La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 09:42:46


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 950
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2006 23:23:29 Sujet du message :

-Nog-> Tout ce travail pour pouvoir se faire RE-bannir aprés 3 nouvelles minutes de jeu ! EmbarassedVery Happy

Y en a qui n'ont pas peur de devoir se recréer un perso et de se faire effacer toutes leurs sauvegardes du serveur ! Embarassed
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
-Nog-
Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 81
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2006 22:50:44 Sujet du message :

ouai cest vrai mais peut etre que quelqu'un aura besoin de ce systeme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
castorus
Acolyte
Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2006 16:45:06 Sujet du message :

Donc premièrement je dément cette technique ! Elle ne fonctionne pas car lorsque vous tenterez de vous connecter avec une CD-Key modifiée à la main ou avec un generateur de Key d'ailleur GameSpy vous affichera un message du genre :
Votre CD-Key est invalide !
Et voila, niqué donc on ne peu pas changer comme ça....
d'ailleur ça m'avait étonné que bioware n'ait pas imunisée son NWserver contre les CD-Keys générées par les algorytmes des pirates....
Donc merci pour ces informations bidons j'ai essayer moi même et ça ne fonctionne pas donc lu appliqué et démentit !
Ou alors c'est moi qui ait mal fait quelque chose....
Essayez vous aussi vous verrez bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2006 17:37:31 Sujet du message :

Pour ce qui est de la génération de clé, cela marche même si je répugne à le dire pour la bonne est simple raison que cela pourrait encourager certains à opter pour ce genre de technique, pour cette raison je ne développerais pas plus avant la manip.

Je tiens à préciser qu'il arrive que les clés générées soit des clés d'utilisateur ayant acquitté une licence et qu'il est très chaud de récupérer de nouvelles clés auprès de Bio ou Atari.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-Nog-
Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 81
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2006 18:36:21 Sujet du message :

non, la technique marche mais je ne l'encourage pas non plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
castorus
Acolyte
Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 18/03/2006 15:12:07 Sujet du message :

Non c'est faux, j'ai essayer :

1- Modification des 3 keys dans le .ini contenant les cd-keys en substituant les originelles par des clées générées via un générateur de clée.

2-On lance l'executable NWN.exe .

3-On constate que ça marche pas car GameSpy rôde la petite comédie....

dites moi si j'ai oublié une étape parce que j'a du mal à suivre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 18/03/2006 20:47:55 Sujet du message :

Et bien si tu crois que c'est faux, c'est très bien Very Happy je me demande juste pourquoi tu continues à demander comment font les autres puisque tu dis que cela ne fonctionne pas. Surprised

De plus, je rappelle que ce n'est pas le sujet de ce fil Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 18/03/2006 23:51:43 Sujet du message :

tu as essayer aprés t etre fais banni de 4r ^^ non ?
lecon numero un ne jamais traiter quelqu un de scripteur en herbe avant de s etre renseigné sur ses travaux ^^
lecon numero 2 ne pas te vanter de chose erroné sur des soit disant fai travaux ^^
sur la bibli

lecon numero 3 prendre conscience que le communauté est plus petite qu avant ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-Nog-
Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 81
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2006 10:31:53 Sujet du message :

je nai pas vraiment compris ou ed voulait en venir mais je pense que ceci n'est pas le sujet du topic, et comme Argyl l'a dit, si tu pense que ça ne marche pas, tant mieux !^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.075ms