujet du message :

Sad Avec ou sans la main momifiée, ça plante : dommage !

Guillaume
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grosguillaume
Novice
Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2006 13:23:05 Sujet du message :

Voilà ce que ce cher Docteur Watson me met, dans son journal de plantage, la dernière fois que le jeu a planté :
Une exception d'application s'est produite :
App : (pid=992)
Lorsque : 12/03/2006 @ 13:17:29.507
Numéro d'exception : c0000005 (violation d'accès)

Suivi de tout un blabla que je peux recopier, si quelqu'un sait quoi en faire !

Merci pour toutes les réponses !

Guillaume

PS : En regardant les autres lignes du log crée par Dr Watson, à chaque plantage du jeu, j'ai d'ailleurs le même critère de violation d'accès.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.075ms