La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 10/05/2024 21:54:17


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sardic
Novice
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2006 14:47:41 Sujet du message : probleme pour Sou

bonjour a tous, voila j'ai neverwinter night ainsi que l'add on shadows of undrentide et lorsque j'installe le jeu ss l'extention j'arrive parfaitement a y jouer et quand j'ai installé l'extention , lorsque je lancais le jeu il me disait d'inserer le cd du jeu alors qu'il y était deja, j'ai fait une mise a jour et il ne me demande plus le cd mais un autre probleme survient, il se lance ( full ecran noir) mais il plante et me dit ke neverwinter a rencontré un probleme et doit fermer et me demande si je veut encoyer le message d'erreur et patati patata, lol vous conaissez tous cette fenaitre mais a moi elle me derange quelque peu car j'aimerai bien jouer a mon jeu, pouvez vous m'aider?

je vous remercie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2006 15:00:00 Sujet du message :

verifie les versions du jeu de base et de SOHU.

faut p'tetre mettre le jeu de base à jour avant pour que ça fonctionne.

Me semble que j'ai eu un soucis comme ça mais ct ya longtemsp Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sardic
Novice
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2006 15:19:34 Sujet du message :

oki je v reinstaller le jeu de base, le mettre a jour, puis installer sou et le mettre aussi a jour, je vous tiens au courant, merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sardic
Novice
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2006 19:07:13 Sujet du message :

non j'ai essayé de desinstaller et de tout réinstaller en fesant les mises a jour a chaque fois et ca ne marche pas...

pitiée jve y jouer...

pourtant j'ai un pc suffisament puissant: xp sp2;athlon xp 2.1gHz; 1024 de ram et une ati radeon 9200 se de 128mo

edit===>j'avais oublié de redemarré le pc, tout a l'air de fonctionner maintenant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
perenoel
Novice
Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2006 20:46:25 Sujet du message :

Bonjour, je sais très bien que l'archéo est mal tolérée, mais j'ai exactement le meme problème et j'espère que quelqu'un pourrait me répondre.
Exactement la meme, il veut le cd qui est deja dans le lecteur (dis donc NWN est truffé de bug Laughing )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2006 21:50:20 Sujet du message :

Surprised Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Shocked

Papa Noel ! Je savais que tu existais !
T'as toujours pas ma panoplie de Lucky Luke par hasard? Il y avait pas ma taille tu m'as dit hein ? Mad Menteur il n'y pas de tailles dans les panoplies !
Et dire que je me suis laissé avoir.Mad

Bon pour ton problème.
Ce sont les mystères de l'informatique. Redémarre, essaye de retenter l'installation, éteint tout ce que t'as en arrière plan, fous y un coup de pied ou tappe sur l'écran c'est selon les différents modèles...

Installe NWN en premier, les extensions ensuite. Ca aussi ça m'est arrivé mais je ne me souviens pas exactement ce que j'ai fait.
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2006 22:54:53 Sujet du message :

Oui et pas de mise à jour entre NWN et SoU, la mise à jour tu la fais tout à la fin quand tu as tout installé. A une époque ça marchait comme ça (maintenant je sais pas si ils ont avancé les versions du commerce, en tout cas si c'est NWN 1.27 (ou 29) ça marche comme ça)


Sinon, range le jeu dans une boite et remets toi au démineur Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
perenoel
Novice
Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2006 15:53:44 Sujet du message :

@Murmures: désolé mon garçon tu sais parfois mes lutins s'emmelent dans les emballages si ça se trouve c'est ton voisin qui a eu ta panoplie lucky luke. Mais toutes les lettres envoyées sont traitées donc si tu la veux encore par nostalgie envoie moi une lettre Very Happy

@Sith vicious: Le démineur je suis nul Embarassed
En fait il faudrait que j'installe NWN tout seul puis je patch avec la 1.29 puis j'installe l'extension?

edit: ah non en fait il faudrait le jeu tout seul puis l'extension tout de suite après? c'est ce que j'ai fait Confused
Sinon ma version du jeu c'est 1.25 je crois. Mais c'est bizarre quand je lui dit mise à jour avec shadows of machin il me dit que j'ai une version anglaise Embarassed j'adore windows Razz
En tout cas le problème a l'air d'etre courant, non? Donc plutot une solution du ype: j'essaye toutes les combinaisons d'installation Very Happy ?
Dernière édition par perenoel le 02/06/2006 15:57:40; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2006 15:55:30 Sujet du message :

non théoriquement tu patche avec rien du tout avant d'avoir installé tout tes CD (NWN+extension(s)) ensuite tu patche le tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
perenoel
Novice
Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2006 15:59:06 Sujet du message :

En fait il faut que je patche avec l'extension Shadows of machins c'est ça?
C'est quoi la dernière version de patch pour cet add-on?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2006 14:35:05 Sujet du message :

La version actuelle (après avoir installé toutes tes extensions et dans l'ordre chronologique s'il te plaît !) est la 1.67.

Il a été annoncé dans les news que l'équipe sortirai un dernier et ultime patch pour corriger encore quelques bugs apparus à la version précédente.

La version finale sera donc la 1.68, mais on ne sait pas encore quel jour il va sortir Smile
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
perenoel
Novice
Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2006 16:32:50 Sujet du message :

Mais le patch le plus récent pour Shadows, c'est lequel (je n'ai pas hordes of bidules) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2006 18:14:10 Sujet du message :

Le patch le plus récent quelleque soit ta configuration de jeu (j'entends par là NwN seul ou avec l'une ou l'autre ou avec les deux) est le 1.67, il varie suivant ce que tu as c'est tout.

Ils sont tous disponnibles sur la même page, mais en principe ton jeu charge le bon si tu le laisses faire Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
perenoel
Novice
Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2006 21:16:43 Sujet du message :

Merci de votre aide finalement j'ai installé le 1.65 et ça fonctionne bien Cool
C'est reparti Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2006 12:55:57 Sujet du message :


perenoel a écrit :
Merci de votre aide finalement j'ai installé le 1.65 et ça fonctionne bien Cool
C'est reparti Razz
en fait je crois que le problème vient de là, SOHU doit etre en 1.65 donc aillant une version de nwn antérieure pour ma part je devais la mettre à jour en 1.65 avant d'installer SOHU moi.

Toi tu dois tout mettre en 1.65 puis une fois les trois extensions mises tu pourras mettre nwn en 1.67

Enfin tout depend de ton matos Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.912ms