La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 19:10:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Le BG vous donne quel envie?
Trés bien, il me tarde la suite. 0% [ 0 ]
Ca peut aller, bon, c'est toujours pas mal fait 14% [ 1 ]
Hmm non, ne met pas de BG dans ton mod 0% [ 0 ]
Erf trop naze, t'es nul en redac, laisse tomber 57% [ 4 ]
Autres... A preciser 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
Auteur Message
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2006 18:51:25 Sujet du message : Bataille du siècle : BG - NWN 2

Salut à vous. Alors voila, j'ai lu dans le rubrique NWN 2 qu'il valait mieux ce préparer a l'avance pour faire son module. Je viens de finir mon Back Ground, et je vais bientôt commencé à faire la liste de mes scripts que j'ai besoin avec les dialogues. Mais voila, tellement que je suis nul en français (8 moyennes...) je sais pas si mon BG va donner quelques choses, alors je vais vous montrez le début de mon BG, et j'aurais voulu avoir des avis ; j'autorise tout les avis, je suis déjà prés à me prendre des "sa vaut un 2/20" Razz mais au moins je sais si j'en mets un ou pas, ça évitera de faire fuir les joueurs >.<


Citation :
Bienvenue sur Bataille du siècle.

Histoire de BDS.

1456, l'année où tout commença, et plus précisément avec deux jeunes garçons de 14 ans et de 16 ans environ, Ditch et Fritch. Ceux là était prés a tout pour ce faire remarquer, et même faire les plus grosse bêtise qu'on aurait pas pu imaginer, mais cette année quelque chose qu'ils n'avaient pas prévue arriva. Les deux jeunes garçons avaient dans la tête une idée, brûlé les bottes de foin d'un villageois, Alors les deux garçons ce mirent a brûlé les bottes de foin, et d'ailleurs tellement que les bottes de foin étaient entassé bien mit, le jeu grandit, et pouvait ce faire voir a de kilomètre a la ronde, mais leur bêtise ce fit remarquer par un homme âgé d'un trentaine:

L'homme dit "Et vous là bas! Garde ! Garde! Regardez ces petits voyous!"

Les gardes surprirent les deux gosses à mettre le feu, donc, la seul solution pour les attraper facilement était de monté à chevale. Ils prirent leurs destriers, allèrent voir les deux gosses qui étaient entrain de courir à toute vitesse pour essayer d'échapper aux gardes, mais se fut une échec total de leur fuite. Les deux garçons était en prison, avec une pancarte devant leur prison, où il était marquée dessus : "Attention, deux jeunes garçons mal élevé sont mit en prison pour avoir brûlé des bottes de foin à des villageois". La peine de prison était de 20 ans, mais ce n'était pas tout, les deux jeunes garçons ont étaient envoyés dans une école de magie. En générale cette école recevait beaucoup de prisonnier, mais pour leur cas a eux c'était un autre histoire.
La suite du BG fait sa, peut-être un peu plus. Mais la suite et déjà la partie la plus principale et cela serait bête de dévoilé mon BG merdique maintenant.

Alors est ce que ça vous donne envi de continuer pour la suite, ou est ce que vous avez envi de mettre ce BG a la poubelle? ^.^

Merci a tout ce qui posterons des avis

Réponse
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2006 19:43:52 Sujet du message :

Sans aucune malice, je dirais que j'aurais presque deviné ta note de français Smile

L'idée est bonne mais l'écriture, non...
C'est truffé de fautes de grammaire, de répétitions et de lourdeurs.
Ceci dit, je me répète, l'idée et l'histoire donnent envie de connaitre la suite.
Donc tout n'est pas négatif, loin de là Wink

Tu devrais bien trouver quelqu'un à même de te corriger tout ça!Smile
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2006 20:13:31 Sujet du message :

bizarre, en lisant ton titre j'ai compris BG (Baldur's Gate) vs NwN2 ..
_________________
vive les dumps et les livres !
Sanctuaire des Scripts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2006 20:40:03 Sujet du message :

KaG : Ok c'est déjà ça de gagné, mais, je vois que les votes sont plutôt contre, mon module avait une bonne réputation avant, j'espère que le faite de ne pas mettre de BG influra pas dessus Smile

Wololo : Hmm non Razz même si c'est vrai qu'on pourrais faire un sujet, si un jour un nouveau Baldur's gate sortirait, mais bon ^^

Black.
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.874ms