La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 07:21:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Remedius
Acolyte
Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 27
Localisation: Landes
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2006 12:22:49 Sujet du message : Blesser le pnj à la fin du dialogue

Bonjour à tous! Désolé, c'est encore moi lol. En j'ai chopé ce script qui blesse le joueur à la fin du dialogue mais j'aimerais plutôt que ce soit le pnj qui se prenne les degats à la fin du dialogue. Mais étant nul en script je ne sais pas commment faire.


void main()
{
object oPC=GetLastSpeaker();
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDamage(10, DAMAGE_TYPE_FIRE), oPC);
}

Merci de bien vouloir m'aider.
_________________
"Souvenez-vous!Tout ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
L'Erudit
Seigneur
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 167
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2006 13:02:15 Sujet du message :

Au lieu de mettre object oPC, tu fais object oNPC = OBJECT_SELF; Puis, tu remplaçes oPC, par oNPC.
Le tour est joué Wink !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Remedius
Acolyte
Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 27
Localisation: Landes
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2006 13:15:17 Sujet du message : abegato

Merci cest cool t'assure.Very Happy Bonne aprem
_________________
"Souvenez-vous!Tout ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 15.619ms